Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » cherche RPG futuriste .......
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : cherche RPG futuriste .......
gouzilh
Master
Membre # 2907

Lieu : MENNECY

Score :

Message du 20-08-2006 @ 12:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,
je suis fan de rpg style diablo.

je joue uniquement sur un pc portable ACER Aspire 2023 WLMI donc certains nouveaux jeux rament un peu .
je le styple car les nouveaux hits ne passnt pas dessus.

bon voila je viens de finir dungeon siege 1 et 2 et j'ai bcp jouer à guild wars
et je cherche un autre RPG du meme style

Je viens d'essayer TITAN guest : pas mal mais mon pc rame ce qui fait que c'est injouable.

avez vous un jeu à me proposer de preference dans un univers futuriste.
je jeux du style KOTOR : je n'adhere pas , c'est certainement le modes de combat !

Merci d'avance
.

PS: je dois bien trouver une occupation ma future femme m'a laissé pendant un mois seul à la maison. c'est ca d'etre avec une etrangere qd elle part dans son pays c'est pour longtemps.

[message édité le 20-08-2006 @ 12:41 Par gouzilh]
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 20-08-2006 @ 14:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

As tu esssayé les RPG AD&D, style Baldur's Gate 1&2, Icewindale Dale 1&2?

Dans la même veine, il existe un jeu formidale: Fallout, 1 et 2.
Se déroule dans un univers post apocalyptique.
Attention, ce sont de vieux jeux, mais le contenu est extraordinaire. Il faut savoir passer outre les graphismes. Quoique BG2 et Icewind Dale sont très jolis. Fallout est plus austère, tellement passionnant.

Dommage que tu n'aimes pas Kotor, le 2 est excellent, comme le 1 :)

En jeu récent, je ne vois pas grand chose...rien ne me scotche devant mon pc des nuits entières comme Diablo 2 a pu le faire.
Il y a bien Oblivion mais ce n'est pas futuriste, et beaucoup trop gourmand.

[message édité le 20-08-2006 @ 14:53 Par Argeuh]
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white
- Haut de page -
gouzilh
Master
Membre # 2907

Lieu : MENNECY

Score :

Message du 20-08-2006 @ 14:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

AD&D c'est koi ? comme jeux ?
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 20-08-2006 @ 14:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les jeux basés sur les règles Dunjons & Dragons, ou Advanced Dunjons & Dragons. Le jeu de rôle papier le plus connu au monde.

Liens:
Fallout
Fallout 2
Neverwinter Nights (D&D)

Un lien vers D&D si ça t'intéresse ici

[message édité le 20-08-2006 @ 14:56 Par Argeuh]
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white
- Haut de page -
Zéphyr
Master
Membre # 11215

Lieu : Caen

Score :

Message du 20-08-2006 @ 19:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les hack 'n slash, j'en connais pas vraiment se passant dans un univers futuriste.
Il y'a bien la série des Fallout qui se passent dans un monde post/apocalyptique, mais c'est pas exactement comme Diablo, là tu ne dois pas trouver des objets de plus en plus puissants, cependant ils poutrent ces deux jeux et je te les conseille vivement. Tu as également Arcanum, par les créateurs de Fallout, qui se passe dans un univers où se mèle magie et technologie.

Bref tu as de quoi t'occuper en attendant ta futur-femme. ;)

----------
Les bretons sont des gens comme les autres et n'habitent pas très loin de la France. Les bretons sont nos amis, et nous devons les respecter comme des êtres humains.
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 21-08-2006 @ 17:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il existe un hack and slash a la diablo futuriste : restricted area
sinon un jeu de role dans le future il y a deus ex, systeme shock 2, la serie des fallout (comme beaucoup l'on deja dit) Vampire la masquarade : redemption (univers actuel mais plus chaotique et parsemer de vampire), arcanum (c'est la revolution industriel du monde d'ADD)
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur