Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » Transfert iTunes en Mp3
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Auteur
Sujet : Transfert iTunes en Mp3
davels
Vétéran
Membre # 1536

Lieu : Strepy

Score :

Message du 30-08-2006 @ 13:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'achète mes morceaux de musique sur iTunes et depuis quelques jours, j'ai un nouveau téléphone capable de lire les MP3.
Est ce possible de convertir les chansons de iTunes en MP3?
----------
Mais quelle bordel!
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 30-08-2006 @ 17:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, mais c'est pas top top !
Tu convertis avec l'outil d'I-tunes tes morceaux en CD, puis ensuite tu convertis en MP3. Enfin, à moins que ce soit possible de faire autrement, mais moi, c'est ce que je fais :)
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
davels
Vétéran
Membre # 1536

Score :

Message du 31-08-2006 @ 8:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'était la seule solution qui me venait à l'esprit, mais je voulais m'assurer qu'il n'y en avait pas d'autre plus simple ...

N'empeche, c'est quand même malheureux, tu achètes et tu es encore plus enm*rd* pour utiliser ce que tu as acquis légalement ... :(
----------
Mais quelle bordel!
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 31-08-2006 @ 9:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est aussi la réflexion que je me fait, mais bon, la solution reste simple (selon apple bien sûr;) ), acheter un ipod pour écouter les morceaux achetés sur i-tunes ...
C'est la solution que j'ai adopté, et la fonction MP3 du tel, je l'ai "oublié" :(
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 31-08-2006 @ 9:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ou allez a la concurrence, qui elle est plus permissive et moins fermé :p
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 31-08-2006 @ 9:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Maintenant que j'ai l'ipod, il me faudait partir sur un site qui soit supporté par l'ipod, c'est un cercle vicieux ce truc !
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 31-08-2006 @ 13:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.pcinpact.com/actu/news/31052-QTFairUse6-au-tour-musiques-diTunes-de-perdr.htm

Ca pourrait répondre à tes soucis.

Sinon, des rumeurs parlent d'un iPhone.
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 31-08-2006 @ 15:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Faudra que je teste ça alors :)
Concernant le iphone, il me semble également en avoir entendu parlé il y a de cela quelques temps :)
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
davels
Vétéran
Membre # 1536

Score :

Message du 31-08-2006 @ 15:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Icy :

ou allez a la concurrence, qui elle est plus permissive et moins fermé :p

Quelles sont tes solutions de concurrence? Kazaa, emule?

J'ai entendu parler d'un site russe qui permettait de télécharger des musiques au Ko et non au morceau!
Est ce légal?

[message édité le 31-08-2006 @ 15:13 Par davels]
----------
Mais quelle bordel!
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 31-08-2006 @ 15:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Y'en a plein, sony, fnac.com, etc :)
Mais bon, à ma connaissance, on retombe à chaque fois sur les mêmes travers ...
La solution de N.Bourdon me semble la plus pertinente :oui:

----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 31-08-2006 @ 16:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Disons que la concurrence, elle utilise le système de Microsoft (c'est l'une des rares alternatives disponibles au final, vu qu'Apple refuse de licensier Fair Play), il n'est pas forcément plus permissif, il a juste le "mérite" d'être utilisés par plus de marques, tant de balladeurs que de ventes en ligne.
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
davels
Vétéran
Membre # 1536

Score :

Message du 09-05-2009 @ 21:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:upup:

Je remonte le topic à la surface. Jusqu'il y a peu j'utilisais itunes (version 7) et myfairtunes pour les convertir mais il semblerait que les DRM ne soient plus efficaces sur les anciens morceaux. (depuis le retrait des DRM de Apple)

Quelqu'un peut confirmer ou bien j'ai eu un coup de chance sur ceux que j'ai testé?

[message édité le 09-05-2009 @ 21:11 Par davels]
----------
Mais quelle bordel!
- Haut de page -
Nicoder
Nouveau membre
Membre # 35210

Message du 29-03-2011 @ 20:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas de pub.

[message édité le 29-03-2011 @ 21:10 Par nico42]
- Haut de page -
Nanonk
Nouveau membre
Membre # 35243

Message du 02-04-2011 @ 12:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut. Personnellement j'utilise mediabuddy,
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur