Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Motos
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Motos
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 06-09-2006 @ 21:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tiou :

Oui, si tu veux faire la course à chaque feu rouge et que tu te concentre pour ça :D . Mais le gar sur le T-Max, il en a rien à secouer, ça passe au vert, il tourne la poignée sans se soucier de quoi que ce soit, et il est déjà à + de 60.

c'est ce que je me suis laissé dire en effet :D

bon je vais peut-être me laisser tenter "pour voir" par un Sym Joyride 125cc d'occase à 1500€ vendu et entretenu au garage qui le vend...
Je l'ai vu "brut de décoffrage", le client venait de le rentrer pour un T-Max je crois :mdri: : pas lavé ni rien... Mais je n'ai pas son age ni son kilometrage; l'heure de la fermeture etait déjà passé d'une demi-heure; d'ailleurs chapeau pour ce garage : vraiment sympa, bon acceuil, bon conseils : JVM Moto à Ans/Alleur...

Au moins comme ça je ne prends pas de risques (financiers et gamelles ;) ) : si j'y prends gout, je comparerais alors en m'y connaissant un peu mieux et en ayant un pied dans le monde des deux roues, un T-Max et une moto... Et si je renonce ou si je change dans 6 mois ce sera indolore pour mon banquier ;) (j'ai toujours un doute, pas sur le 2-roues, mais sur le concept cyclo, boite auto, carrenage imposant, toussa et edit pour Marsoff, vu les prix aussi)

[message édité le 06-09-2006 @ 21:41 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Marsoff
Vétéran
Membre # 24848

Lieu : Paris 11

Score :

Message du 06-09-2006 @ 22:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un peu de lecture !

Ca à l'air effectivement séduisant, mais pour l'agrément de conduite... disons que j'ai quelques doutes :lol:
D'autre part, je ne connais pas les échos sur ce constructeur... Perso je conseillerai plutôt un constructeur plus éprouvé avec un réseau bien présent (pour l'entretien, les pièces...).
Mais bon, si ton vendeur est sérieux, ça pose peut-être pas de problème :sic: Au fait elle a combien de bornes ?

Cela dit, des trails en 125 y'en a des bien sympas aussi (non je fais pas une fixette :mad: ), que ce soit en 2 temps pour les perfs et les sensations ou en 4T pour la fiabilité, la facilité d'entretien et la prise en main. Bref faut voir...
et essayer surtout ;)

[message édité le 06-09-2006 @ 22:32 Par Marsoff]
----------
Desktop: Intel Core i7-4790K/MSI Z97 Gaming 5/G Skill Ripjaws X 12800 2x4Go/Gigabyte GTX960 OC/SSD Crucial M4 256Go/Seagate Barracuda 7200.14 2To+3To/Iiyama Prolite XB2485WSU
Laptop 1: ASUS Zenbook UX330UA Core i5-6200U / 8Go / 256Go SSD
Laptop 2: IBM/Lenovo ThinkPad X200 Intel P8400 2.26GHz Ram 2x2Go Kingston PC38500 SSD Corsair F120~Windows 10 64bits
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Lieu : West Coast Switzerland

Message du 06-09-2006 @ 22:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Marsoff :

Je vais jeter un peu le trouble dans cette quasi-unanimité...
Sans vouloir jouer les "purs et durs" mais parce que faisant tous les jours trente bornes aller-retour Paris-banlieu
pour aller bosser, la moto idéale en ville, pour moi, c'est une trail...
Presque aussi maniable qu'un scoot (voir plus si on utilise les trottoirs :lol: ), mais surtout plus sécurisant
(amis des freinages sur le mouillé, bonjour ! Et je me suis laisser dire qu'il pleuvait parfois en Belgique...),
plus fiables, plus faciles d'entretien.
A cylindrée égale, il faudrait faire une étude comparative achat / assurance / entretien question budget : je manque de bille, ma bécane étant un peu "atypique" de ce point de vue (Yam XT 500 modèle 83 :lol2: )

Question équipement, voici un lien très utile : hors-série équipement moto magazine
(En fait c'est surtout le hors-série qui est utile :) )
Je trouve le budget de Jeff un peu surévalué, faut dire qu'il roule en GSXR le bougre ! :naughty:

[Edit] Je viens de faire un tour sur le site de Yamaha : 8500€ pour un T-Max neuf :eek:
à peine 6000 pour une 600XT. A mon avis, y a pas photo...

http://forum.tth-news.be/topic-83475-4.htm#lnk_88 :D

Edit: les trails en 125: TDR :D, DT, XT, DR, TW, RV, Karion, KMX, CRM, CR, Cityfly, XLR, Supercity, etc, etc

Par contre, je suis pas convaincu du T-max, qui a une vidéo :D ?

[message édité le 06-09-2006 @ 22:34 Par iBreaker]
----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un Premier-lieutenant suisse friqué de 26 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
Marsoff
Vétéran
Membre # 24848

Lieu : Paris 11

Score :

Message du 06-09-2006 @ 22:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de iBreaker :

Edit: Compare le T-max à une moto 500 de base et tu verras :D

Question de style de pilotage aussi :lol: :blackeye:
Je crois qu'on est d'accord... Je crois d'ailleurs qu'on avait déjà eu ce genre de discussion qu'en Jeff a acheté sa GSXR...

[Edit] http://forum.tth-news.be/topic-79372-2--Choix-future-moto-Ca-y-est-je-l-ai-photo-.htm

Je reconnais, j'avais un peu forcé la dose :lol: D'ailleurs, il y a une version ABS depuis :siffle:

[Edit 2] KDX plutôt que KMX :naughty: Ca aussi on en a déjà parlé. Je me doutais bien que tu aller nous recauser de ton TDR

[message édité le 06-09-2006 @ 22:46 Par Marsoff]
----------
Desktop: Intel Core i7-4790K/MSI Z97 Gaming 5/G Skill Ripjaws X 12800 2x4Go/Gigabyte GTX960 OC/SSD Crucial M4 256Go/Seagate Barracuda 7200.14 2To+3To/Iiyama Prolite XB2485WSU
Laptop 1: ASUS Zenbook UX330UA Core i5-6200U / 8Go / 256Go SSD
Laptop 2: IBM/Lenovo ThinkPad X200 Intel P8400 2.26GHz Ram 2x2Go Kingston PC38500 SSD Corsair F120~Windows 10 64bits
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 06-09-2006 @ 22:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je crois qu'on est d'accord... Je crois d'ailleurs qu'on avait déjà eu ce genre de discussion qu'en Jeff a acheté sa GSXR...

Honnêtement si le T-max essore comem un porc sa poignée de gaz, il n'y a pas de raison de ne pas faire partir la moto à la limite du wheeling :D et changer les rapports à puissance max

[message édité le 06-09-2006 @ 22:39 Par iBreaker]
----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un Premier-lieutenant suisse friqué de 26 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
Dirk
Vétéran
Membre # 1274

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 06-09-2006 @ 22:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff :

C'est un glouton aussi. :D

Jolie. ;)

Bah ça va encore. Comme je fait pas trop le zinzin j'e fait une moyenne (ville-route et pêtage de plomb) de 6,5L au 100.
Problème c'est le réservoir qui est seulement de 17L reserve compris :(

Citation du message de Jeff :

Pourquoi elle n'est pas @120 ch? (légalement je parle ;))

Non papier 100ch (78kw) ce qui m'a bien arrangé au moment de la mise en circulation ;)

[message édité le 06-09-2006 @ 22:47 Par Dirk]
----------
Corsair 800D - Corsair 1000W /Asus Asus P8Z68 Deluxe / I7 2600K /8G G.Skill DDR3 PC3 17000 /Asus GTX 670 DC II TOP /Iiyama ProLite B2712HDS/Raid 0 SSD Corsair Force 3 120 GB /Samsung 2T0 /DVD-RW Samsung
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 06-09-2006 @ 22:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[Edit] http://forum.tth-news.be/topic-79372-2--Choix-future-moto-Ca-y-est-je-l-ai-photo-.htm

Je reconnais, j'avais un peu forcé la dose :lol: D'ailleurs, il y a une version ABS depuis :siffle:

[Edit 2] KDX plutôt que KMX :naughty: Ca aussi on en a déjà parlé. Je me doutais bien que tu aller nous recauser de ton TDR

Le kdx existe aussi, non ? Bah écoute j'ai acquis récemment mon 2ème TDR, ya bien une raison, nan :D ?
----------
- Haut de page -
SAWADEE
Master
Membre # 22741

Lieu : Shanghai

Score :

Message du 07-09-2006 @ 7:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour info Antares, cela fait un bail que j'ai le permis et je n'avais jamais fait de la moto au dessus de 125cc et cela faisait longtemps que je n'avais passé de vitesses (scooter). Et bien cela est revenu très rapidement. J'ai un trial maintenant (mono BM avec ABS), c'est parfait pour la ville et permet des ballades pépères. Donc comme j'ai eu les deux, il n'y a pas photo la moto c'est bien plus sympas. Je reflèchirai sur une super-motard ou trial avant de te rabattre sur le scooter.
Pour le Scoot SYM j'en ai vu pas mal au Vietnam. C'était pas très cher mais bon les proprio de ces machimnes avainet quelques soucies.
----------
F4005 I IPAQ1940 + Bluetooth I H340
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 07-09-2006 @ 7:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nous en france, la limitation de puissance est fixée à 100ch... Imaginez une R1, GSR1000 et autre CBR 1000 RR bridées à 100ch. M'enfin, ca dure le temps du rodage ;)
----------
Intel Core i7-4770K / ASUS Z87-Pro / G.Skill RipJaws X Series 8 Go / MSI GeForce GTX 660 N660 sur Dell U2713hm / Samsung 850 pro séries 512 Go + 3 x Seagate 7200.14 - 2 To / Fractal Design Define Titanium Grey / Logitech 5.1 Z 506 / Seasonic X-650 80PLUS Gold
Iphone 6 64gb Silver & Ipad Air 128gb wifi + cellular.
- Haut de page -
Dirk
Vétéran
Membre # 1274

Score :

Message du 07-09-2006 @ 8:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de [LSR]-flying :

Nous en france, la limitation de puissance est fixée à 100ch... Imaginez une R1, GSR1000 et autre CBR 1000 RR bridées à 100ch. M'enfin, ca dure le temps du rodage ;)

Chez nous pas du tout mais t'as intérêt à t'accrocher si tu veut immatriculer une R1 en full.
Regarde le lien ci-dessous et tu va vite comprendre ;)

http://www.auto-on-net.com/articles/article/15/23/fr?mainCat=&PHPSESSID=Google

D'où l'intérêt à avoir des papiers 100ch ;)

Citation du message de SAWADEE :

J'ai un trial maintenant (mono BM avec ABS), c'est parfait pour la ville et permet des ballades pépères. Donc comme j'ai eu les deux, il n'y a pas photo la moto c'est bien plus sympas.

Oui mais la tu vient une 650 je suppose. Rien à voir avec un scoot 125/250 mais ce n'est pas ce qui cherche
sinon tu pense bien qu'on lui aurait proposé ;) Enfin pas spécialement une BM, mais une SV650 :D

[message édité le 07-09-2006 @ 8:28 Par Dirk]
----------
Corsair 800D - Corsair 1000W /Asus Asus P8Z68 Deluxe / I7 2600K /8G G.Skill DDR3 PC3 17000 /Asus GTX 670 DC II TOP /Iiyama ProLite B2712HDS/Raid 0 SSD Corsair Force 3 120 GB /Samsung 2T0 /DVD-RW Samsung
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 07-09-2006 @ 8:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sym = Sanyang = Hyundai

JVM est concessionnaire officiel Yamaha & MT, et Sym entre autres.
http://www.jvmmoto.be/

Pour le prix de l'occase, je pars du principe que ca me donnera une idée, me permettra de voir plus clair d'ici au salon auto/moto de Bruxelles début 2007, notamment l'usage en hiver... Parce que si c'est quand meme pour prendre la voiture en hiver pour faire mes 10 bornes, ca vaut pas le coup d'acheter une moto, selon l'usage prévu en tous cas.

Donc acheter un scoot d'occase me permettrait de débroussailler le terrain, de clarifier les idées, en somme.

Je ne suis pas convaincu par le principe du scooter comme dit ci-dessus, mais je ne veux pas partir sur une 600/650 dès le départ, surtout pour une utilisation urbaine à 100%.

EDIT
j'ai vu une R1 et une Fazer FZ6 ABS dans le showroom hier :lickout:

[message édité le 07-09-2006 @ 8:33 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Dirk
Vétéran
Membre # 1274

Score :

Message du 07-09-2006 @ 8:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Antares :

Je ne suis pas convaincu par le principe du scooter comme dit ci-dessus, mais je ne veux pas partir sur une 600 dès le départ, surtout pour une utilisation urbaine à 100%.

T'as tout à fait raison et vu les km parcouru, vaut pas vraiment la peine.

Edit: Lol, regarde celui-ci :

http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=73185

Décapotable en plus :D

Edit2 : Pas mal celui-la :

http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=67969

Enfin vu la date de l'annonce, il sera probablement vendu.

[message édité le 07-09-2006 @ 8:51 Par Dirk]
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 07-09-2006 @ 13:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Dirk :

T'as tout à fait raison et vu les km parcouru, vaut pas vraiment la peine.

:)

Edit: Lol, regarde celui-ci :

http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=73185

Décapotable en plus :D

ouin, moman le monsieur il est méchant avec moi :bawling:

Edit2 : Pas mal celui-la :

http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=67969

Enfin vu la date de l'annonce, il sera probablement vendu.

euh... le top du scooter, je veux bien, mais pour 4000€ j'ai un X-Max 250 neuf...

[message édité le 07-09-2006 @ 13:49 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Dirk
Vétéran
Membre # 1274

Score :

Message du 07-09-2006 @ 14:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouais effectivement pas trop fait attention au prix :yeux:

----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 07-09-2006 @ 14:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sur Motoweb y a ca :
http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=72384

pour le Sym j'ai plus d'infos :

année : 2003
kilometrage : 14000kms
entretien fait à la livraison, pneus neufs si nécessaire
1 an de garantie pieces et MO
1500€ TTC

quand je vois les prix des particuliers, y a pas photo...

[message édité le 07-09-2006 @ 14:51 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 07-09-2006 @ 16:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

en tous cas j'ai déjà trouvé la suivante :siffle:

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Dirk
Vétéran
Membre # 1274

Score :

Message du 07-09-2006 @ 16:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui enfin bon, l'une c'est une 125, l'autre une 250(4 temps je suppose) avec la moitier du kilometrage.
Et le prix de base n'est pas le même non plus à mon avis ;)
----------
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 07-09-2006 @ 18:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut !

Juste pour vous dire que j'ai eu le plateau, la partie la plus technique (et la plus chiante !... quoique, c'est sympa l'entrainement, on se tire la bourre pour faire des temps ;) ) du permis A :D
Cerise sur le gateau, A à chaque épreuve, content le Flying, ce soir, je fête ça !
----------
Intel Core i7-4770K / ASUS Z87-Pro / G.Skill RipJaws X Series 8 Go / MSI GeForce GTX 660 N660 sur Dell U2713hm / Samsung 850 pro séries 512 Go + 3 x Seagate 7200.14 - 2 To / Fractal Design Define Titanium Grey / Logitech 5.1 Z 506 / Seasonic X-650 80PLUS Gold
- Haut de page -
Dirk
Vétéran
Membre # 1274

Score :

Message du 07-09-2006 @ 18:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de [LSR]-flying :

Salut !

Juste pour vous dire que j'ai eu le plateau

Nickel

----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 07-09-2006 @ 18:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

en tous cas j'ai déjà trouvé la suivante :siffle:

plus j'y pense, et plus je me dis que le scoot serait une erreur; les bouchons c'est l'excuse pour passer à la moto; et vu que le dernier obstacle (Madame Antares) vient de sauter (si j'ose dire :D ), la suivante pourrait bien être la première : donc une petite Fazer 600 ABS.

Madame s'est pliée a mes arguments : je prends 2 ou 4 heure d'auto-école (enfin plutot moto-école) pour me mettre dans le bain, et si ca me plait (devinez?) j'ai le feu vert suprême pour prendre une moto...

je me lacherais enfin après toutes ces années... Quand je pense que j'ai pris la Jetta en réaction parce qu'elle ne voulait pas que je prenne une moto (c'est dangereux, les enfants ont besoin de leur père vivant, etc.)... Ah les femmes... Bientot une Jetta à vendre? :siffle: enfin bon là j'exagère un peu; on verra d'abord ce que donne l'hiver, c'est ma plus grosse inconnue...

Il y en a parmi les motards TTH qui utilisent leur moto 365 jours/an?

EDIT
félicitations Fly ;)

[message édité le 07-09-2006 @ 18:40 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 07-09-2006 @ 19:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben oui, pis une Fazer, c'est quand même autre chose. Par contre, 2h... C'est jute, je te conseille 6H au moins histoire de faire un peu de plateau (pour bien manipuler la bete) et ensuite, de la circulation histoire de bien repérer les dangers de la circu a moto pour bien les eviter... Savoir eviter, freiner etc... C'est facile, mais en circu, c'est autre chose.
----------
- Haut de page -
Dirk
Vétéran
Membre # 1274

Score :

Message du 07-09-2006 @ 19:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quand je pense que j'ai pris la Jetta en réaction parce qu'elle ne voulait pas que je prenne une moto (c'est dangereux, les enfants ont besoin de leur père vivant, etc.)

Et tu crois que ma femme est rassurée quand je part en bécane ? En bien non pas du tout.
Si j'ai arrêté pendant + 10 ans c'est pour la même raison. Après un bon carton, je me suis rendu compte
qu'il était temps que je pense à autre chose.

Seul blême, quand t'est mordu, ce n'est pas simple du tout :(

----------
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 07-09-2006 @ 19:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Seul blême, quand t'est mordu, ce n'est pas simple du tout :(

Oh que oui...
----------
- Haut de page -
alanath
Vétéran
Membre # 9040

Lieu : Fontainebleau

Score :

Message du 07-09-2006 @ 19:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je me lacherais enfin après toutes ces années... Quand je pense que j'ai pris la Jetta en réaction parce qu'elle ne voulait pas que je prenne une moto (c'est dangereux, les enfants ont besoin de leur père vivant, etc.)... Ah les femmes... Bientot une Jetta à vendre? :siffle: enfin bon là j'exagère un peu; on verra d'abord ce que donne l'hiver, c'est ma plus grosse inconnue...

Elle a raison ta femme , penses à tes enfants :D

Sérieusement , même si traverser la rue est un danger en soi , la moto à quand même des risques trés élevés .
Quand je faisais de la moto , je ne compte plus le nombre de fois où des voitures m'ont coupé la route , pour me dire après qu'elles ne m'avaient pas vu ...
En reflechissant , je suis passé pas loin de la catastrophe parfois , dont une fois sous un déluge , lorsque une 2CV conduite par un jeune , m'est rentré dans le cul suite à un ralentissement sur une entrée d'autoroute , j'ai eu un bol terrible parce que je l'ai vu arriver dans le rétro il m'a lacèré le pneu arrière , et il avait l'emprunte de mon pneu dans son ventilo . Je ne suis pas tombé mais j'aurais pu être projeté sur une voiture qui roulait sur la file d'à côté .
Tout ça pour dire , que moi aussi parfois ça me démange mais qu'en pensant à mes enfants , je préfère résister à la tentation .

[message édité le 07-09-2006 @ 19:40 Par alanath]
----------
SP4 i5 8Go 256Go

Canon 5DIII - 7DII - EF 135 f2 - EF 24-105 f/4 L - 100-400 f4 -5,6L IS II - 300 2.8 L IS II - TC x1.4 III - TC x2 III
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 07-09-2006 @ 19:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bande de rabats-joie :bleble:

j'ai déjà fait un 180° avec un car en m'arretant au bord d'un précipice (en descendant de Tignes je crois, pourtant on avait les chaines), et autres petites choses du genre, comme un eleve qui a failli nous envoyer dans un 30 Tonnes venant en sens inverse; la route c'est dangereux :yeux:

pis il y a le cancer, le trou dans la couche d'ozone, toussa

enfin, comme disait le gars qui tombait du 40e étage en face du 20e, jusqu'ici ça va...

[message édité le 07-09-2006 @ 20:03 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur