Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » F.E.A.R Combat [mode multijoueur gratuit et standalone!]
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : F.E.A.R Combat [mode multijoueur gratuit et standalone!]
Zéphyr
Master
Membre # 11215

Lieu : Caen

Score :

Message du 28-08-2006 @ 20:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouaip. Si Aquillon réussissait à se connecter ce serait pas mal aussi. ;)
----------
Les bretons sont des gens comme les autres et n'habitent pas très loin de la France. Les bretons sont nos amis, et nous devons les respecter comme des êtres humains.
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 28-08-2006 @ 20:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Baal je n'avais pas de doute...c'est juste la formule qui m'a fait marrer. :D

nOOb', oui j'ai accés à la console, donc modifiable à loisir...j'espère que tu parle bien de cela.
Si oui on peu laisser encore qqles jours mon serveur, il suffit de demander si vous voulez des maps moins longues en durée, en retirer certaines etc.

PS: Pour les hommes, les vrais :siffle: , ne jamais demander une partie au shotgun avec Baal et Zephyr (plutot bons les deux d'ailleurs)...ils sortent le lance roquettes quoiqu'il arrive, on a l'air un peu con avec notre truc en plastique. :D

edit: Ah ouais, Aquillon royal...pourtant on t'a toujours dit: jamais les doigts dans les prises 220V, ce n'est pas internet...dangereux ce garçon. :p :D

[message édité le 28-08-2006 @ 20:26 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Lieu : Huy - Liège

Score :

Message du 28-08-2006 @ 20:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky :

PS: Pour les hommes, les vrais :siffle: , ne jamais demander une partie au shotgun avec Baal et Zephyr (plutot bons les deux d'ailleurs)...ils sortent le lance roquettes quoiqu'il arrive, on a l'air un peu con avec notre truc en plastique. :D

Lol j'arrive a la rescousse mais bon dans l'état ou je suis je sens que les suicides vont voler :D

Oui c'est bien ça que je voulais dire Spook, changer de map si trop grande ou kicker des gens qui seraient trop bon :siffle:
----------
Antec P160 + 2 x Akasa silent fan - Akasa 460W - Gigabyte P35 DS4 - Noctua NHU12F - Q6600 @ 3.2 Ghz - 4Gb Ram OCZ - 8800GT 512mb - 2 x raptor 74Gb stripping - 500Gb sata - Logitech Ultra flat keyboard & G7 laser mouse - TFT LG194WT -
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 28-08-2006 @ 20:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Là on va tous bouffer des yaourts (c'est bon pour la santé)...mais le serveur avec les pass est toujours ouvert bien-sur.

edit: Je reviens d'ici qqles minutes...avec un peu de bol sans téléphone.

edit2: Il faut me donner le nom des maps qui "genent", trop grandes/trop longue en durée...quand à kicker, pany problem.

[message édité le 28-08-2006 @ 20:30 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
[TTH] Neo
Master
Membre # 17868

Lieu : Caen...

Score :

Message du 28-08-2006 @ 20:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vous remets une "branlée" ce soir les jeunes????
N00b, t'as pas interet a ecrire....parce que si je suis dans le coin, je te louperais pas et tes tripes seront bien éparpillées....:D
Et les deux autres Caennais....ca serait bien qu'on se rencontre...sur une map ;)
----------
C2D E6600 / GA-P35-DS3R / 2Go Ballistix 5300 / 8800GTS / Audigy 2 ZS / Seagate 120Go Sata / Hitachi 250Go Sata / Pioneer 108 / DVD MSI / Antec 1040SX / Antec NeoPower 480W / HP w2207 / MX510 + Func
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 28-08-2006 @ 20:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de [TTH] Neo :

Et les deux autres Caennais....ca serait bien qu'on se rencontre...sur une map ;)

J'ai kick/banné ce jeu de merde :mad: il plantait dés le lancement sous windows c'te bat***
Je le réinstallerai peut etre demain... en attendant ça m'a couté un crayon et un stylo.

[message édité le 28-08-2006 @ 20:35 Par Aquillon]
----------
- Haut de page -
[TTH] Neo
Master
Membre # 17868

Score :

Message du 28-08-2006 @ 20:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Aquillon :

... en attendant ça m'a couté un crayon et un stylo.

Bon ca va t'as limite les degats, tu arrives a te maitriser...c'est pas le PC qui a appris a voler...:D
----------
C2D E6600 / GA-P35-DS3R / 2Go Ballistix 5300 / 8800GTS / Audigy 2 ZS / Seagate 120Go Sata / Hitachi 250Go Sata / Pioneer 108 / DVD MSI / Antec 1040SX / Antec NeoPower 480W / HP w2207 / MX510 + Func
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 28-08-2006 @ 20:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

N00b, t'as pas interet a ecrire....parce que si je suis dans le coin, je te louperais pas et tes tripes seront bien éparpillées....:D

:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: --> Neo je t'attend :bleble: :D

Comme il n'y avait personne sur le serveur de Spook, j'ai été faire un tour sur un serveur 16 places en Death Match chacun pour soit et ben c'est ultra violent surtout sur une map ou a 6 on se massacreraient déja :D

C'est impossible de tenir 10 secondes tellement y a du monde, tu reviens a la vie en plein milieu d'un combat entre 5 types :eek:

Bon je me remets un peu de mes émotions et je me connecte d'ici 21h30 sur le serv Spooky :)
----------
Antec P160 + 2 x Akasa silent fan - Akasa 460W - Gigabyte P35 DS4 - Noctua NHU12F - Q6600 @ 3.2 Ghz - 4Gb Ram OCZ - 8800GT 512mb - 2 x raptor 74Gb stripping - 500Gb sata - Logitech Ultra flat keyboard & G7 laser mouse - TFT LG194WT -
- Haut de page -
Zéphyr
Master
Membre # 11215

Score :

Message du 28-08-2006 @ 20:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation du message de Spooky : [qb]

Ca c'est parce que j'ai trop joué à Q3. :D

Neo pas de problème pour la rencontre, demain vers 19H00 comme aujourd'hui ce serait parfait (pour moi :D). ;)

----------
Les bretons sont des gens comme les autres et n'habitent pas très loin de la France. Les bretons sont nos amis, et nous devons les respecter comme des êtres humains.
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 28-08-2006 @ 22:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je laisse encore 2 maps /40mn...dsl.

Aquillon, je crois qu'il faut qu'on discute sérieusement tout les deux...mon MSN sur ton PM...j'ai déja dit qu'il me fait peur cet homme. :D
----------

- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 28-08-2006 @ 22:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je laisse encore 2 maps /40mn...dsl.

Aquillon, je crois qu'il faut qu'on discute sérieusement tout les deux...mon MSN sur ton PM...j'ai déja dit qu'il me fait peur cet homme. :D

De toute façon depuis tout à l'heure y a personne :(

Je l'ai surveillé et j'ai été dessus plusieurs fois mais bon seul c'est pas ultra fun :yeux:

Enfin bon j'ai quand même jouer une bonne heure au total sur des serveurs Public et ce fut bien fun mais si j'aurai préféré croiser des TTH :)
----------
- Haut de page -
Baal-84
Sage
Membre # 25325

Lieu : Lubéron

Score :

Message du 28-08-2006 @ 22:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

blablabla :p j'ai passé 95% du temps avec le fusil d'assaut alors que Zephyr lui ne s'est pas privé avec le lance roquette et le choc gun .50. Pendant un moment j'ai même joué au pistolet ou "à mains nues" mais dans ce dernier cas Zephyr a eu plus de succès ! :smilejap: Ca et la grenade "al quaida style" :D
Mais utiliser des "grosses armes" quand on a de l'avance ca enleve le challenge je trouve. Et à y repenser le fusil d'assaut est pas mal du tout ! Gros chargeur, bonne cadence, dégats raisonnables ... Et ca se recharge tres vite !

Je serais pas contre des parties sans choc gun, pulse gun et rocket launcher, ca serait moins desequilibré entre ceux qui connaissent la map et les autres. Et puis sans gilets ni vies, seulement celles qui tombent des adversaires tués. Encore que les medicits on a beau en avoir plein on a rarement le temps de s'en servir :D
Je sais pas si c'est possible, si ca marche comme les rules de unreal tournament, mais bon, tu demandais des avis, voila le miens :)
----------
AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data), moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser
- Haut de page -
Zéphyr
Master
Membre # 11215

Score :

Message du 29-08-2006 @ 8:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Baal-84 :

blablabla :p j'ai passé 95% du temps avec le fusil d'assaut alors que Zephyr lui ne s'est pas privé avec le lance roquette et le choc gun .50. Pendant un moment j'ai même joué au pistolet ou "à mains nues" mais dans ce dernier cas Zephyr a eu plus de succès ! :smilejap: Ca et la grenade "al quaida style" :D

Evidemment que je ne me suis pas privé, j'ai des outils je m'en sers. :D

Je vois que ma technique "al quaida style", t'as marqué, efficae, mais assez dur à maitriser. :gasp:

----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 29-08-2006 @ 9:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Baal je comprend tout à fait, mais il n'y aucun problème pour moi puisque si personne ne propose en début de partie only shotgun/nobazoo/snipe etc, ç'est normal d'utiliser toutes les armes c'est le principe du jeu. ;)

Sur MOH/COD et d'autres, des serveurs affichent clairement la couleur c'est vraiment pas mal si tu veux passer 1 H à se latter au pompe ou au snipe...là pour FEAR je n'ai pas encore vu de telle démarche, en même temps le jeu est jeune donc à suivre.

Je n'avais pas fait gaffe, mais Joufflu tu es un homme motivé toi, FEAR avec une Gforce 4 MX...bravo pour la tentative. :D
edit: Ah non c'est pire, une 440go.

PS: Aquillon, tu peux oublier mon PM, je n'utilise quasiment pas MSN, moins que Skype c'est dire.

edit:

Citation

Je vois que ma technique "al quaida style", t'as marqué...

Moi elle m'a dispersé au 4 coins de la map, j'ai pu voir du pays pour pas un rond...merci Zephyr :D

[message édité le 29-08-2006 @ 9:16 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 29-08-2006 @ 9:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca à l'air de fonctionner le matin chez moi
reste à voir si ça fonctionnera encore à 17-18h :yeux:

@ Spooky : pas de problème ;)
----------
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 29-08-2006 @ 11:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est quoi la grenade Al Quaida Style ? :)

J'ai seulement découvert hier la puissance et l'efficacité des mines surtout en mode Capture the Flag ou Conquer All , et les grenades avec le détonateur ça peut faire très mal aussi... 4 tués d'un coup hier avec mes 3 grenades disposées en triangle autour d'un des points a capturer :D

Bon je vois qu'il y en a quelques uns motivés pour ce soir vers 17h-18h, je tâcherai d'être présent :)
----------
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 29-08-2006 @ 16:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de n00b0z0r :

Bon je vois qu'il y en a quelques uns motivés pour ce soir vers 17h-18h, je tâcherai d'être présent :)

Bon finalement ce sera sans moi, j'ai match de foot ce soir et ce n'était pas prévu que je joue :)

Sorry ce sera pour plus tard dans la soirée
----------
- Haut de page -
[TTH] Neo
Master
Membre # 17868

Score :

Message du 29-08-2006 @ 18:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Personne pour jouer un peu, j'ai un besoin de me defouler la...me suis un peu enerve en bricolant....
Spooky, ton serveur n'existe plus???
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 29-08-2006 @ 18:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Personne pour jouer un peu, j'ai un besoin de me defouler la...me suis un peu enerve en bricolant....
Spooky, ton serveur n'existe plus???

Tu pourras ptête te faire étriper sur cs ce soir si tu veux...:siffle:
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 29-08-2006 @ 18:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Toi le parasite de CS, dehors. :D ..viens jouer avec nous. ;)

Même pass...problème je sais si la bécanne va tenir..."petits" problèmes de reboot, mais essayons.
----------

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 29-08-2006 @ 18:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Toi le parasite de CS, dehors. :D ..viens jouer avec nous. ;)

J'aimerai bien jouer avec vous, mais, aucune chance qu'il tourne sur mon pc...:(

Pensez à nous mettre des captures! :D
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
[TTH] Neo
Master
Membre # 17868

Score :

Message du 29-08-2006 @ 18:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hehehehehe no prob Jeff!! :D
J'ai reussi a recuperer l'autre IP des TLZ1, ils ont deux serveurs (war et fun) et le fun est down...
Si tu vas sur un autre serv, n'oublies pas XFire que je t'etripe :p
----------
- Haut de page -
[TTH] Neo
Master
Membre # 17868

Score :

Message du 29-08-2006 @ 18:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dis moi Spooky, je peux donner le nom du serveur et le pass a mon cousin pour qu'il puisse jouer et se faire la main??
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 29-08-2006 @ 18:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben j'ai clairement un problème avec ton serveur Spooky, je viens de jouer 45min là sans problème mais impossible de me connecter à ton truc :sic:
----------
- Haut de page -
[TTH] Neo
Master
Membre # 17868

Score :

Message du 29-08-2006 @ 18:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On squatte un autre serveur "vide"??? Je jouerais bien avec le Caennais :D ;)
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur