Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » jeux, config ?
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : jeux, config ?
Nicofieu
Sage
Membre # 4962

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 22-08-2006 @ 20:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai envie d'acheter un Call of Duty ou un Medal of honor (mon genre de jeu)

Mais comme je n'ai jamais joué sur un pc (tjs en console) j'y connais rien en cartes graphiques etc, est-ce qu'avec la carte de l'iMac ca tournera bien (radeon x1600 128mb)? fluidement ?

j'ai vu tourné call of duty sur une xbox 360 cet aprem et j'étais scotché !!! est-ce que je peux espérer pareil ?

Merci !
----------
iMac 20" Intel Core Duo 2Ghz 2GB Ram/250GB/RadeonX1600-128MB
Macbook black 2GB Ram
iPhone 8GB
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 22-08-2006 @ 21:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les jeux sur console sont effroyablement optimisé ! Pour atteindre un tel résultat ou le dépasser il faut une carte graphique haut de gamme et une machine homogène tout aussi haut de gamme. Donc atteindre le même résultat sur un PC qu'une Xbox360 faut bien plus que ce que tu as ... encore plus pour un mac (je laisserai répondre ceux qui connaissent mais je ne m'avance pas trop en disant que les CG haut de gamme de mac ne courent pas les rues, tout comme des drivers optimisés pour le jeux d'ailleurs ... )

PS : Mon commentaire n'est valable que pour la comparaison entre un PC et une xbox360 affichant en HD, car en puissance brut le PC est bien meilleur et de plus il n'est pas limité en résolution (le PC dispose de toutes les résolutions même exotiques ;) )

[message édité le 22-08-2006 @ 21:22 Par Yuki]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : Paris

Message du 23-08-2006 @ 0:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le seul problème que tu auras, c'est t'adapter à la souris :D

Pour le moment le PC reste, en dehors des consoles, LA plateforme de jeux. En installant XP, les mac arrivent à faire tourner des jeux mais de là à dire que tu auras tous les détails faute de drivers vraiment optimisés... ta carte pourra cependant faire tourner ce genre de jeux, mais avec des options peut être pas full, sinon dès que ça va bouger.

J'avoue que si tu viens des consoles jouer sur un Mac... c pas encore ça quoi ;)
----------
Antec Sonata III (500w) - Mobo P5WDH Deluxe - Proco C2D 6750 - RAM 2Go GSkill 6400 - CG Leadtek 8800GTS 640Mo - DD 2x500Go Hitachi SATAII 7K2 - Graveur Pioneer 112 - Bi-LCD : 24" Iiyama PLB2403WS :love1: + 17" Belinea 101730

"On sait plus quoi inventer pour les mecs qui savent plus quoi faire de leur pognon." ©Soulmanto
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur