Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Linux] » Vidéo projecteur ...
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Vidéo projecteur ...
zorgh
Master
Membre # 7668

Lieu : FRANCE

Score :

Message du 22-08-2006 @ 10:25      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je cherche à utiliser simplement un vidéo projecteur sur la sortie VGA de mon ordinateur portable sous debian.
Lorsque je branche le connecteur VGA sur le portable et que je demarre le système, l'affichage passe bien à l'écran mural.
Lorsque je demarre le système et qu'ensuite, je branche le connecteur VGA, l'affichage est aléatoire sur l'écran mural et noir sur l'écran du portable.

J'aimerais une fois la session en cours, basculer librement entre l'écran du portable et le vidéo projecteur. Exisite t-il une application permettant de gérer tout ceci ?

Merci
----------
Toshiba M30X-125 Intel Centrino PM 1,7 Ghz - 1 Go DDR - DD 60 Go - 15,4"W TFT - Ati Radeon 9700
- Haut de page -
Stackware
Modérateur
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 29-08-2006 @ 14:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut :)

Ca se fait normalement au travers d'une hot key sur le clavier du portable. J'ai ça en fonction supplémentaire avec la touche "F8" (CRT/LCD) qui alterne entre trois modes : lcd seul, sortie vga seule, lcd et sortie vga.
Attention, dans le troisième mode, une seule résolution sera supportée, qui risque de ne pas être celle de ton écran lcd ==> image pourrie par interpolation. À tester donc :)
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
E6600 Core2 Duo; Asus P5HDW Deluxe; 2x1024 Corsair PC6400 Twinx; Boîtier Thermaltake Xaser III V2420; Raptor 150 x 2 ; Leadtek 7900GT 256; Iiyama 2403 24"; Logitech cordless desktop Mx; Hp 990 Cxi; Xp home SP3; V5
- Haut de page -
zorgh
Master
Membre # 7668

Lieu : FRANCE

Score :

Message du 31-08-2006 @ 21:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Stackware pour ce complément d'infos
----------
Toshiba M30X-125 Intel Centrino PM 1,7 Ghz - 1 Go DDR - DD 60 Go - 15,4"W TFT - Ati Radeon 9700
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur