tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416
Lieu : Orsay
Score :
|
Message du 14-07-2012 @ 11:31
Nouvelle cinématique ingame pour The Last of Us (toujours aussi admirable graphiquement).
Zone of the Enders HD Collection se livre à travers un long trailer et une quinzaine de screenshots.
Nicolas a écrit Pour Mod Nation Racer vs Mario Kart, plus sérieusement, je n'ai joué qu'à la démo sur PS Vita et je n'ai pas trop accroché, donc, pas trop joué 
J'avais été moi-même moyennement convaincu par la ßeta de MNR sur PS3, à l'époque. Il faut dire aussi qu'à ce moment-là, la ßeta, puis le jeu à sa sortie, souffraient tous deux de temps de chargement particulièrement longs, qui ralentissaient grandement l'expérience de jeu. Et puis finalement, j'ai profité de l'occasion de le prendre à bas prix en magasin, sachant qu'un patch pour régler ces temps de chargement était sorti entre-temps. Je me suis surpris à y jouer régulièrement pour le mode histoire. J'ai également eu l'opportunité d'y jouer avec d'autres personnes, et il est clairement plus fun à plusieurs.
En fait, un peu comme inFAMOUS, c'est le genre de titres qui mérite de poursuivre un peu l'expérience au delà de la simple démo pour se rendre compte des qualités du jeu. Ce serait en tout cas mon conseil aux joueurs PS3.
Le problème, évidemment, c'est qu'on ne s'en rend vraiment compte qu'une fois qu'on l'a acheté. Mais quitte à s'intéresser à un jeu du type de MNR aujourd'hui, j'inciterais alors plutôt les joueurs à regarder LBP Karting qui, à mon avis, se révèlera bien plus complet et cohérent pour qui aura, en outre, déjà un peu manipulé les outils d'édition d'un LBP.
Mouais, chuis d'accord. 
On pourra quand même noter que le dessus du capot, qui semble être dans un plastique léger et crénelé, est en fait coulissant pour laisser apparaître le lecteur optique (qui ne serait donc plus de type mange-disque en façade).

Après de toute façon, plus que le design, ce qui va compter, c'est le prix de cette nouvelle PS3. On peut raisonnablement penser qu'elle va baisser de 50€ si l'on se fie aux tarifs qu'affichaient la Fnac et Amazon le mois dernier, ainsi que nous le signalais Nicolas. Ces enseignes devaient vraisemblablement être au courant des plans de Sony pour cet été et elles auront devancé l'annonce officielle du nouveau tarif de la console.
[message édité le 14-07-2012 @ 11:37 Par tilt1001]
|