vroom a écrit
Citation
Ce qu'il faut pas entendre...
Pour info le 70-300 IS n'a strictement rien a voir avec le 70-300. De plus je doute que tu ais eu un 70-200 f4 L et un 70-300IS dans les mains pour dire des choses pareilles.
Quand a moi voici mon nouveau joujou
Je vous dit ce que ca donne dés ce week end, à Amsterdam si tout se passe bien !
Je te rassure je les ai eu dans les mains et j'en ai encore (un 70/300 non IS, un 70/200 2.8 et un 300 4 L) donc j'ai de quoi comparer.
Pour moi de toutes façons le choix d'un IS sur un zoom 70/300 qui ouvre à 5.6 en télé ça n'apporte pas grand chose. Mes télés me serve à faire de la photo de sport, domaine ou l'IS aide au cadrage mais surement pas à faire des images nettes.
Je n'émet pas de doute sur tes compétences, je ne vois donc pas pqoi tu le fait sur les miennes, ça fait plus de 10 ans que j'ai du matos Canon et j'ai simplement donné mon avis.
Ceci dit depuis ça remise à jour le 70/300 IS est meilleur mais cela n'est pas un bon choix, à mon avis, dans la gamme canon.
Pour le cash back ça marche sans pb, je l'ai fait en achetant chez AC-foto (le magasin en direct par téléphone, moins cher que le site en ligne parfois) et je n'ai pas eu de soucis pour mes cashs back.