Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Topics officiels] » Conseils quand on monte une nouvelle config...
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Conseils quand on monte une nouvelle config...
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 26-08-2006 @ 0:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Eh ben, je dois avoir de la chance... jamais je ne fais de test, et jamais depuis 10ans je n'ai eu de soucis, excepté sur des problèmes d'USB avec les 4en1 de Via et les USB de mon shuttle qui ne sont pas bien alimentés.

Le temps de faire ces tests, le PC est déjà dépassé et il faut en acheter un autre :D

Sinon je ne connais personne qui a deux pc à la maison... peut-être un des TTHiens ;)
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
Le lyonnais
Sage
Membre # 1253

Lieu : Cambrousse lyonnaise

Message du 26-08-2006 @ 1:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

avant de savoir si tout est compatible et avant toute autre chose, savoir ce que l'on veut faire avec.
on investi pas dans une machine uniquement pour la mettre sous un bureau, et pour se dire : "super j'ai une nouvelle machine".

- à quoi est destiné cette future bécane ?
- quel budget puis-je mettre ?
- quels les composants compatibles avec mon budget ?
etc...

ensuite on peut refléchir sur le montage.

----------
moins on pédale plus vite et plus on avance moins vite, et vice versa
Avant, j'étais schyzophrène ; maintenant nous allons mieux

Lian li PCA10B/asus Z87-K/I7-4770/ventirad Noctua NH-U9B SE2/GTX660 TI 2Go/cooler master M750W/4x4 DDR3 corsair vengeance 12800 C8/dual win 7 win 8/SSD 250 Go Samsung + 2 WD Black 1tera/ Numéricâble box power
- Haut de page -
Znooker
Membre actif
Membre # 24651

Lieu : Garenne-Colombes

Score :

Message du 28-08-2006 @ 1:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, c'est sur que l'idée de faire tous ces tests, n'est pas mauvaise en soi, quoique je pense que généralement on évite de se trouver dans la situation décrite par Icy :D. Si on a quand même la patience de le faire, si au bout de quelques (plusieurs) heures (voir jours) on détecte un problème, au moins on est content de ne pas avoir attendu pour rien ... :)

Ou alors il y a les veinards comme moi, pour qui (sauf mon dernier upgrade) le problème s'est toujours dévoilé très rapidement, dès l'install de Windows (une fois CM, une fois Ram, une fois CG)... je commençais même à me croire poursuivi par la chance :D.

[message édité le 28-08-2006 @ 1:07 Par Znooker]
----------
"La société capitaliste d'aujourd'hui se divise en deux classes: il y a ceux qui font la télévision, et ceux qui la regardent." (Carlos Marcos)
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 29-08-2006 @ 22:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=Surveys&op=results&pollID=83

Seulement 1 personne sur 5 n'a qu'un seul disque dur...
----------
Intel Core i7 7700K, Asus Strix Z270°F, Noctua NH-U12P, Kingston HyperX Savage DDR4 3000 CL15 2 x 8 Go, Asus Strix GTX 1080 A8G, Samsung SSD 960 Pro 512 Go, Samsung SSD 960 Evo 500 Go, Silencio 550, Corsair HX750w et Eizo FlexScan EV2736W-FS.
Lenovo Thinkpad T560
Lenovo Thinkpad T570
MacBook Pro Retina Core i7 2,7 GHz, GeForce GT 650m, 16 Go, 256 Go / iPhone 5S 16 Go
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur