Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Programmation » [HTML / CSS] » Modifier le style d'un DIV en javascript
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Modifier le style d'un DIV en javascript
Amarius
Sage
Membre # 3283

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 10-08-2006 @ 21:08      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous,

je bute actuellement sur un problème tout bête;

J'ai un DIV qui est défini comme suit :

Code :

<DIV ID="bigImage" style="text-align:center; display:none ;position:absolute; top:20px; left:50px; z-index:1" onclick='CloseImg();'></DIV>

et j'aimerais choisir la couleur de fond de mon DIV avant de l'afficher. L'affichage fonctionne, par contre je n'ai pas de couleur de fond.
J'ai essayé avec ca, mais ca ne marche pas :
document.getElementById("bigImage").style.backgroundcolor = colo;

Lorsque, après cette commande, j'affiche la couleur de fond : alert( document.getElementById("bigImage").style.backgroundcolor)
Il m'écrit bien le bon code couleur passé dans la varianle colo. Mais à l'écran je n'ai pas de couleur.

Je suis sous Internet Explorer et j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de soleution.

Quelqu'un peux m'aider? merci.

EDit : Oups, désolé, je n'avais pas vu que ca ne s'affichais pas.

[message édité le 14-08-2006 @ 10:05 Par Amarius]
- Haut de page -
chani
Vétéran
Membre # 9009

Lieu : METZ

Score :

Message du 14-08-2006 @ 9:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

... tu peux mettre la définition de ta div dans des balises code STP ?
----------
chani_tth sur PSN ;)
- Haut de page -
Amarius
Sage
Membre # 3283

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 14-08-2006 @ 10:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En fait, j'ai fini par trouvé le problème, au moment où mon javascript s'exécutais, le DIV n'était pas encore chargé.
Je l'ai donc mis après l'appel à la fonction de rechargement. La page étant générée en AJAX, if faut donc attende qu'elle soit chargée avant d'accéder à son contenu.

- Haut de page -
chani
Vétéran
Membre # 9009

Lieu : METZ

Score :

Message du 14-08-2006 @ 10:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ok ;)... AJAX... hum, va falloir que je regarde ça aussi de prés :D... (mais bon ça veux dire prog O....)
----------
chani_tth sur PSN ;)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur