didizebeast
Master
Membre # 8048
Lieu : Pamiers, Ariege (09)
Score :
|
Message du 09-08-2006 @ 13:48
Citation du message de Nico42 :
Tu y a joué ?, car même s'il y a énorment d'action, c'est pas vraiment un FPS, quand tu y joue au début tu sens quand même que c'est proche d'Oblivion, bien sur il n'y a pas les quêtes comme dans Oblivion, mais en combat c'est proche
En fait faudrait créer un nuveau classement : entre le RPG, le jeu d'action, un petit petit de FPS ...
Oui j'y ai joué, surtout à la beta du multi d'ailleurs, et les combats c'est autre chose qu'oblivion ( que j'ai aussi je précise ). oblivion on a deux coup, on tape ou on tape fort et puis c'est tout, c'est clairement pas de point fort du jeux, mais bon c'est déjà mieux que dans morrowind, et c'est avant tout un RPG. Dark messiah les combats sont plus technique, plus dynamique, plus brutaux, plus rapide, on est dedans, on sens les os craqur, le sang giclé, le metal crissé, c'est de l'action avant tout ! Pas de monde ou de niveau ouvert, pas de choix à faire, pas de quetes dans tout les sens, de super inventaire à completer, ca ressemble plus à un Severance : Blade of darkness en vue à la premiere personne, mais c'est mon avis. Bref il vaut mieux essayé comme toujours et juger par soit même : )
PS : aussi tant qu'on y est, je signale que cette démo presente un niveau qui n'est pas dans le jeux complet. Le niveau presenté ici a été concu pour servir de presentation lors de l'E3, et comporte donc plein de possibilité de gameplay, d'objet destructible....etc histoire d'avoir de quoi montrer de quoi été fait le jeux, aussi font pas chercher de continuité, mais juste s'éclater avec le gameplay. voilou ^^
[message édité le 09-08-2006 @ 13:52 Par didizebeast]
|