Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » outlook et fournisseur d'accès internet
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : outlook et fournisseur d'accès internet
Tikourta
Membre
Membre # 26728

Lieu : idf

Message du 15-08-2006 @ 20:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à tous,

Je suis actuellement chez orange/wanadoo et par conséquant pour lire et envoyer des mail à partir d'outlook (concernant une adresse yahoo) je dois mettre pop.mail.yahoo.fr et smtp.orange.fr. Contrairement à ce que beaucoup ont pu me dire smtp.mail.yahoo.fr ne fonctionne pas.
Je compte me faire dégrouper chez neuf telecom et je me demande si j'aurai moyen d'utiliser outlook pour lire mes mails et si oui qu'est-ce que je dois écrire dans la partie smtp.
Merci à ceux qui me donneront des conseils
A plus
Morganette
----------
si tout ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient deux fois plus
- Haut de page -
dRATOPIC
Vétéran
Membre # 1444

Lieu : Belgique

Score :

Message du 15-08-2006 @ 20:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour le smtp, tu dois en général mettre celui de ton fournisseur d'accès.
- Haut de page -
Tikourta
Membre
Membre # 26728

Message du 15-08-2006 @ 21:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ce serait donc très exactement smtp.neuftelecom.fr?
----------
si tout ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient deux fois plus
- Haut de page -
marmade
Master
Membre # 16343

Lieu : IdF

Score :

Message du 15-08-2006 @ 22:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

eh non, c'est smtp.9online.fr

source : http://www.neuf.fr/EspaceAbonnes/assistance/adsl/doc_14.htm
----------
Gigabyte GA-K8NF-9 | AMD64 3000+ | Gigabyte Geforce 6600 | 1024DDR Samsung | IIyama PL E435S ||
Dell D620 | Intel T2300 @ 1,66GHz | Nvidia Quadro NVS 110M | 1024 DDR
- Haut de page -
marmade
Master
Membre # 16343

Lieu : IdF

Score :

Message du 15-08-2006 @ 22:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tikourta :

Salut à tous,

Contrairement à ce que beaucoup ont pu me dire smtp.mail.yahoo.fr ne fonctionne pas.

As-tu pensé à activer l'option de transfert comme indiqué ici : http://www.arobase.org/gratuit/yahoo-logiciel.htm ?
----------
Gigabyte GA-K8NF-9 | AMD64 3000+ | Gigabyte Geforce 6600 | 1024DDR Samsung | IIyama PL E435S ||
Dell D620 | Intel T2300 @ 1,66GHz | Nvidia Quadro NVS 110M | 1024 DDR
- Haut de page -
Tikourta
Membre
Membre # 26728

Message du 16-08-2006 @ 9:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah ben non, je ne connaissais pas, personne ne m'en a parlé. Ca consiste en quoi?
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 16-08-2006 @ 10:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca consiste à faire ça

Citation

Yahoo! vous permet de relever votre adresse Yahoo! Mail avec un logiciel de messagerie comme Outlook Express, Eudora ou IncrediMail.

;)
----------
- Haut de page -
Tikourta
Membre
Membre # 26728

Message du 16-08-2006 @ 20:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mais encore?
Bon si ok, j'ai ouvert le lien et j'ai lu la page web indiquée au dessus et ça m'a pas mal éclairé, ça voudrait donc dire qu'il n'y a qu'une seule cas à cocher pour que ça marche.
Et au fait, pour le compte hotmail, ça marche pareil aussi?
Merci à tout ceux qui m'aident, ce n'est pas facile de démarrer dans l'informatique.
Bisous
----------
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 19-09-2006 @ 15:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi j'ai une question un peu différente

abonné Orange depuis plusieurs années (là je parle des mobiles, pas de l'internet), je dispose d'une adresse mail gratuite ayant l'avantage d'être "relevée" par SMS

enfin bref, avant la fusion Wanadoo-Orange, je pouvais rappatrier mes mails Orange Mobile sans problème sous Outlook (version Express pour être précis)

mais depuis rien :(
j'ai beau paramétré dans tous les sens le compte Outlook spécifique à mon adresses Orange, ça ne marche pas :mad:

j'ai pourtant bien suivi toutes les indications données sur le site Orange, y compris celle de mettre l'identifiant du compte sous la forme du n° de mobile (06...) et non le "pseudo" que l'on peut affecté à ce compte... à noter d'ailleurs que c'était déjà obligatoire avant sinon ça ne marchait pas (constatation perso) :yeux: ... et toujours rien de rien, il y a un blème lorsque Outlook veut authentifier le login et le password de ce compte :(

donc est-ce que quelqu'un, abonné Orange Mobile et utilisant son adresse mail, arrive à s'en servir sous Outlook ??
----------
Notebook ► Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core2Duo T8100 | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500M-GS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | Vista HP
Consoles ► Sony PS2 PAL | PSP CF3.90M33-2 | PS3 60GB
HC ► Plasma Hitachi 42PD7200 | DVR Sony HX825 | SACD Sony NS705V | Ampli Onkyo TX-SR805 | (plus d'enceintes pour le moment :( )
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur