chris_lo
Vétéran
Membre # 20006
Lieu : Breizh
|
Message du 26-12-2007 @ 0:50
Cippo a écrit waow,je viens de passer la soirée sur GHIII,c'est terriblement fun,j'irais me l'acheter quand je récupèrerais ma console 
J'y retourne,je m'amuse trop 
ENFIN essayé et je confirme, c'est vraiment GÉNIAL 
Petite frayeur au début, ma guitare n'était pas reconnue... en fait, j'ai l'impression que c'est à cause de mon Plasma. En l'éteignant, la guitare a été reconnue de suite. Fort heureusement, une fois reconnue, en rallumant l'écran plus d'interférences, la guitare fonctionne bien !
par contre, c'est quoi ce boîtier émetteur ??
franchement, c'est un peu du foutage de gueule 
à quoi ça sert d'avoir une console avec contrôleur Bluetooth si c'est pour nous sortir un contrôleur externe juste pour un jeu 
au départ, on pourrait se dire que c'est pour permettre d'utiliser la guitare sur PS2 mais en fait non, elle ne marche pas dessus, donc intérêt totalement NUL !
à noter que les GH PS2 ne marchent pas sur PS3 si ce "fameux" boîtier est connecté... sauf qu'aucune guitare PS2 ne marche sur PS3. Autrement dit, impossible de jouer à un autre GH que GH3 version PS3 sur sa PS3 
finalement, si on a une PS2 (ce qui est mon cas), je me demande si c'est pas plus intéressant de le prendre justement en version PS2 car là toutes les guitares sont inter-compatibles entre les 3 GH 
bref, concernant le jeu, c'est la classe, on s'y croit à mort dès qu'on maîtrise (un peu) 
par contre, qu'est-ce que c'est chaud 
En mode facile (donc 3 accords), c'est accessible mais dès le mode moyen (4 accords), non seulement c'est plus dur du fait qu'il y a une touche en plus à gérer mais y'a aussi les notes qui sont plus nombreuses, donc 2 fois plus difficile !
je crois que je vais faire le mode Carrière entièrement en Facile moi
|