Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Test Drive Unlimited
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Auteur
Sujet : Test Drive Unlimited
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 27-08-2006 @ 0:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca a l'air bien comme jeu, vivement le 6 octobre...

http://www.clubic.com/shot-jeux-video-6121-0-test-drive-unlimited.html

Par Groucho.

Test Drive Unlimited

Genre : Course auto
Multi : oh que oui !
Dev : Eden Games
Editeur : Atari
Sorti sur Xbox360 et PC

Le premier jour, Eden studios est arrivé avec une idée ambitieuse : faire le premier jeu de bagnoles massivement multijoueur (auto assault ne compte pas vu son échec).

Le deuxième jour, Eden Studios a modélisé l'île de Hawaï et ses 1.500 kms de routes, d'autoroute, ses quartiers, ses montagnes, ses hameaux, ses golfs...
et ils virent que celà était bon : un terrain de jeu immense, et qui malgré quelques répétitions, fait du joueur un touriste. il n'est pas rare de s'arreter juste pour admirer le paysage, que ce soit ce promontoire qui surplombe les collines verdoyantes ou une quatre voies qui descend vers une agglomération avec au loin un paquebot.
la circulation est présente, avec suffisament de véhicules différents pour ne pas saturer dès le début, et un comportement qui se veut réaliste (on met ses clognos avant de tourner, on s'arrête au stop) mais qui quelques fois part en villebrequin : des collisions sont tout a fait possible, ce qui est assez drôle avouons-le (surtout quand on n'y est pour rien)

le troisième jour, Eden Studios a modélisé des voitures de rêve par pelletées de 12.
et ils virent que celà était excellent : les voitures sont à tomber raide, du nez de la Enzo aux courbes de la corvette Z06, chaque rétro est là, les cockpits sont à quelques exceptions près un bonheur à regarder, c'est du très bon boulot pour l'écrasante majorité des voitures. Seuls pêchent les sons : les klaxons sont tous merdiques et loins d'être réalistes, et les sons moteurs ne se différencient pas assez pour pouvoir reconnaitre un moteur à son chant. c'est un peu dommage.

le quatrième jour, Eden studios a construit la partie solo : et ils virent que c'était pas mal.
des courses contre la montre, des missions de convoyage de colis suspects ou de voitures rares, des courses contre des adversaires IA, bref, un grand nombre de courses classées selon des catégories de voitures. mais la quantité est là pour faire oublier le manque de difficulté : à part une ou deux courses, rien de très difficile, elles se terminent toutes du premier coup ou presque, l'IA n'est pas assez vacharde, et surtout très loin d'être à la hauteur par rapport à des concurrents humains. (notez l'habile transition ;) )

le cinquième jour, Eden studios a programmé le moteur réseau de son jeu. mais comme on était vendredi, ils sont tous partis en RTT à midi trente.
et ils virent que celà était raté.

la partie réseau est presque baclée : le système de courses en ligne n'est pas pratique, on aurait souhaité un système de liste de courses disponibles (genre counter strike) ou d'instances, le serveur est sous dimensionné et il est parfois très difficile de se retrouver entre potes notemment le samedi soir. on passera sur les déconnections brutales et sur l'impossibilité de passer d'un compte "offline" à un compte "online".

cependant, il faut nuancer un peu la sanction : certes la partie réseau, qui est le coeur du jeu et qui lui donne tout sa dimension, est largement perfectible, et aurait mérité que les devs s'y attardent plus qu'une matinée. mais quand ça marche, c'est le pied intersidéral.
rien de tel que de se faire une bourre entre potes avec des voitures dont le prix neuf concurrence celui d'un appartement à Paris. ça rugit, ça klaxonne, et on devient tous alors des psychopates dont le seul plaisir est de pourrir ses potes à un freinage, ou de les envoyer dans les arbres pour les plus pervers. gagner une course en multi après une arsouille très disputée est une victoire d'une saveur incomparable, qui peut s'expliquer parce que nous sommes tous de grands enfants dès qu'on a une sportive entre les mains.

il faudrait encore quelques tours de roue de la part des developpeurs pour renforcer la stabilité de la partie réseau et faire de leur titre un incontournable.
allez messieurs d'Eden, un petit effort !

Liens utiles

la carte de l'île, avec toutes ses courses solo et multi

classification des voitures par catégories avec toutes les infos sur leur puissance, vitesse, accélération, prix, etc.

Informations importantes

Faites souvent une sauvegarde de votre répertoire \mes documents\test drive unlimited. Car les sauvegardes plantent souvent et sont ensuite corrompues. effacez alors votre répertoire "test drive unlimited" et renommez "copie de test drive unlimited" en "test drive unlimited". votre sauvegarde sera restaurée.

Astuces

* le TTH Club :

Pascal_TTH a écrit

Astuces pour les longues courses :
- Comme Groucho, moi ou n'importe qui en glissade, vous allez prendre le seul pylone dans le champ : c'est la loi de la vexation. Ce n'est pas une astuce et il n'y a pas de contre astuce. C'est un fait ! :p
- Si vous devez "taper" dans un véhicule, faite le à plein pot et pas en freinant. Vous avez plus de chances de le satelliser. Préférez par derrière que de face et une petite qu'une grosse... camionnette. On parle de TDU pas d'autre chose !
- On se sort souvent mieux d'une situation serrée (passer entre deux obastacles/voitures) en freinant ou en levant le pied qu'en accélérant.
- Si vous sortez loin de la route et vite, la touche B est votre amie. Chopper au plus vite un arbre, un bâtiment ou un truc qui vous attête net. B (retour sur le route) ne fonctionne qu'à très faible vitesse. Selon le tracer, on peut aussi tenter de garder sa vitesse et revenir sur la route.
- Accident, ce con me bloque ! Appuyez sur B, vous passerez à travers (faible vitesse only).
- Mieux vaut passer un virage en sous vitesse mais en restant sur la route qu'en faisant une sortie. On perd moins de temps, vous avez le truc du lièvre et de la tortue...
- Les flics et la perte de temps. Plus vous cassez, plus ils vous cherchent et son présents. Ne pas hésitez à s'arrêter et payer une fois qu'ils ont décidé de vous arrêter par tous les moyens. Si vous avez fait quelques touchettes, levez un peu le pied afin de ne plus toucher d'autres véhicules, ils arrêteront de vous pourchasser sauvagement après un certains temps.
- A quel moment payer ? Attendez un barrage et foncez dedans à plein pot. Vous serez arrêté net. C'est plus rapide que de freiner et de s'arrêter normalement ! :mdri:
- Merde, je me suis planté, je suis revenu sur la route dans le mauvais sens. Appuyer au hasard sur une touche qui commence par B.

* Easter Egg : ile bonus.

* une astuce très utile, pour avoir beaucoup de thunes d'un coup (mais qui pollue un peu le jeu, d'où le spoiler. à vous de voir perso je n'utilise cette astuce que depuis que je suis à 95% du jeu)

Spoiler
Mettez en vente une ou deux voitures rares à un prix prohibitif. parce que le serveur du jeu achète lui aussi une ou deux voitures à l'occassion, et j'ai donc pu fourguer par ce biais une Jag XKR faible kilométrage à 4.5 M$ et même tarif pour une Spyker Laviolette Jaune poussin pack 3 :D. la vente ne sera pas immédiate, le délai peut varier de quelques heures à quelques jours selon la rareté de la voiture. il se peut aussi qu'une voiture vous reste sur les bras (genre A3)

* Pour ceux qui cherchent la course à 1.000.000 $ :

* une astuce pour faire marcher le Volant FFB de microsoft attention, manip de la base de registre => pour utilisateurs expérimentés ;)

caps :

..

..

..

[message édité le 27-05-2007 @ 18:48 Par spooky]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Flymann TTH
Vétéran
Membre # 11665

Lieu : Dax / Rodez

Score :

Message du 27-08-2006 @ 14:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perso, d'après ce que j'ai vu dans la vidéo (j'espère que ce sont les graphismes Xbox et pas PC :() ça n'a vraiment pas l'air terrible au niveau des graphismes...
Les screenshots sont beaux, mais je suis pas sur que ça rendra aussi bien.

Reste qu'il faut voir le gameplay et la on peut pas trop juger sur pièce.

----------
Core2Duo E8400 @ 4,25Ghz + 1A-HV3 + Kit 1A, P5Q Pro + 1A nb, 2*2 Go G-skill @473Mhz 4-4-4-12
Sapphire 4870 + EKwaterblocks, Alim Seasonic S12 600W, Antec SuperLan Boy
DD Samsung - 4 x 500 Go RAID 0+5 - RAID 0 : 340Mo/s, 10ms - RAID 5 : 210Mo/s, 15ms
Panasonic CF-T4 - 12" P-m 1.2 ULV - 915GM - 1Go DDR2 - Momentus 5400 160Go ____ 22H d'autonomie avec 2 batteries
Nikon D700 + Nikkor AF-S 24-70mm f/2.8G ED + SB-900
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 27-08-2006 @ 14:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Flymann TTH :

Perso, d'après ce que j'ai vu dans la vidéo (j'espère que ce sont les graphismes Xbox et pas PC :() ça n'a vraiment pas l'air terrible au niveau des graphismes...
Les screenshots sont beaux, mais je suis pas sur que ça rendra aussi bien.

Reste qu'il faut voir le gameplay et la on peut pas trop juger sur pièce.

Ca rend bien mieux : la démo étant incroyable, on a du mal à croire que c'est du temps réel ! J'adore la bobox360 :drool:

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 28-08-2006 @ 21:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour suivre...
----------
Intel Core i7 4790K, Asus Z97 PRO WIFI AC, Noctua NH-U12P SE2, Crucial Ballistix Tactical DDR3 LP 2 x 8 Go, Asus GeForce GTX 980 STRIX DirectCU II OC 4 Go, Samsung SSD 850 Pro 256 Go, Crucial SSD MX100 512 Go, Fractal Design Define R4 Black Pearl, Seasonic X series 750 W.

l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
sentryman
Sage
Membre # 25743

Lieu : l'Nord mais en Bourgogne

Message du 31-08-2006 @ 9:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

wow sa claque ce jeu :p:p
----------
Intel Core 2 Duo E8400, Asus P5Q deluxe, Noctua NH-U12, 4gb G-Skill PI PC8500, PNY 8800GTS 512mo, WD Caviar black 640gb, Thermaltake Armor, Enermax liberty 400w, Logitech G7 Lan Edition
HP DV 5000 : Intel Centrino 2 P7350, Nvidia Geforce 9600M GT 512mo
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 31-08-2006 @ 11:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis toujours effaré par le rendu des voitures, c'est vraiment trop beau. Quand je regarde le rendu de GT4 pourtant PS2, ça tue...ils pourraient faire la même chose dans les jeux où j'arrive à terminer au moins un niveau/tour de circuit.
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
sentryman
Sage
Membre # 25743

Message du 01-09-2006 @ 11:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et il sort quand sur pc ?
----------
Intel Core 2 Duo E8400, Asus P5Q deluxe, Noctua NH-U12, 4gb G-Skill PI PC8500, PNY 8800GTS 512mo, WD Caviar black 640gb, Thermaltake Armor, Enermax liberty 400w, Logitech G7 Lan Edition
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 01-09-2006 @ 11:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le 6 Octobre, c'est marqué en gros dans le post de Pascal...Bon, viens avec moi je dois aussi voir mon ophtalmo'. :D
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
sentryman
Sage
Membre # 25743

Message du 02-09-2006 @ 11:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Atari a annoncé aujourd'hui le lancement d'une nouvelle démo jouable de Test Drive Unlimited pour la console de jeu et de loisirs Xbox 360™ de Microsoft, via le Marché Xbox Live®. Développé par Eden Games, Test Drive Unlimited a déjà passionné de nombreux joueurs grâce à ses nombreux défis en solo et à ses diverses possibilités multijoueur. La nouvelle démo sera disponible le mercredi 24 août 2006 et proposera des nouveaux véhicules époustouflants, de nouveaux défis, un temps de jeu plus long et plein d'autres surprises pour donner aux joueurs un avant-goût fabuleux de ce jeu de course unique. La sortie européenne de Test Drive Unlimited est prévue pour le 8 septembre 2006.

Et le 8septembre sur x-box ?

[message édité le 02-09-2006 @ 11:03 Par sentryman]
----------
- Haut de page -
Baal-84
Vétéran
Membre # 25325

Lieu : Le sudeuh !

Score :

Message du 02-09-2006 @ 11:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et pkoi le conducteur il a des bras et jambres de femme d'abord ??? :D
Oui je sais je suis un raleur ! C'est vrai que ca a l'air tres impressionnant. Y a un mode où il faut s'arreter au feux rouge et respecter les priorité ou c'ets arcade only ?
Et un mode conduite bourrée où on voit tout en trouble et en décallé ? :D
----------
Intel 2500+ et CoolerMaster 212 plus, ASUS P8P67 rev 3, Gainward GTX 1060 MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II, 12Go (2x2+2x4) G.Skill RipJaws DDR3 PC3-12800, Boitier Antec Sonata 3, lecteur graveur DVD Optiarc, Seagate Barracuda 7200.12 SATA500 Go, moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser, clavier G15.
Ordi d'appoint : AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, Disque SSD 480Go hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data).
Connexion : Free Adsl
Autres appareil électronique : Synology 211j 4To, Olympus E-510, Sony 32V4500, Samsung P2370HD, Toshiba Satellite L670D-14P, ZTE Blade S
- Haut de page -
sentryman
Sage
Membre # 25743

Message du 02-09-2006 @ 11:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mdr :D:D
Ya aussi un mode ou tu es arrété par les flic et on te pose des questions, il faut bien y répondre, c'est sous forme de QCM
Un exemple en exclu pour vous
Un policier ma arrété et me dit de souffler dans le ballon, que faire ?
1) Je souffle dans le ballon
2) Je lui souffle dans la gueulle
3) J' achete un core 2 duo E6600
4) Je revend ma caisse pour acheter 2 config à 10.000 euros chez alienware

[message édité le 02-09-2006 @ 11:37 Par sentryman]
----------
- Haut de page -
Baal-84
Vétéran
Membre # 25325

Lieu : Le sudeuh !

Score :

Message du 02-09-2006 @ 11:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

... "je dépasse, réponse A" :D ton QCM ca rappelle des souvenir
----------
Intel 2500+ et CoolerMaster 212 plus, ASUS P8P67 rev 3, Gainward GTX 1060 MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II, 12Go (2x2+2x4) G.Skill RipJaws DDR3 PC3-12800, Boitier Antec Sonata 3, lecteur graveur DVD Optiarc, Seagate Barracuda 7200.12 SATA500 Go, moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser, clavier G15.
Ordi d'appoint : AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, Disque SSD 480Go hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data).
Connexion : Free Adsl
Autres appareil électronique : Synology 211j 4To, Olympus E-510, Sony 32V4500, Samsung P2370HD, Toshiba Satellite L670D-14P, ZTE Blade S
- Haut de page -
groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 06-03-2007 @ 13:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Up : test de TDU ce mois ci dans joy. Pour éviter de l'acheter (si vous ne voulez pas de Chaos League offert), il se récolte un 8/10 + Megastar.
et ça à l'air pas mal :)

quelqu'un va le prendre ? j'attends de voir ce qu'en dit canard pc et voir si c'est payant, et si 1)du bien 2) non, il y a des chances pour que je le prenne...

[message édité le 06-03-2007 @ 13:35 Par groucho]
----------
Antec P182 / Corsair HX750 / C2Q 9650 @ 4 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 4Go Crucial Ballistix DDR2 @ 540 Mhz / 128 Go SSD Crucial / 320 Go Sata Raid 1 / 1 To Sata / 275 GTX @ 701.1224.1502 / HP LP2475W / Audigy 2 ZS / Sennheiser HD 555 / Logitech Z-680

- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 06-03-2007 @ 14:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca me tente ! Mais, j'espère qu'il n'y a pas de protection à la con... :D Ca fait longtemps que j'attends un jeu avec des dream cars.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 06-03-2007 @ 14:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je l'ai vu, j'ai bien faillis l'acheter, mais bon, comme je suis en stage et que je suis sur mon portable... :sic:
ma 9700 est un peu faiblarde :(
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 06-03-2007 @ 15:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

+1
Me tente bien..
Je vais attendre 1- d'avoir écumé le jouissif, jubilatoire et dynamique Flat Out 2, 2- d'avoir un ou deux échos sur l'intérêt du mode online, qui semble avoir du potentiel, et sur la qualité de la réa...
Pourvu que ce ne soit pas un clone hawaien du daubesque NFSMW.
----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, Nvidia GeForce GTX 1060 FE 6 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
OnePlus 6T 8/128
Samsung Galaxy Tab S5e 6/128 LTE
Kronaby Sekel 43mm
- Haut de page -
Monstro
Master
Membre # 11507

Lieu : Annecy

Score :

Message du 06-03-2007 @ 16:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

Ca me tente ! Mais, j'espère qu'il n'y a pas de protection à la con... :D Ca fait longtemps que j'attends un jeu avec des dream cars.

Pascal fait comme moi !!! :D

Laisse toi tenter ;) ,il est tres plaisant (et addictif) et la protec securom ne fait pas chier !!!

Uqbar a écrit

+1
Me tente bien..
Je vais attendre 1- d'avoir écumé le jouissif, jubilatoire et dynamique Flat Out 2, 2- d'avoir un ou deux échos sur l'intérêt du mode online, qui semble avoir du potentiel, et sur la qualité de la réa...
Pourvu que ce ne soit pas un clone hawaien du daubesque NFSMW.

Lache toi Uqbar,le mode multi est vraiment sympa et on est a des années lumieres de la series des NFS au niveau GamePlay :D

A quand un Club TT-H sur TDU PC ???,j'ai trop envie de vous foutre une tannée :biggthumpup:
Au cas ou,mon Pseudo sur TDU: Monstro74 ;)

[message édité le 06-03-2007 @ 16:34 Par Monstro]
----------
C.M Cosmos S/SeaSonic M12²-700/Asus Maximus Formula SE /C2Q Q6600@3600/Thermalright Ultra 120 Extreme+Papst 4412F/2GP 100CFM PWM/4X1 Go Crucial Balistix Tracer 6400/Geforce GTX 260 @ 729-1458-2430/Seagate 7200-11 750Go/Seagate 7200-11 750Go/Seagate 7200-11 1.5To/Seagate 7200-11 1.5To/Pioneer DVDR-111 L/HannsG HG281DJ/Windows Seven Pro 64 Bits MSDN

Shuttle SG31G2B/Pentium E2200/Radeon HD 4670/Terractec Cinergy HT PCI/G.Skill Extreme Series 4GBPK 2X2Go/Seagate 7200-12 500Go/Seagate 7200-9 320Go/Pioneer DVR-116DBK/Sony Bravia KDL-32W4000/Windows Seven Pro 64 Bits MSDN

Travaux en cour sur le Cosmos: 2 ICY BOX IB-555 + Promise SuperTrak EX8350 + 8 Samsung Eco Green F2 1To HD103SI (RAID 6)
- Haut de page -
groucho
Vétéran
Membre # 2179

Score :

Message du 06-03-2007 @ 16:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Monstro, on te passe une commande groupée ? :D

à ce prix là je n'hésiterai pas, mais je parie qu'il sera à +50€ à la Fnuck

[message édité le 06-03-2007 @ 16:36 Par groucho]
----------
Antec P182 / Corsair HX750 / C2Q 9650 @ 4 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 4Go Crucial Ballistix DDR2 @ 540 Mhz / 128 Go SSD Crucial / 320 Go Sata Raid 1 / 1 To Sata / 275 GTX @ 701.1224.1502 / HP LP2475W / Audigy 2 ZS / Sennheiser HD 555 / Logitech Z-680

- Haut de page -
Monstro
Master
Membre # 11507

Score :

Message du 06-03-2007 @ 16:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

groucho a écrit

Monstro, on te passe une commande groupée ? :D

à ce prix là je n'hésiterai pas, mais je parie qu'il sera à +50€ à la Fnuck

Heuuu,pour la commande groupée je dit ....... Joker !!! :D

Pour le prix,vu la dif de TVA,ça doit etre ça (voir même un peu + :o )

EDIT : C'est quand même grave qu'un jeux developé par des petits frenchy soit dispo de partout en EU,sauf bien sur ......
En France ..................... :(

[message édité le 06-03-2007 @ 16:42 Par Monstro]
----------
C.M Cosmos S/SeaSonic M12²-700/Asus Maximus Formula SE /C2Q Q6600@3600/Thermalright Ultra 120 Extreme+Papst 4412F/2GP 100CFM PWM/4X1 Go Crucial Balistix Tracer 6400/Geforce GTX 260 @ 729-1458-2430/Seagate 7200-11 750Go/Seagate 7200-11 750Go/Seagate 7200-11 1.5To/Seagate 7200-11 1.5To/Pioneer DVDR-111 L/HannsG HG281DJ/Windows Seven Pro 64 Bits MSDN

Shuttle SG31G2B/Pentium E2200/Radeon HD 4670/Terractec Cinergy HT PCI/G.Skill Extreme Series 4GBPK 2X2Go/Seagate 7200-12 500Go/Seagate 7200-9 320Go/Pioneer DVR-116DBK/Sony Bravia KDL-32W4000/Windows Seven Pro 64 Bits MSDN

Travaux en cour sur le Cosmos: 2 ICY BOX IB-555 + Promise SuperTrak EX8350 + 8 Samsung Eco Green F2 1To HD103SI (RAID 6)
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 06-03-2007 @ 16:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Monstro a écrit

Heuuu,pour la commande groupée je dit ....... Joker !!! :D

Pour le prix,vu la dif de TVA,ça doit etre ça (voir même un peu + :o )

EDIT : C'est quand même grave qu'un jeux developé par des petits frenchy soit dispo de partout en EU,sauf bien sur ......
En France ..................... :(

Faut-il en conclure que tu ne l'as pas déclaré en repassant la douane ? :D
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
Monstro
Master
Membre # 11507

Score :

Message du 06-03-2007 @ 16:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A ton avis ??? :D
----------

- Haut de page -
groucho
Vétéran
Membre # 2179

Score :

Message du 06-03-2007 @ 17:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le mode online est payant ou pas ? (genre MMO)
----------

- Haut de page -
Monstro
Master
Membre # 11507

Score :

Message du 06-03-2007 @ 18:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non il n'est pas payant :) ,y'a un compte a crée chez GameSpy,tu rentre le N° de serie et c'est ok :D
----------

- Haut de page -
groucho
Vétéran
Membre # 2179

Score :

Message du 06-03-2007 @ 18:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour l'info.

vivement le test par Canard PC alors...
----------

- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 07-03-2007 @ 10:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il déchire ce jeu ! J'adore.

Petite astuce pour les courses où la voiture que l'on possède est un peu juste : Allez faire un tour chez un loueur de voitures et prenez-en une bien puissante pendant 20 minutes -> Hop, à vous les $ facilement acquis. :D

Vroum Vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuum !
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur