Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [Playstation 3] Techniques, News, Jeux ...
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 [suivante] [Fin]
Sujet : [Playstation 3] Techniques, News, Jeux ...
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 30-12-2007 @ 16:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Raouldeux™ a écrit

... mais j'aurai plus aimé savoir comment se comportent les voitures avec la dualshock3 et si les sensations d'inerties sont bonnes car avec la 6axis c'est très moyen .

je ne vais même pas me poser cette question, ça va être G25 Logitech + Socle tubulaire de fixation (le siège baquet attendra :o ) et dehors les manettes pour GT... faut le budget, c'est un vrai jeu de luxe ça :D

Raouldeux™ a écrit

2 choses aussi m'ont chagriné dans la démo par exemple , la plongée du capot sur les coups de freins qui est exagérée même un taxi ne fait pas ça :mdri: et la vue du capot qui est trop haute et donne un angle désagréable .

... sauf si c'est Schumi qui conduit le taxi (cf. sa prise de volant et ses pointes à + 160km/h en slalomant sur un périphe allemand :lol: )

Pour GH3, j'ai pas mal avancé mais je reste en "facile" histoire de tout débloquer. Après j'attaquerais le mode "moyen" mais je pense que ce sera tout car ça me paraît déjà très chaud. Après, en "difficile" et "expert", j'éviterais car ça va devenir de l'acharnement et c'est toujours là que les jeux deviennent pénibles et que l'on perd le plaisir de s'amuser. En plus, on perd en "synchro" avec le rythme des musiques tellement les notes sont nombreuses... pas très réaliste :(

mais je ne suis pas surpris de ce virage "hardcore" de GH puisque Neversoft est un studio coutumié du fait si l'on se réfère aux Tony Hawk avec leurs objectifs de combos à 1 million de points dès les modes difficiles atteints :yeux:

d'un autre côté, je ne vais pas râler, ils sont des dieux pour choisir des bandes son, et si c'était déjà excellent sous les Tony Hawk, là c'est évidemment encore meilleur avec GH car les musiques SONT l'élément central du jeu. Franchement, du AFI, Rise Against, Black Sabbath, Lacuna Coil, Social Distorsion... et j'en passe, c'est tout ce que j'aime :)
----------
Notebook ► Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core2Duo T8100 | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500M-GS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | Vista HP
Consoles ► Sony PS2 PAL | PSP CF3.90M33-2 | PS3 60GB
HC ► Plasma Hitachi 42PD7200 | DVR Sony HX825 | SACD Sony NS705V | Ampli Onkyo TX-SR805 | (plus d'enceintes pour le moment :( )
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Lieu : Mons/PAC

Score :

Message du 30-12-2007 @ 17:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mon Nick : SteD76

Sinon actuellement je suis comme Koyote ... AC addict !!!Je n'en suis qu'à mon 2ième assassinat car je voulais terminer Resistance : Fall of man avant de m'y mettre sérieusement. A ce propos, je dois dire que dans l'ensemble je suis assez déçu de FOM. C'est un jeu assez sympa au niveau gameplay mais j'ai vraiment eu l'impression de me retrouver face au petit frère de Halo ... Celui qui essaye de faire aussi bien sans jamais y arriver.

Pour en revenir à AC, j'en suis encore au stade de l'émerveillement. Que cela soit au niveau des graphismes au niveau du gameplay, je me surprend a me dire Wouahwww et a regarder autours de moi au lieu de me focaliser sur l'histoire. Par contre hier j'ai rencontré ma première baisse de Framerate et c'est vrai que même si ça reste assez limité au niveau du ralentissement, ça gâche le plaisir.

J'ai aussi commencé FEAR... et grosse déception au niveau du gameplay. C'est lent et les mouvements ne sont pas assez décomposés. Heureusement l'ambiance rattrape bien le coup, surtout avec mon Logitech Z5500.

Le prochain jeu que j'achète sera Burnout Paradise. Je reste scotché sur la démo et son mode Online !!! Pur plaisir.
----------
J'suis l'homme de l'ombre. Celui qui se cache à l'abris des flashs dans la pénombre.
- Haut de page -
Cippo
Sage
Membre # 22747

Lieu : liège

Message du 30-12-2007 @ 17:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ha Sted ta un Z5500 couplé à la PS3,alors tu es l'homme qu'il me faut... sur certain jeux,quand je lance une partie,ca commence sans son,je dois reselectionner la source pour avoir du son,j'ai essayé avec une 2eme PS3 ca fait pareille,le truc c'est que ca le fait pas avec tous les jeux,juste quelques un...et du coup je sais pas si c'est mon kit Z5500 qui déconne ou si c'est simplement certain jeux qui sont coupables?

Comme ca ne le fais pas avec tous les jeux,il faudrait que je sache quel jeux tu as pour te dire avec les quels essayés ;)
----------
>iMac 20" alu core 2 duo 2,4Ghz / 4Gigas DDR2 800Mhz / 250G / ati HD 2400 / Logitech Z4
>PS3 250G / Samsung LE26S81 / Logitech Z5500
>Sony ericsson W880i
>ipod Touch 8G
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Score :

Message du 30-12-2007 @ 17:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu utilises quoi comme connectique audio? ma PS3 est branchée en optique.
ce qui m'arrive parfois, c'est qu'il me manque parfois la première seconde de son de l'intro d'un jeu car quand il n'y a pas de son, le Z5500 repasse en "no digital data" et il y a un temps de latence à la reprise. Mais vraiment rien de grave. Sinon je n'ai jamais eu de problèmes du genre.

au niveau jeux déjà essayés :
Resistance Fall of man
Fear
Assassin's Creed
Sega Rally
NFS Carbon
Fifa08
WWF Raw

je ne compte pas les démos. Ca te le fait aussi?

----------
J'suis l'homme de l'ombre. Celui qui se cache à l'abris des flashs dans la pénombre.
- Haut de page -
Cippo
Sage
Membre # 22747

Message du 30-12-2007 @ 19:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

SteD a écrit

tu utilises quoi comme connectique audio? ma PS3 est branchée en optique.
ce qui m'arrive parfois, c'est qu'il me manque parfois la première seconde de son de l'intro d'un jeu car quand il n'y a pas de son, le Z5500 repasse en "no digital data" et il y a un temps de latence à la reprise. Mais vraiment rien de grave. Sinon je n'ai jamais eu de problèmes du genre.

au niveau jeux déjà essayés :
Resistance Fall of man
Fear
Assassin's Creed
Sega Rally
NFS Carbon
Fifa08
WWF Raw

je ne compte pas les démos. Ca te le fait aussi?

Merci SteD,

En faite oui c'est au moment ou ça passe du XMB au jeux,il reste bloqué en "no digital data",je suis obligé de re-sélectionner la source pour ré-avoir du son...après ça tous fonctionne à merveille,le truc c'est que c'est aléatoire,certain jeux jamais,d'autres quelques fois et d'autres encore systématiquement...

Dans les jeux que l'on n'as en commun (Résistance et Assassin's Creed) ça ne me l'a jamais fait...Moi ça me le fait surtout dans fight night round 3,c'est le plus marquant car c'est quasiment à tous les coups,dans les autres jeux je ne les ais plus trop en tête parce que c'est plus rare et que je n'ai toujours pas récupéré ma console...Donc dur de cerner le problème si problème il y a :p

Ps:je suis en optique aussi ;)

[message édité le 30-12-2007 @ 19:06 Par Cippo]
----------
>iMac 20" alu core 2 duo 2,4Ghz / 4Gigas DDR2 800Mhz / 250G / ati HD 2400 / Logitech Z4
>Sony ericsson W880i
>ipod Touch 8G
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 30-12-2007 @ 19:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris_lo a écrit

Pour GH3, j'ai pas mal avancé mais je reste en "facile" histoire de tout débloquer. Après j'attaquerais le mode "moyen" mais je pense que ce sera tout car ça me paraît déjà très chaud. Après, en "difficile" et "expert", j'éviterais car ça va devenir de l'acharnement et c'est toujours là que les jeux deviennent pénibles et que l'on perd le plaisir de s'amuser. En plus, on perd en "synchro" avec le rythme des musiques tellement les notes sont nombreuses... pas très réaliste :(

mais je ne suis pas surpris de ce virage "hardcore" de GH puisque Neversoft est un studio coutumié du fait si l'on se réfère aux Tony Hawk avec leurs objectifs de combos à 1 million de points dès les modes difficiles atteints :yeux:

d'un autre côté, je ne vais pas râler, ils sont des dieux pour choisir des bandes son, et si c'était déjà excellent sous les Tony Hawk, là c'est évidemment encore meilleur avec GH car les musiques SONT l'élément central du jeu. Franchement, du AFI, Rise Against, Black Sabbath, Lacuna Coil, Social Distorsion... et j'en passe, c'est tout ce que j'aime :)

Pour la synchro avec le rythme de la musique ça dépend vraiment de la chanson, en moyen y'a pas mal de chanson qui ne sont pas vraiment "synchro", on sent bien qu'en difficile ça collerait plus à la musique.
Après pour ce qui est de la difficulté je trouve que c'est une très bonne chose, oui c'est clairement de l'acharnement mais c'est une preuve qu'on accroche vraiment au jeu. Heureusement quand même qu'il y a le mode facile et moyen :D.

Sinon coté choix des morceaux je reste assez mitigé, y'a du bon mais y'a du franchement pas terrible à mon gout, surtout dans les chansons bonus d'ailleur. J'aurai aimé voir apparaitre tant d'autres chansons.

----------
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 30-12-2007 @ 19:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

SteD, entièrement d'accord avec toi pour Resistance, c'est sympa mais très bourrin finalement... je le comparerais plus à un Unreal (1 et 2)

pour FEAR en revanche, je suis pas d'accord, moi je l'ai "kiffé" totalement, aussi bien ambiance que gameplay, c'est du vrai FPS précis et intelligent comme je les aime (ça manque juste de "liberté" en fait :yeux: )

pour GH3, y'a un TRUC qui m'énerve par contre... c'est le médiator de la guitare :eek:

si tu ne joues pas à fort volume sonore, finalement, ce que t'entends le plus, c'est CLAC, CLAC, CLAC, CLAC... CLAC, CLAC... enfin, vous avez compris :D
ils auraient pu trouver quelque chose de plus "discret" franchement :(

[message édité le 30-12-2007 @ 19:17 Par chris_lo]
----------
Notebook ► Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core2Duo T8100 | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500M-GS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | Vista HP
HC ► Plasma Hitachi 42PD7200 | DVR Sony HX825 | SACD Sony NS705V | Ampli Onkyo TX-SR805 | (plus d'enceintes pour le moment :( )
- Haut de page -
Raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille / Nord / France

Message du 30-12-2007 @ 19:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris_lo a écrit

SteD
si tu ne joues pas à fort volume sonore, finalement, ce que t'entends le plus, c'est CLAC, CLAC, CLAC, CLAC... CLAC, CLAC... enfin, vous avez compris :D
ils auraient pu trouver quelque chose de plus "discret" franchement :(

:lol: c'est surtout pour l'entourage que c'est pas sympa . celui qui joue est dans son trip en général .

----------
E8400 / Asus P5KPRO / Zalman 8700 / 2X1024 Ballistix 8500 /8800GT 512 /Fuji L22 1W + LG 32LCR3 / Antec NeoHE 430W / XP sp2
Asus X50R T2130 15,4"/ ram 2048 / 5400.3 120GO / ATI X1100 /Vista HP sp1
une PS3 60Go et un Canon 400D Sigma 18-200 DC OS ---> ma galerie --->ma playlist
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 30-12-2007 @ 19:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est vrai que c'est le super trip, moi je fais les mouvements et tout avec le bassin ou je saute quasiment... bon je rate des notes mais c'est pour se la jouer aussi :D
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 30-12-2007 @ 19:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris_lo a écrit

c'est vrai que c'est le super trip, moi je fais les mouvements et tout avec le bassin ou je saute quasiment... bon je rate des notes mais c'est pour se la jouer aussi :D

Ha oué d'ailleur faut que je travaille l'activation du star power, 2 fois sur 3 j'me foire et du coup je perds mon bonus :D
----------
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 30-12-2007 @ 19:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

avec le Star Power, on ne voit plus la couleur des notes... des fois, on s'y perd effectivement :(
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 30-12-2007 @ 19:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris_lo a écrit

avec le Star Power, on ne voit plus la couleur des notes... des fois, on s'y perd effectivement :(

Ba c'est surtout que moi j'attend de l'avoir à fond puis d'avoir déjà un bonus x4 pour l'activer mais quand je lève la guitare pour le faire ben généralement j'me plante sur une note et du coup je perd le bonus et je me retrouve à x2 au lieu de x8 :amoche:
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 30-12-2007 @ 19:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vous devriez créer un topic GHIII les gars! :oui:
----------

Ω
- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Lieu : Boulogne Billancourt

Score :

Message du 30-12-2007 @ 20:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai presque fini le mode moyen de GH3 ... par contre je galère à mort là sur les derniers morceaux ... pourtant sur les autres je fais du 80% minimum ...

Ma grosse difficulté c'est lorsqu'il faut enchainer la même note de nombreuses fois j'arrive rarement à garder le rythme adéquat tellement c'est rapide ... Ce qui est fun c'est surtout quand j'arrive à sortir des enchainements sans savoir comment j'y arrive ...
Je viens d'essayer la premiere chanson en mode difficile ... :/ trop dur !!
----------
...
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Score :

Message du 30-12-2007 @ 20:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Moi ça me le fait surtout dans fight night round 3,c'est le plus marquant car c'est quasiment à tous les coups

bon, si j'arrive à le chopper à un ami ou en location, ça m'intéresserait aussi de voir si ça le fait aussi.
Si oui, je pense que ç'est plus un bug au niveau du jeu non?
----------
- Haut de page -
Cippo
Sage
Membre # 22747

Message du 30-12-2007 @ 20:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

SteD a écrit

Citation

Moi ça me le fait surtout dans fight night round 3,c'est le plus marquant car c'est quasiment à tous les coups

bon, si j'arrive à le chopper à un ami ou en location, ça m'intéresserait aussi de voir si ça le fait aussi.
Si oui, je pense que ç'est plus un bug au niveau du jeu non?

c'est a ça que je pense aussi :p Un grand merci d'avance si tu arrives a le confirmer :D

[message édité le 30-12-2007 @ 20:53 Par Cippo]
----------
>Sony ericsson W880i
>ipod Touch 8G
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 31-12-2007 @ 5:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut

Quelqu'un a testé de relier la ps3 à son pc via ethernet en passant par un routeur ? je voudrais perso transférér des fichiers videos (divx hd) sur son dd et ensuite tranquillement de les lire directement de là.. je crois que c'est possible, mais peut être ai-je tort...

merci d'avance :)
----------
Antec Sonata III (500w) - Mobo P5WDH Deluxe - Proco C2D 6750 - RAM 2Go GSkill 6400 - CG Leadtek 8800GTS 640Mo - DD 2x500Go Hitachi SATAII 7K2 - Graveur Pioneer 112 - Bi-LCD : 24" Iiyama PLB2403WS :love1: + 17" Belinea 101730

"On sait plus quoi inventer pour les mecs qui savent plus quoi faire de leur pognon." ©Soulmanto
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Tresserve

Score :

Message du 31-12-2007 @ 8:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben perso c'est comme ça chez moué...
Mais j'ai mis les vidéo que j'ai sur le PC dans la bibliothèque de WMP11 et à partir de là je les transfère donc pas sur la PS3.
Autant la PS3 voit direct la source, autant le PC reconnait qu'il y a un lecteur multimédia sur le réseau mais je n'ai pas cherché s'il y avait un dd partagé..
Il faudrait que j'essaye pour voir...

----------
Ce matin un lapin.... MAJ : www.lesitedethierry.fr Maison en vue !!!
A64 X2 4400+ sur A8N32 SLI | 2 Go DDR 3200 G.Skill | PoV 8800 GTX | Mitsubishi plus 220 | WD raptor 74 | Xifi Xtrem + Itrigue 5600 | Vista Ultimate
K850i | iPod photo 40 Go | HD ADSL2+ | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 01-01-2008 @ 19:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

Vous devriez créer un topic GHIII les gars! :oui:

C'EST FAIT ;)

----------
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 02-01-2008 @ 0:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Koyote a écrit

ben perso c'est comme ça chez moué...
Mais j'ai mis les vidéo que j'ai sur le PC dans la bibliothèque de WMP11 et à partir de là je les transfère donc pas sur la PS3.
Autant la PS3 voit direct la source, autant le PC reconnait qu'il y a un lecteur multimédia sur le réseau mais je n'ai pas cherché s'il y avait un dd partagé..
Il faudrait que j'essaye pour voir...

Salut Koyote :)

Tu as réussi à lire via la PS3 (avec MP11) des divx "classiques" en ".avi" ? je suis obligé de les transformer en ".divx" via divx converter, ensuite de les impoter dans la bibliothèque de MP11, sinon sur le PC pas de soucis mais la PS3 ne veut pas des ".avi"... il les voit mais veut pas les lire, zarb tout de même...
----------
Antec Sonata III (500w) - Mobo P5WDH Deluxe - Proco C2D 6750 - RAM 2Go GSkill 6400 - CG Leadtek 8800GTS 640Mo - DD 2x500Go Hitachi SATAII 7K2 - Graveur Pioneer 112 - Bi-LCD : 24" Iiyama PLB2403WS :love1: + 17" Belinea 101730

"On sait plus quoi inventer pour les mecs qui savent plus quoi faire de leur pognon." ©Soulmanto
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Tresserve

Score :

Message du 02-01-2008 @ 7:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah faut que je vérifie ça ce soir mais oui, j'ai ajouté à la bibliothèque MP11 mon répertoire vidéo et à part quelques exceptions, tout est vu.. je teste plus en avant ce soir !
----------
Ce matin un lapin.... MAJ : www.lesitedethierry.fr Maison en vue !!!
A64 X2 4400+ sur A8N32 SLI | 2 Go DDR 3200 G.Skill | PoV 8800 GTX | Mitsubishi plus 220 | WD raptor 74 | Xifi Xtrem + Itrigue 5600 | Vista Ultimate
K850i | iPod photo 40 Go | HD ADSL2+ | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Score :

Message du 02-01-2008 @ 11:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dites-moi les gars, lors de la lecture à distance par serveur UPnP, faut-il nécessairement passer par le transcodage?

J'aimerais bien lire du contenu HD présent sur mon PC mais irrémédiablement, lors de la diffusion sur la PS3, ça devient de la qualité Divx...et sur mon video-projecteur, ça se voit.

;)

----------

Viendez affronter mes brutes !
http://kitkatlp.labrute.fr | http://degolas.labrute.fr | http://aracon.labrute.fr | http://pandan-lathet.labrute.fr | http://pandan-lebid.labrute.fr | http://pandan-tafas.labrute.fr | http://pandan-taggel.labrute.fr |
T'es l'enfant de la terre, le soleil est ton père, tu fais mordre la poussière, à ceux qui veulent la guerre : Leguman !
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 06-01-2008 @ 14:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

à vérifier mais je crois que la démo de Burnout Paradise sur le Store est une nouvelle version avec un jeu online (fonctionnel :D ) jusqu'à 8 joueurs et de nouvelles épreuves en supplément de celles de la démo originale ;)

[message édité le 06-01-2008 @ 14:23 Par chris_lo]
----------
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Lieu : France (31)

Score :

Message du 06-01-2008 @ 14:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vivement qu'il sorte que j'aille le tester chez un collègue :D
- Haut de page -
Raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille / Nord / France

Message du 06-01-2008 @ 18:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris_lo a écrit

à vérifier mais je crois que la démo de Burnout Paradise sur le Store est une nouvelle version avec un jeu online (fonctionnel :D ) jusqu'à 8 joueurs et de nouvelles épreuves en supplément de celles de la démo originale ;)

ben la version us était déjà fonctionnelle en multi quand je l'ai chopé oO

----------
E8400 / Asus P5KPRO / Zalman 8700 / 2X1024 Ballistix 8500 /8800GT 512 /Fuji L22 1W + LG 32LCR3 / Antec NeoHE 430W / XP sp2
Asus X50R T2130 15,4"/ ram 2048 / 5400.3 120GO / ATI X1100 /Vista HP sp1
une PS3 60Go et un Canon 400D Sigma 18-200 DC OS ---> ma galerie --->ma playlist
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur