Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Linux] » Linux Desktop 10 De novell
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Linux Desktop 10 De novell
bypass
Membre actif
Membre # 24265

Lieu : Echenevex pres de geneve

Score :

Message du 01-09-2006 @ 22:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello les linuxiens et Dualbootien :)
après une tres grande reinstallation de mon pc ,equiper d'un windows propre et rapide.
Je desirais remettre linux avant je possedais ubuntu dapper drake 6.06 ,mais Je fit l'aquisition de Linux Desktop 10 grace a
mon frere travaillant cher novell ,je voulais savoir si vous aviez des information a ce sujet.
Les maigres infos que je ses ses qu'il a un environement gnome qui a le xgl d'office et l'acceleration video aussi.:eek:

Ps: penser vous que je puisse utiliser ndiswrapper sur cette os sinon je ne pourrais pas beneficier d'internet.

Merci d'avance

A bientot
----------
Ubuntu User Powaaaaaa
- Haut de page -
zorgh
Master
Membre # 7668

Lieu : FRANCE

Score :

Message du 01-09-2006 @ 23:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne connais pas Linux Desktop 10. Reposant sur un kernel linux, tu dois pouvoir compiler ndiswrapper.
Lorsque tu écris "je ne pourrais pas beneficier d'internet", fais-tu allusion au driver de ta carte wifi ? auquel cas, qu'est-ce que tu as comme connectique wifi ? (marque, modèle)
----------
Toshiba M30X-125 Intel Centrino PM 1,7 Ghz - 1 Go DDR - DD 60 Go - 15,4"W TFT - Ati Radeon 9700
- Haut de page -
bypass
Membre actif
Membre # 24265

Score :

Message du 01-09-2006 @ 23:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour cette reponse breve !

Si tu veut , Il y a un conflit module sous ubuntu , donc je suis obliger D'utiliser ndiswrapper donc je pense que la procedure peut se faire sous Linux dekstop 10 ? non :confus:

++
----------
Ubuntu User Powaaaaaa
- Haut de page -
zorgh
Master
Membre # 7668

Score :

Message du 02-09-2006 @ 9:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de zorgh :

Lorsque tu écris "je ne pourrais pas beneficier d'internet", fais-tu allusion au driver de ta carte wifi ? auquel cas, qu'est-ce que tu as comme connectique wifi ? (marque, modèle)

Tu ne réponds pas à cette question.

Je ne sais pas sur quelle version de noyau repose Linux dekstop 10 mais les plus récents intégrent des "drivers" wifi qui fonctionnent correctement sans devoir passer par ndiswrapper.
ndiswrapper devient alors utile pour un tout autre matériel avec des drivers récalcitrants et non encore développés sous nux.

----------
Toshiba M30X-125 Intel Centrino PM 1,7 Ghz - 1 Go DDR - DD 60 Go - 15,4"W TFT - Ati Radeon 9700
- Haut de page -
bypass
Membre actif
Membre # 24265

Score :

Message du 03-09-2006 @ 10:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Excuse moi davoir mal repondue donc je possede une Dlink Dwl-G520+

++
----------
Ubuntu User Powaaaaaa
- Haut de page -
zorgh
Master
Membre # 7668

Score :

Message du 03-09-2006 @ 11:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

As-tu essayé ce projet de développement ?

http://acx100.sourceforge.net/
----------
- Haut de page -
bypass
Membre actif
Membre # 24265

Score :

Message du 03-09-2006 @ 18:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui il marche malheuresement pas Je connais quelquun qui a essayer sur la meme carte wifi que la mienne..... :behead:
----------
Ubuntu User Powaaaaaa
- Haut de page -
bEsTiAn
Vétéran
Membre # 6846

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 05-09-2006 @ 10:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

en tout cas avec une G650+ et ce driver ca marche sous suse 10.0 et 10.1 ;)
----------
chwi trop fatigué !!

- Vaio AR41E - Vaio A197VP - Vaio FJ215E - IBM A21P - FS215S - HP NC4200 (j'adore!)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur