Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Quel GSM pour jouer ?
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Quel GSM pour jouer ?
Garden Dwarf
Master
Membre # 4677

Lieu : Arlon

Message du 22-08-2006 @ 17:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà, tout est dans le titre. Ca faisait longtemps que je n'avais plus autant écrit sur ce forum, mais bon ...

Soit je n'ai pas de chance avec Google aujourd'hui, soit il n'existe pas de comparatif de téléphones mobiles face aux jeux (3D, plate-forme, etc).

Bref, est-ce qu'il existe un GSM (pas de n-gage ou quoi, il me faut un truc qui ressemble à quelque chose un minimum professionel) qui puisse donner du plaisir à jouer ? Parce que les jeux d'adresse avec un micro-stick fébrile qui claque au bout du deuxième niveau, non merci ! Les jeux injouables tellement ils sont lents, non merci non plus ! Les jeux où le héro prend 9/10 de l'écran, re-non-merci !

Pour l'instant j'ai un Siemens CX65 sur lequel j'ai des jeux, mais ormis les jeux de réflexion, le reste n'est pas très jouable ! (j'ai essayé les courses de voitures en 3D, le doom-like, les jeux de plate-forme ... bof bof, je m'amuse pas).
----------
AOpen H600, MSI K8N Neo4-F, Athlon 64 3200, ATI Radeon X1900XT, 1,5GB DDR400, Maxtor 160Go 7200T SATA150 8Mb, Plextor 740A DVD/RW, Plextor 40/12/40 CD/RW, Tuner WinTV Pci, 16-in-1 Sweex, LCD ProphetView 920, Keyboard/Mouse MX1000 laser kit, Windows XP Home SP3
iPhone V1 FW: 2.0.2
Mes brutes : ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ou :D
- Haut de page -
DavD
Sage
Membre # 14922

Lieu : Bxl

Score :

Message du 23-08-2006 @ 10:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La nintendo DS ? :ROFLMAO:

Sinon je ne pense pas que le gsm soit fait pour jouer :/

[message édité le 23-08-2006 @ 10:12 Par DavD]
----------
Toshiba R400, ThinkPad T41p, mini Dock
Config Athlon 64X2 4200+, AN8 Premium, 2Go, 8800 GTS 320, Sonata 2, Samsung 930bf
"Le mieux est l'ennemi du bien"
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 23-08-2006 @ 13:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il y'a un bench j2me qui messure les perfs 2d 3d etc. Certains site comme mobile review l'utilise pour donner un indice de perf dans les applis et les jeux, mais ca ne résoud pas ton pbm de solidité...
coté jeux, je trouve mon k750 super rapide, mais j'evite tout les jeux de reflex/platforme etc. J'ai joué a des rpg (fantasy warrio...) et de reflexion(majhon, columns)

----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur