Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Changer d'opérateur avec contrat en vigueur
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Changer d'opérateur avec contrat en vigueur
Yago
Vétéran
Membre # 10556

Lieu : Terminal 2

Message du 07-08-2006 @ 22:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je voudrais prendre un forfait chez Orange mais je suis chez SFR avec encore pas mal de mois à payer.

Est-il possible de faire une cession du contrat SFR avec changement de titulaire ?

Sinon, la solution serait de passer au plus petit forfait possible...

Des idées ?
----------
Macbook noir
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 07-08-2006 @ 23:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

CGV
Article 21: Ni le contrat d'abonnement, ni le numéro d'appel ne sont cessibles, sans l'accord préalable, exprès et écrit de SFR.

Ils ne précisent pas dans quel cadre, si il faut une raison valable ou pas...
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white

http://argeuhtth.labrute.fr
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Lieu : Tokyo

Score :

Message du 08-08-2006 @ 8:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu peux faire une cession de ton contrat à une tierce êrsonne, il te suffit d'appeler le service client qui t'enverra les papiers nécessaires (je l'ai fait chez orange).
Sinon, la seule solution pour rompre ton contrat et de justifier que tu pars vivre à l'étranger (ça aussi j'ai fait deux fois).
----------
IBM ThinkPad X60; PSP; Macbook noir et Ipod Touch
Back to Japan

You ever seen a real African Lion? What does a lion do. He sleeps and fucks. He wakes up, finds his nearest female orbiter and fucks the shit out of her and then goes back to sleep. She brings him food too. Lions rock.
- Haut de page -
Yago
Vétéran
Membre # 10556

Lieu : Terminal 2

Message du 09-08-2006 @ 1:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de petronius :

Sinon, la seule solution pour rompre ton contrat et de justifier que tu pars vivre à l'étranger (ça aussi j'ai fait deux fois).

J'y ai pensé en fait :)

Merci à tous les deux.

----------
Macbook noir
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur