Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » F.E.A.R Combat [mode multijoueur gratuit et standalone!]
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : F.E.A.R Combat [mode multijoueur gratuit et standalone!]
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Lieu : Huy - Liège

Score :

Message du 04-09-2006 @ 19:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Baal-84 :

c'ets quoi ragnarok ce serveur en bois que j'arrive pas a rejoindre ? :p

Spook' j'arrive :p

[message édité le 04-09-2006 @ 19:51 Par n00b0z0r]
----------
Antec P160 + 2 x Akasa silent fan - Akasa 460W - Gigabyte P35 DS4 - Noctua NHU12F - Q6600 @ 3.2 Ghz - 4Gb Ram OCZ - 8800GT 512mb - 2 x raptor 74Gb stripping - 500Gb sata - Logitech Ultra flat keyboard & G7 laser mouse - TFT LG194WT -
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 04-09-2006 @ 20:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'aime pas le DM... y a pas de but spécial mis a part d'être premier donc ça peut camper comme des gros porcs...

et puis la map qu'on à jouée est franchement moyenne :sic:

enfin bon content quand même d'avoir jouer avec quelques membres TTH :p
----------
Antec P160 + 2 x Akasa silent fan - Akasa 460W - Gigabyte P35 DS4 - Noctua NHU12F - Q6600 @ 3.2 Ghz - 4Gb Ram OCZ - 8800GT 512mb - 2 x raptor 74Gb stripping - 500Gb sata - Logitech Ultra flat keyboard & G7 laser mouse - TFT LG194WT -
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 04-09-2006 @ 20:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est bon Noob', trop de campeurs...je dégage. Me faire dessouder par vous ok, mais là....hum.
edit: même en Allemand et en Anglais ils font mine de ne rien comprendre, c'est bon pour moi.

[message édité le 04-09-2006 @ 20:29 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 04-09-2006 @ 20:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Certains d'entre vous ont-ils déja essayer les autres mods ou bien uniquement du DM ?

Ca pourrait être sympa un Conquer All, un Control ou un CTF... à plusieurs dans la même équipe cela devrait être fun :p

Sinon un petit serveur TS me semble être la prochaine étape pour nous rassembler ?
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 04-09-2006 @ 20:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Double post volontaire:

Vous voulez un serveur rien qu'à vous?
----------
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 04-09-2006 @ 20:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky :

Double post volontaire:

Vous voulez un serveur rien qu'à vous?

OUI :D

A la limite un DM ou un TDM pourrait être fun entre nous :)

Sinon pas de problème pour un des autres mods :bien:

Je reviens vers 21h30
----------
- Haut de page -
Xavandy
Master
Membre # 2787

Lieu : Bruxelles

Message du 04-09-2006 @ 20:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'aime pas trop le DM aussi. je prefere le CTF.
----------
http://www.turalhuesca.com - Gites ruraux dans les Pyrénées espagnoles
i5150/P4 3.06Ghz HT/512Mb DDR/60Go/nVidia Geforce Go 5200 64Mb/1400X1050
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 04-09-2006 @ 20:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je veux bien configurer un serveur mais je dois savoir dans quel mode.

On va se dire pour demain, histoire d'avoir les autres "zombies"...mais surtout précisez le mode, la durée des maps, celles que vous voulez dégager etc...soyez précis et pany problem pour le reste, même Aquillon à droit de parole...c'est tout dire. :D ;)

PS: 'Fait plaisir de te renconter enfin Xavandy. ;)

[message édité le 04-09-2006 @ 20:51 Par Spooky]
----------
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 04-09-2006 @ 21:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je veux bien configurer un serveur mais je dois savoir dans quel mode.

On va se dire pour demain, histoire d'avoir les autres "zombies"...mais surtout précisez le mode, la durée des maps, celles que vous voulez dégager etc...soyez précis et pany problem pour le reste, même Aquillon à droit de parole...c'est tout dire. :D ;)

PS: 'Fait plaisir de te renconter enfin Xavandy. ;)

+1 pour la rencontre de Xavandy :)

Perso je dirai un Control et pas de prob pour les maps, pour la durée de temps c automatique je crois dés qu'une équipe réussit a prendre tous les points elle gagne et on change :)

Le CTF en 1vs1 ou 2vs2 ça va etre dur dur... le Control c encore fun on sait ou trouver les autres ;)

----------
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 04-09-2006 @ 21:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon je joue ;)

par hasard je vois un serveur TNS avec un bon mode CTF et avec un Spooky dessus, je m'y connecte pensant être sur un serveur TTH avec l'ami canard et bien non... :(
----------
- Haut de page -
Raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille / Nord / France

Message du 04-09-2006 @ 22:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

un mode moins bourin que le dm ça me va aussi .
et euh pour teamspeak moi je parle jamais j'ai une extinction de voix permanente je suce des bonbons au miel :D

----------
E8400 / Asus P5KPRO / Zalman 8700 / 2X1024 Ballistix 8500 /8800GT 512 /Fuji L22 1W + LG 32LCR3 / Antec NeoHE 430W / XP sp2
Asus X50R T2130 15,4"/ ram 2048 / 5400.3 120GO / ATI X1100 /Vista HP sp1
une PS3 60Go et un Canon 400D Sigma 18-200 DC OS ---> ma galerie --->ma playlist
- Haut de page -
Baal-84
Sage
Membre # 25325

Lieu : Lubéron

Score :

Message du 04-09-2006 @ 23:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de n00b0z0r :

Spook' j'arrive :p

:D
Ouais ben comme par hasard comme pour me faire mentir le serveur marche juste apres ! :p
J'ai rien compris au CTF, le niveau est completement symetrique, on sait jamais de quel coté on est ! J'ai pas brillé la dessus, même si je suis arrivé plus tard. En même temps à me jetter chez les ennemis à 1 contre 3 l'esperance de vie est courte ! ;) Mais il en faut bien un !

Et y a eu asylum et l'autre anglais qui m'a battu il m'a enervé lui ! :D Ensuite quand vous etes partis c'etait rocket launcher autocanon et sniper. Tout le monde au G2 c'etait n'importe nawak. J'ai pris le G2 moi aussi histoire de remonter et c'ets vrai que c'ets surement la meilleure arme du jeu quand même, mais être obligé de la prendre pour faire des frags c'ets dommage !

Et dire que c'est un jeu gratuit ;)

Un serveur, pkoi pas. Mais ca semble difficile : si on est peu c'ets DM, si on est assez nombreux on peut essayer d'autres trucs. Mais spooky va pas passer son temps à verifier combien on est !
----------
AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data), moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 05-09-2006 @ 9:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

même Aquillon à droit de parole...c'est tout dire. :D ;)

Moi j'm'en fou, tant que ça défouraille bien et que ça reste assez nerveux ça me va.
Bon aprés c'est vrai que Domination et CTF c'est un truc de planqué pour ceux qui se sacrifient pour surveiller la base ou les points de captures donc je préfère autant un bon TDM :D
----------
- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Lieu : Lubbeek, Belgioum

Score :

Message du 05-09-2006 @ 9:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petite question d'ordre technique : suis-je le seul à avoir des saccades dans le jeu avec une carte ATI (j'ai une 1900 GT).
Je suis passé d'une GF 7600 GT où ça tournait nickel à une 1900 GT et depuis j'ai des saccades pendant le jeu. En fait c'est plutôt des pauses de 1-2 secondes de temps en temps, surtout au début de la partie. Et entre ces pauses aucun problème, je tourne tout le temps au-dessus de 50 FPS (1024*768, AA 4x, AF 8x). J'ai bien essayé de changer la résolution, désactiver l'AA et AF, activer et désactiver le Catalyst AI mais rien n'a changé. J'ai un peu parcouru les forums officiels mais n'ai pas trouvé de réponse convaincante :(
Quelqu'un a une idée?
----------
Lenovo Thinkpad T60p | DELL XPS M1530 | Samsung LE32R81B - XBox 360 Premium - Sony DAV-S550 - INDI Digital HD Recorder | Apple iPhone 8GB US

Vista is a Pinto with a jet engine mounted on it backwards, painted Zune Brown, with a dealer-installed decal on the side that says "WOW!". And you have to buy the Ultimate Edition for twice the price to be able to let someone else drive, or do work on the engine.
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 05-09-2006 @ 10:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

par hasard je vois un serveur TNS avec un bon mode CTF et avec un Spooky dessus, je m'y connecte pensant être sur un serveur TTH avec l'ami canard et bien non... :(

Et tu t'en ai rendu compte en regardant les stats...il était tout en haut, c'est ça?! :D

Pour le serveur made Spooky, ça n'a par l'air d'être gagné. Trop de modes différents, et encore tout le monde n'a pas posté, comme le dit Baal, si pour certains je dois rester derrière le serveur pour "suivre"..pas glop. :sic:

Pour ma part lorsque j'aurais envie de jouer, je vais rester sur le UBFL.de.vu, s'il y a d'autres propositions de serveurs ou plus de monde pour le canardo serveur, je reste partant.

Sir Chumps (ça fait un moment qu'on ne t'a pas "vu", alors salut ;) ) je suis en NVidia, et vu ce que tu as déja fait, je ne vois pas...désolé.
----------
- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Score :

Message du 05-09-2006 @ 10:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky, en effet ça faisait un long long bail, +- 2 ans que je n'avais pas posté...Ca fait du bien d'être de retour sur le *nouveau* forum :)
Ca fait plaisir qu'on se souvienne toujours de moi. Maintenant la question est : est-ce en bien ou en mal :ROFLMAO:

Concernant mon problème, je tiens à rajouter que j'ai testé en activant/désactivant l'option "Force Restart" qui a pour effet de recharger tous les éléments graphiques à chaque changement de map -> Idem, toujours ces satanées pauses.

[message édité le 05-09-2006 @ 10:48 Par Sir Chumps]
----------
Lenovo Thinkpad T60p | DELL XPS M1530 | Samsung LE32R81B - XBox 360 Premium - Sony DAV-S550 - INDI Digital HD Recorder | Apple iPhone 8GB US

Vista is a Pinto with a jet engine mounted on it backwards, painted Zune Brown, with a dealer-installed decal on the side that says "WOW!". And you have to buy the Ultimate Edition for twice the price to be able to let someone else drive, or do work on the engine.
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 05-09-2006 @ 10:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et tu t'en ai rendu compte en regardant les stats...il était tout en haut, c'est ça?! :D

Pour le serveur made Spooky, ça n'a par l'air d'être gagné. Trop de modes différents, et encore tout le monde n'a pas posté, comme le dit Baal, si pour certains je dois rester derrière le serveur pour "suivre"..pas glop. :sic:

Pour ma part lorsque j'aurais envie de jouer, je vais rester sur le UBFL.de.vu, s'il y a d'autres propositions de serveurs ou plus de monde pour le canardo serveur, je reste partant.

Sir Chumps (ça fait un moment qu'on ne t'a pas "vu", alors salut ;) ) je suis en NVidia, et vu ce que tu as déja fait, je ne vois pas...désolé.

Non il était tout dernier de la partie et il était mauvais.... :siffle:

Bha pour le serveur spooky tu fais un bon gros DM et c'est bon hein, si on est entre nous et que tout le monde la joue réglo (pas de tarlouzes planquées 2 heures au même endroit) cela devrait se passer sans problèmes ;)

Moi veux un serveur ou y a 15-16 personnes, c'est bien plus fun qu'un 3-4 :p
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 05-09-2006 @ 10:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour toi ce serait donc plus lié au jeu qu'à un problème de drivers...bizarre quand même. L'idéal serait quelqu'un qui y joue avec de l' ATI pour avoir son avis.

Si je regarde les configues utilisées ici, il n'y en a pas...ça sent la galére. :sic:

edit: Ah ben si, il y a Noob'...au temps pour moi.

[message édité le 05-09-2006 @ 10:53 Par Spooky]
----------
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 05-09-2006 @ 10:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'idéal serait quelqu'un qui y joue avec de l' ATI pour avoir son avis.

Si je regarde les configues utilisées ici, il n'y en a pas...

edit: Ah ben si, il y a Noob'...au temps pour moi.

Mais bien sur moi je joue en VGA Intégrée Intel :D

J'ai une carte ATI, de la génération précédente et aucun problèmes...

Je possède les derniers catalyst.

Voila je suis désolé de ne pouvoir te venir en aide mais je vois vraiment pas ce qui peut gêner ou bloquer :sic:

Ca se produit dans d'autres jeux ? températures VGA et Processeur ça dit quoi ?

----------
- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Score :

Message du 05-09-2006 @ 11:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mais bien sur moi je joue en VGA Intégrée Intel :D

J'ai une carte ATI, de la génération précédente et aucun problèmes...

Je possède les derniers catalyst.

Voila je suis désolé de ne pouvoir te venir en aide mais je vois vraiment pas ce qui peut gêner ou bloquer :sic:

Ca se produit dans d'autres jeux ? températures VGA et Processeur ça dit quoi ?

Non c'est spécifique à FEAR. Tous les autres jeux tournent sans prob; qu'ils soient DirectX (Far Cry, HL2, Live for Speed,...) ou OpenGL (Doom 3, Quake 4).
J'ai essayé avec les Catalyst 6.8 et les Omega basés sur les drivers 6.7 et c'est le même problème. En désespoir de cause je vais tester avec les 6.5/6.6 mais bon...
Autre info, le prob se produit aussi bien dans FEAR en single player qu'avec FEAR Combat.
Pour ce qui est des températures, GPU pas sûr, +- 80 degrés je crois; CPU 40 degrés en pleine charge et 25 degrés dans le boîtier.

[message édité le 05-09-2006 @ 11:45 Par Sir Chumps]
----------

- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 05-09-2006 @ 11:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Sir Chumps :

Non c'est spécifique à FEAR. Tous les autres jeux tournent sans prob; qu'ils soient DirectX (Far Cry, HL2, Live for Speed,...) ou OpenGL (Doom 3, Quake 4).
J'ai essayé avec les Catalyst 6.8 et les Omega basés sur les drivers 6.7 et c'est le même problème. En désespoir de cause je vais tester avec les 6.5/6.6 mais bon...
Autre info, le prob se produit aussi bien dans FEAR en single player qu'avec FEAR Combat.
Pour ce qui est des températures, GPU pas sûr, +- 80 degrés je crois; CPU 40 degrés en pleine charge et 25 degrés dans le boîtier.

Vraiment special comme problème :sic:

Bon tu saurais créer un topic spécifique a ça dans la section Hardware ? >Tu fais un copier coller de tes posts ici qu'on y ai toutes les infos et si tu sais mettre le détail complet de ta config ce serait chouette :)

De un ce sera plus simple pour t'aider et puis il y a plus de chances que des gens viennent voir la bas que dans ce topic, on va y arriver ;)

TTH est un forum d'entraide :cool:
----------
- Haut de page -
Baal-84
Sage
Membre # 25325

Lieu : Lubéron

Score :

Message du 05-09-2006 @ 12:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Du DM à 16 c'ets chaud quand même ! Difficile d'eviter le respawn kill, même avec une grande map. Je connaios pas les autres mods ni les autres niveaux, peut etre qu'il y en a des moins moches que ceux qu'on a fait hier en CTF (le canal et la foret)
----------
AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data), moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 05-09-2006 @ 12:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Baal-84 :

Du DM à 16 c'ets chaud quand même ! Difficile d'eviter le respawn kill, même avec une grande map. Je connaios pas les autres mods ni les autres niveaux, peut etre qu'il y en a des moins moches que ceux qu'on a fait hier en CTF (le canal et la foret)

En même temps il n'y a pas de respawn définit donc tu reviens un peu n'importe ou, après c'est une question de chance ou non de retomber directe sur quelqun :sic:

Dans les mods Conquer All et Control il y a une map qui est vramiment nul, c'est une Forêt également... tout le monde prend le ASP avec la lunette et ça bouge pas beaucoup... trop tactique pour moi, je veux du bourrin :p

Sinon a 16 le TDM c'est bien fun, surtout quand dans l'équipe il y a un peu de tactique... on avance a 4 y a pas grand chose qui résiste sur le passage, sauf un autre groupe de 4 :D
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 05-09-2006 @ 13:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sinon a 16 le TDM c'est bien fun, surtout quand dans l'équipe il y a un peu de tactique... on avance a 4 y a pas grand chose qui résiste sur le passage, sauf un autre groupe de 4 :D

Ou une grenade bien placée :D
----------
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 05-09-2006 @ 14:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Aquillon :

Ou une grenade bien placée :D

Oui aussi mais bon le type devrait être mort avant de pouvoir la lancée :p

Par contre une belle mine au détour d'un mur et boooom...

un peu comme celle que Baal84 m'a fait mangée dans Asylum, il y a une mine dans la map dans une cellule dans un sous sol... je descend pour aller la cherchée, je la vois dans la petite cellule donc je me dis "cool je vais la prendre" et la sur ma droite en entrant dans la pièce je vois une mine activée... hop elle saute a mi-hateur et BOOM une purée de n00b0z0r :D

honnêtement c'est un super kill ça, fallait y penser :)
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur