Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [Playstation 3] Techniques, News, Jeux ...
Login Mot de passe

11 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 8 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 [suivante] [Fin]
Sujet : [Playstation 3] Techniques, News, Jeux ...
Cippo
Sage
Membre # 22747

Lieu : liège

Message du 14-01-2008 @ 11:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Grrrr j'ai toujours pas ma console :( j'ai congé toute la semaine,ça serait fun que je la récupère cette semaine :D (on peu toujours rêver :p )

[message édité le 14-01-2008 @ 11:40 Par Cippo]
----------
Athlon 64 X2 4200+ @ 2610Mhz / Asus A8N-SLI deluxe / G-Skill ZX 2*1024(2.5-3-2-6 1t) @ 217Mhz / MSI 8800GTS 640Mb / Raptor WD740ADFD/WDE1U5000E/Pionner DVR-111D/Plextor PX-130A / Enermax Liberty 620W / Logitech Z-4 / Logitech G3 / Apple Keyboard MB110 / HP W2007 / Antec superlanboy / SE W880i / Playstation 3 60Go-->250Go,Samsung LE26S81 et Logitech Z-5500 / iPod Touch 8Go
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Meylan

Score :

Message du 14-01-2008 @ 12:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ou comment jouer PC sur PS3..
J'ai pas plus de détails que ce qu'il y a dans la news, j'ai pas testé mais le principe est... original : StreamMyGame

----------
Ce matin un lapin.... MAJ : www.lesitedethierry.fr Maison en vue !!!
A64 X2 4400+ sur A8N32 SLI | 2 Go DDR 3200 G.Skill | PoV 8800 GTX | Mitsubishi plus 220 | WD raptor 74 | Xifi Xtrem + Itrigue 5600 | Vista Ultimate
K850i | iPod photo 40 Go | HD ADSL2+ | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
tilt1001
Modérateur Composants - Périphériques - Overclocking

Membre # 12416

Lieu : Saint-Etienne

Score :

Message du 14-01-2008 @ 19:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Raouldeux a écrit

si quelqu'un chris_lo :siffle: peut faire un résumé des formats son je suis preneur .
moi je m'y perds grave au point que j'ai tout coché en sortie optique :D

Tu veux un résumé sur tous les derniers formats son ou juste savoir comment la PS3 gère tout ça ?
Je demande ça parce que je travail justement à compléter mon topic sur la HD avec les différents formats son et leurs compatibilité avec le matériel existant.
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:
Antec Sonata II / Bi-P!!! 800MHz @ 1GHz / Acorp 6A815EPD - Northbridge Intel i815EP - Southbridge Intel ICH2 / 2*256Mo SDRAM ECC PC100 / Hercules All-In-Wonder 9800 SE / IBM 120GXP 40Go / Western Digital Caviar 80Go / Pioneer DVR-110D / ATI DV Wonder / Creative SoundBlaster Live! 5.1 / Sony SDM-51 15''
- Haut de page -
Raouldeux
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille / Nord / France

Message du 14-01-2008 @ 20:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tilt1001 a écrit

Tu veux un résumé sur tous les derniers formats son ou juste savoir comment la PS3 gère tout ça ?
Je demande ça parce que je travail justement à compléter mon topic sur la HD avec les différents formats son et leurs compatibilité avec le matériel existant.

ben un peu les deux . mais par exemple je ne sais pas ( techniquement ) ce qu'est du pcm , du bitstream etc ... je sais que je peux le faire passer dans mon ampli mais bon à part ça :siffle:

par exemple dans la PS3 le menu son via hdmi est beaucoup plus imposant qu'en sortie optique . faire un inventaire ça serait sympa :)

----------
E8400 / Asus P5KPRO / Zalman 8700 / 2X1024 Ballistix 8500 /8800GT 512 /Fuji L22 1W + LG 32LCR3 / Antec NeoHE 430W / XP sp2
Asus X50R T2130 15,4"/ ram 2048 / 5400.3 120GO / ATI X1100 /Vista HP
une PS3 60Go et un Canon 400D Sigma 18-200 DC OS ---> ma galerie
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 14-01-2008 @ 20:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Raouldeux a écrit

ben un peu les deux . mais par exemple je ne sais pas ( techniquement ) ce qu'est du pcm , du bitstream etc ... je sais que je peux le faire passer dans mon ampli mais bon à part ça :siffle:

par exemple dans la PS3 le menu son via hdmi est beaucoup plus imposant qu'en sortie optique . faire un inventaire ça serait sympa :)

http://www.le-homecinema.com/lexique/ ;)
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Suge Knight
Vétéran
Membre # 14732

Lieu : Drôme (26)

Score :

Message du 14-01-2008 @ 21:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tekken 6 :love1:

http://gamercenteronline.blogspot.com/2008/01/tekken-6-85-minutes-of-gameplay.html

Trop trop pressé qu'il sorte.

En parlant de tekken, hier j'etais en grande forme, j'ai fait 20 combats de suite sans perdre sur le net et avec des perso differents :p Jte vois plus Raoul sur Tekken, c'est dommage :)
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 14-01-2008 @ 22:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Raouldeux a écrit

PCM > ça veut dire que le flux sonore est en numérique mais non compressé. En gros c'est "potentiellement" la meilleure qualité mais ça prend beaucoup de place.
Mais comme tout format sonore, le PCM répond aussi aux règles de l'échantillonnage, plus c'est élevé, mieux c'est mais plus ça prend de place aussi.
On peut multiplexer plusieurs canaux en PCM mais, même problématique, plus t'en mets, plus ça prend de la place... et plus aussi il faut de la Bande Passante donc, par exemple, le PCM Multi-Canal c'est "nada" via les sorties audio SP/DIF, même en 16bits/48KHz, seule l'HDMI supporte ça.
Les pistes des CD-Audio sont au format PCM par exemple (en 2.0 16bits/44,1KHz), les fichiers WAV sur PC sont souvent au format PCM (mais le WAV est un contenant, donc c'est pas toujours du PCM).
Les pistes PCM 5.1/7.1 des Blu-Ray sont en... PCM, ça c'était facile :D
Et enfin, TOUT ce que décode la PS3 niveau audio (si tu règles le paramètre HDMI ou Optique sur "PCM Linear") sort en PCM (en 2.0 maxi via Optique et en 7.1 maxi via HDMI). La fameuse liste à cocher avec tous les formats PCM correspond juste à tous les types d'échantillonnage audio existants en PCM. Si ton ampli est récent (HDMI 1.1 mini), tu peux tout cocher... d'ailleurs, ce sera peut-être déjà tout coché automatiquement !
Donc si la PS3 décode l'audio, une piste Dolby 5.1 va sortir en PCM 5.1 sur ton ampli, une piste DTS pareil, une piste Dolby TrueHD, idem, etc...

Bitstream > ça veut dire que le flux sonore est en numérique mais compressé. En fait, c'est le flux exact encodé sur le disque !
Si tu possèdes un ampli avec les décodeurs appropriés, il vaut mieux laisser ce paramètre (que ce soit pour l'Optique ou l'HDMI) sur "bitstream", déjà parce que ça bouffe moins de ressources pour la PS3 mais aussi parce que ton ampli a des puces spécialement dédiées pour (la PS3, elle, utilise juste des algo via le CELL pour décompresser). Ça dépend bien sûr des amplis et de leur niveau de gamme, mais ils sont généralement toujours plus performants pour le décodage numérique que les lecteurs (que ce soit une platine DVD, une platine HD ou la PS3). En tout cas, moi je l'ai toujours constaté !
TOUS les formats type Dolby et DTS sont "bitstream", ils nécessitent donc des décodeurs spécifiques pour être restituer !

ça ce sont les 2 façons qui permettent la "transmission" du son de la PS3 vers un ampli.

au niveau des formats sonores, y'a donc le PCM 2.0 et Multi-Canal 5.1/7.1, ça on l'a vu plus haut.

en format compressé, y'a le Dolby Digital 5.1, le plus connu, qui peut aller jusqu'à 7 canaux (6.1) dans sa version "EX", même si c'est un "faux" 6.1 (c'est du matriçage, pas de 7ème canal "physiquement"). Le "DD" a un échantillonnage audio de 20bits/48KHz maxi. La compression varie généralement de 192kbps (sur les plus vieux DVD) à 640kbps (sur les Blu-Ray et HD-DVD).

on a ensuite le DTS, le concurrent... qui est révolutionnaire, surtout au cinéma car il est restitué depuis un CD et non depuis la pellicule du film (mais ça c'est juste pour la petite histoire :D ). En Home-Cinéma, il peut aller jusqu'à 7 canaux (6.1) dans sa version "ES" (la "discrete" car la "matrix" est une fausse 6.1 comme la Dolby EX). Le DTS atteint un échantillonnage audio jusqu'en 24bits/96KHz dans sa version "24/96" (rare sur les DVD franchement :yeux: ). La compression répond à 2 seules valeurs : le "semi-débit" (768kbps) et le "plein-débit" (1536kbps). Le "semi-débit" est de loin le plus courant sur les DVD (faute de place d'ailleurs) mais c'est déjà meilleur que le max en Dolby Digital, donc c'est généralement pour ça qu'on note souvent une supériorité du DTS sur le Dolby. Sur les HD-DVD et Blu-Ray, on a du DTS "plein-débit" :)

les 1ers formats sonores HD sont issus du DVD-Audio et du Super-Audio CD.
Le 1er utilise le MLP, un format qui atteint une qualité numérique Multi-Canal 5.1 en 24bits/192KHz d'échantillonnage. Des amplis avec décodeurs MLP, ça court pas les rues par contre (même en haut de gamme)... donc faut souvent le faire convertir en PCM par la platine (la PS3 ne lit pas les DVD-A de toute façon). Si par "magie" tu as un ampli compatible (Denon et Pioneer en ont fait), il faut soit une HDMI 1.1 pour le flux en "bitstream" et la même chose d'ailleurs pour le flux en PCM déjà converti. Sinon, faut l'i-Link ou le Denon-Link (mais liaison propriétaire).
Le 2ème (le SACD), utilise un format nommé le DSD, qui atteint une qualité numérique 5.1 en 24bits/192KHz (en restitution) mais de 24bits/2,822GHz au niveau de son encodage physique... pas évident de sentir la différence tout de même face au DVD-Audio (m'enfin les 2 sont magnifiques de toute façon :cool: ). Les amplis décodant le DSD sont un peu plus nombreux (mais rares :D ), donc il faut souvent convertir le flux en PCM par la platine (ce que fait la PS3 par défaut... j'ai pas trouvé la case "DSD" dans la liste). Si tu as un ampli compatible DSD, il faut une HDMI 1.2 mini pour envoyer le flux en "bitstream". Déjà converti en PCM, il suffit d'une HDMI 1.1, là ça ne change pas ! Idem pour le MLP, Denon et Pioneer ont des solutions propriétaires pour envoyer ces flux en "bitstream".
Les 2 formats utilisent un système de codage dit "lossless", sans perdition. En gros, le son est juste "zippé", pas compressé.

les seconds formats sonores HD, je dirais plutôt semi-HD d'ailleurs, sont le Dolby Digital Plus et le DTS-HD High Resolution.
Le 1er varie de 6 (5.1) à 8 canaux (7.1), un échantillonnage de 24bits/96KHz et un débit maxi de 6mbps. Dans la pratique, le débit maxi est de 3mbps sur les HD-DVD et même moins sur les Blu-Ray.
Le 2ème a exactement les mêmes spécificités. Dans la pratique, le débit est bien supporté à 6mbps sur les Blu-Ray mais de 3mbps "seulement" sur les HD-DVD.
Ces 2 formats doivent soit être convertis en amont par la platine (en PCM) ou envoyer en "bitstream"... cette dernière méthode requiert une HDMI 1.3 obligatoirement et, évidemment, un décodeur approprié dans l'ampli (un ampli HD donc).

les derniers formats sonores HD, les vrais, c'est le Dolby TrueHD et le DTS-HD Master Audio, tous 2 sont "lossless", donc non compressés, juste encodés.
Le 1er peut aller jusqu'à 14 canaux (13.1) et un échantillonnage audio 24bits/192KHz et un encodage de 18mbps. Dans la pratique, sur HD-DVD et Blu-Ray, on est limité à du 7.1 en 24bits/96KHz et à du 5.1 en 24bits/192KHz. Le débit lui, il est plus souvent autout des 4/5mbps sur la majorité des films pour le moment... d'où les comparatifs souvent en faveur du PCM Multi Canal des Blu-Ray face au Dolby TrueHD car l'encodage des pistes PCM Multi-Canal atteint lui les 5/6mbps.
Le 2ème est infini niveau canaux avec un échantillonnage similaire et un encodage pouvant atteindre les 24,5mbps. Dans la pratique, sur HD-DVD et Blu-Ray, les limitations sont identiques au Dolby TrueHD (donc 5.1 24bits/192KHz et 7.1 24bits/96KHz). Le DTS HD-MA utilise un débit "variable" s'adaptant aux besoins des pistes audio, d'où sa qualité "supposée" face au concurrent.
Ces 2 formats doivent être convertis en amont par la platine (en PCM) ou envoyer en "bitstream", obligation d'une HDMI 1.3 là aussi.

Pour info, la PS3 ne décode pas le DTS-HD (ni High-Resolution ni Master-Audio). Si elle lit un Blu-Ray avec des pistes audio à ce format, elle ne proposera que le "core" des pistes DTS-HD, qui correspond à du DTS "classique" mais en plein-débit... c'est déjà pas mal :D
On commence à voir des platines HD-DVD et Blu-Ray capables de décoder du DTS-HD Master-Audio mais c'était encore très rare (voir inexistant) y'a quelques mois.

Si ta PS3 est réglée en Optique et "bitstream", et que tu optes pour du Dolby Digital + ou du Dolby TrueHD sur les Blu-Ray au niveau des pistes audio, la PS3 va "convertir" ces flux en le transformant en Dolby Digital "seulement" (mais débit maxi de 640Kbps).
Petit détail amusant, qui ne concerne pas la PS3, les platines HD permettent de convertir des flux HD (Dolby ou DTS) en flux Dolby ou DTS pour être compatibles avec une liaison SP/DIF. Tu peux donc sélectionner du Dolby Digital Plus et avoir (sur l'ampli) du DTS en sortie, ou alors du Dolby 5.1 sur l'ampli alors que t'as sélectionné du DTS-HD dans le film. Ça en a dérouté plus d'un :lol:

Petit souci, les flux HD en "bitstream" ne sont pas listés par la PS3 dans les cases à cocher... en fait la console ne supporte pas le "High Bitrate Audio" pour le moment, comme la majorité des platines HD. Ça veut dire que tous les flux HD type Dolby et DTS ne peuvent être envoyé en "bitstream" sur un ampli mais doivent obligatoirement être décodé en PCM par la platine de lecture. C'est idiot je sais, mais c'est un souci d'authoring des disques HD lié à l'HDCP. Quelques lecteurs HD permettent (enfin) de contourner ce souci, donc d'envoyer du Dolby TrueHD ou DTS-HD sur un ampli en "bitstream" mais ils sont encore assez rares. Il faudra attendre une MAJ de la PS3 en ce sens... je l'espère fortement, car mon ampli HD sera "sous-exploité" sinon :(

Naruto - Uzamaki Chronicles 2 est annoncé pour Mars prochain sur PS3, une aventure inédite à l'épisode sorti sur X360, Yuki, tu vas rallumer ta PS3 je pense ;)

[message édité le 14-01-2008 @ 22:47 Par chris_lo]
----------
PC ► Asus a7v133 | Athlon TB 1,2GHz | 2x256Mo SDR133 | IDE Western 30Go + Seagate 300Go | AGP GeForce2 Pro 64Mo | DVD Sony DRU-820A & Pioneer 106 | SoundBlaster Live!5.1 Platinum | LG L226WTQ-SF | LiveBox Sagem
Notebook ► Asus M51SN | Core2Duo T8100 2,1GHz | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500MGS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | 15,4" WXGA+
Consoles ► Sony PS2 PAL SCHP-30004 | PSP-1004 3.90M33-2 | PS3 60GB
- Haut de page -
Cippo
Sage
Membre # 22747

Message du 14-01-2008 @ 22:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Waow Merci chris_lo super résumé :D
----------
Athlon 64 X2 4200+ @ 2610Mhz / Asus A8N-SLI deluxe / G-Skill ZX 2*1024(2.5-3-2-6 1t) @ 217Mhz / MSI 8800GTS 640Mb / Raptor WD740ADFD/WDE1U5000E/Pionner DVR-111D/Plextor PX-130A / Enermax Liberty 620W / Logitech Z-4 / Logitech G3 / Apple Keyboard MB110 / HP W2007 / Antec superlanboy / SE W880i / Playstation 3 60Go-->250Go,Samsung LE26S81 et Logitech Z-5500 / iPod Touch 8Go
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 14-01-2008 @ 23:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui, c'est là qu'on se rend compte à quel point c'est complexe avec la HD audio :D

je comprends qu'on puisse s'y perdre entre les formats, le type de décodage, les réglages, les version de HDMI... même les pros "rament" pour tout comprendre. Ça démontre bien que c'est pas forcément au point cette histoire :yeux:

moi je dis que ceux qui ne veulent pas s'embêter peuvent rester avec un branchement "classique" (type SP/DIF Optique) et ne profiter que du Dolby 5.1/DTS, c'est déjà très bon même pour les Blu-Ray ;)
----------
PC ► Asus a7v133 | Athlon TB 1,2GHz | 2x256Mo SDR133 | IDE Western 30Go + Seagate 300Go | AGP GeForce2 Pro 64Mo | DVD Sony DRU-820A & Pioneer 106 | SoundBlaster Live!5.1 Platinum | LG L226WTQ-SF | LiveBox Sagem
Notebook ► Asus M51SN | Core2Duo T8100 2,1GHz | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500MGS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | 15,4" WXGA+
- Haut de page -
Cippo
Sage
Membre # 22747

Message du 14-01-2008 @ 23:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est ce que je fais,je suis en optique,donc ma ps3 est reglé sur bitstream et je profite gentillement de mon 5.1 ;)
----------
- Haut de page -
Raouldeux
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 14-01-2008 @ 23:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:cool:

Suge Knight a écrit

Tekken 6 :love1:

http://gamercenteronline.blogspot.com/2008/01/tekken-6-85-minutes-of-gameplay.html

Trop trop pressé qu'il sorte.

En parlant de tekken, hier j'etais en grande forme, j'ai fait 20 combats de suite sans perdre sur le net et avec des perso differents :p Jte vois plus Raoul sur Tekken, c'est dommage :)

insupportable les commentaires :D

bon je te vois venir avec King en slip kangourou toi :naughty: et la pauvre Nina qui se péle en porte-jaretelles dans la neige :(
bon la vidéo est pourrie mais en Tekken 6 je crois :oui:
parce qu'en fait je me fout de ceux qui achètent tous les FIFA mais je vaux pas mieux j'achète tous les Tekken :D

bah oui en fait je jouais plus en ligne faute de temps , j'ai juste corrigé les pauvres inconscients qui sont venus me défier dans mon salon .
mais allez je vais m'y remettre dis moi quand cette semaine et on s'en fait 1h tranquille :amoche:

edit : Argh plein de trucs à lire par chris_lo :eek:

edit2 : :smilejap: pour ce beau résumé papier .
je viens de comprendre pourquoi le DolbyDigital de mon lecteur Toshiba sortait qu'en 2.0 en pcm sur mon Yamaha ( contrairement au DTS ) il est donc en Raw qui doit correspondre au bitstream ^^
donc oui c'est ce que je fais aussi depuis la PS3 . par contre ma tv n'aime pas qu'on lui balance certains formats son via hdmi dans ses pôv hp . ça crache tout ce que ça peut .
pour les formats et les débits c'est carrément impressionnant en brd la je confirme .
mais j'ai pas encore eu un DTS entre les mains .
et sinon oui ça a l'air simple à lire mais c'est quand même vraiment la jungle . moi j'en suis encore à expliquer à mon entourage que la wii c'est pas de la hd alors vulgariser le DTS machin qui ne passe que via l'hdmi 1.3 :yeux:

edit3 : cippo va t'acheter un pompe et braquer la magasin pour récupérer un peu plus vite cette PS3 nidiji :D

[message édité le 14-01-2008 @ 23:56 Par Raouldeux]

----------
E8400 / Asus P5KPRO / Zalman 8700 / 2X1024 Ballistix 8500 /8800GT 512 /Fuji L22 1W + LG 32LCR3 / Antec NeoHE 430W / XP sp2
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 15-01-2008 @ 0:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

si effectivement tu envoies des flux non supportés sur ta TV, elle n'apprécie pas... ça m'est déjà arrivé aussi avec la PS3 en jonglant entre HDMI / Optique, je te rassure :D

pour ton entourage, t'as rien à expliquer pour la Wii, tu lances d'abord un Wii tennis (donc SD), puis tu enchaînes avec un Virtua Tennis 3 en 1080p, je crois que ça se passe de commentaires la différence de résolution (et de puissance :lol: )
----------
- Haut de page -
Cippo
Sage
Membre # 22747

Message du 15-01-2008 @ 0:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Raouldeux a écrit

edit3 : cippo va t'acheter un pompe et braquer la magasin pour récupérer un peu plus vite cette PS3 nidiji :D

Ho mais je te rassure,cette idée ma traversé l'esprit :D

----------
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 15-01-2008 @ 20:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

wow chris_lo :btu: :clap: :btu:
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
boutoufite
Master
Membre # 13905

Score :

Message du 15-01-2008 @ 22:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne poste pas souvent mais je me doit de te remercier chris_lo sur ce beau résumé. :bien: :bien:
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 15-01-2008 @ 23:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai tout repompé ICI ;) ... d'ailleurs, c'est peut-être plus lisible que mon pavé du dessus :D

par contre, y'a pas les infos relatives à la configuration de la PS3 que j'ai pu donné plus haut :yeux:
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 16-01-2008 @ 11:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui je l'ai déjà repéré cet épisode de Naruto :p il est sur ma liste :) entre autres ...
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Score :

Message du 16-01-2008 @ 11:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon sinon voilà Uncharted c'est fait.. bon en facile hein... et j'ai que 30 trésors...
C'est reparti en normal :D
Et oui re oui c'est bôôôô

Faut que je commence une liste d'achats (histoire d'en avoir 3-4 pour commander sur ebay)...
Pour l'instant y aurait peut être blazing angels mais pour le reste.. mouette & sea

----------
A64 X2 4400+ sur A8N32 SLI | 2 Go DDR 3200 G.Skill | PoV 8800 GTX | Mitsubishi plus 220 | WD raptor 74 | Xifi Xtrem + Itrigue 5600 | Vista Ultimate
- Haut de page -
Noviceman
Membre hyperactif
Membre # 6466

Lieu : Terre

Score :

Message du 16-01-2008 @ 12:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Koyote a écrit

Bon sinon voilà Uncharted c'est fait.. bon en facile hein... et j'ai que 30 trésors...
C'est reparti en normal :D
Et oui re oui c'est bôôôô

Faut que je commence une liste d'achats (histoire d'en avoir 3-4 pour commander sur ebay)...
Pour l'instant y aurait peut être blazing angels mais pour le reste.. mouette & sea

Bonjour,

Sur quel site Ebay (à part le très connu " http://stores.ebay.fr/EliteVideoGames3 ") commandes-tu??

En effet sur ce site ils ont des jeux US pas cher avec la langue française, mais il en manque par exemple Colin Mc Rae Dirt!!
----------
Antec PlusView 1000 AMG / Globalwin 450W SAF450 Leleel / Asus P4P800 Deluxe / PIV E 3,2 GHz/ Thermalright XP-120 + Noiseblocker SX2 Blue / 4 x 512 PC3200 PQI / EVGA 7800 GS CO Edition / 2 Enermax UC-8FAB (8cm)+ Noiseblocker S2 Blue (8cm) / DD HITACHI SATA 160 Go / Graveur DVD Pioneer 105 / Graveur DVD Nec ND-3550 Black / Carte TV Studio PCTV / Carte son Soundblaster Audigy LS / Enceintes Hercules XPS 2.100 / Kit clavier-souris Logitech LX 700
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Score :

Message du 16-01-2008 @ 12:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Noviceman a écrit

Bonjour,

Sur quel site Ebay (à part le très connu " http://stores.ebay.fr/EliteVideoGames3 ") commandes-tu??

En effet sur ce site ils ont des jeux US pas cher avec la langue française, mais il en manque par exemple Colin Mc Rae Dirt!!

et ben je n'ai pas eu l'occasion de commander pour l'instant mais je compte en effet suivre le modus operandi apparu sur TTh quelques pages avant, à savoir vérifier le multilinguisme sur -jenesaisplusquelsite- et commander sur -lesitequetuviensdenommer- :D (je suis un faux aventurier ;) )

----------
- Haut de page -
pink
Sage
Membre # 11023

Lieu : Nancy

Score :

Message du 16-01-2008 @ 19:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

planning du PSN, annoncé hier par Sony:

Sorties confirmées pour Janvier 2008

* [Vidéo] GT5 prologue : Trailer – 17/01
* [Démo] NBA 08 – 17/01
* [Vidéo] Ratchet & Clank Behind the Scenes : Traductions – 17/01
* [Add-on] Folklore : Vision of the Tower pack (PSN) – 17/01 (1.99 €)
* [PSP via PC Store] Syphon Filter: Combat Ops – 22/01(9.99 €)

. Prévisions pour Janvier 2008 :

* [Jeu PSN] PixelJunk Monsters : 24/01 - 4.99 €
* [PSP via PC Store] flOw PSP : 31/01 - 7.99 €
* [Add-on] flOw Expansion Pack : 31/01 - 2.99 €
* [Jeu PSN] Sky Diving : 31/01 - 4.99 €
* [PSP via PC Store] WipEout Pulse Expansion Pack #1 : 31/01

. Prévisions pour Février 2008 :

* [Jeu PSN] Blast Factor Advanced Research - nouveau jeu complet à 7.99 € et l'expansion pack à 2.99 € - 07/02
* [PSP via PC Store] WipEout PulseExpansion Pack #2 : 07/02
* [Jeu PSN] Dark Mist : début Février - 7.99 €
* [Jeu PSN] Riff Everyday Shooter (PSN) : mi-fin Février - 7.99 €

* [Jeu PSN] PAIN (PSN) : fin Février - 7.99 € (un magasin interne au jeu proposera deux personnages à 0.99 € chacun)
* [Jeu PSN] High Velocity Bowling : mi-fin Février - 7.99 €
* [PSP via PC Store] Ape Quest : fin Février / début Mars

source

----------
Aspire 1603 LC P4 2,6Ghrz 512Mo 30Go DVD/CD-RW ATI radéon 9000 64mo
Medion MD8080 P4 3Ghrz 1Go 200Go ATI 9800XXL DVD+/- Tuner Wifi B/G + freebox
Palm T5
- Haut de page -
pink
Sage
Membre # 11023

Score :

Message du 19-01-2008 @ 11:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une video expliquant le fonctionnement du Play TV !
----------
Palm T5
- Haut de page -
Raouldeux
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 19-01-2008 @ 11:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

yep ça peut être sympa pour ceux qui n'on pas accès à la tv via adsl .

encore un truc qui va être taxé par sarko :D

----------
- Haut de page -
pink
Sage
Membre # 11023

Score :

Message du 19-01-2008 @ 12:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Annoncé à 100€ selon playfrance... Ca fait quand même cher le simple tuner TNT :( .

Après tout c'est la ps3 qui fait office de magnetoscope numérique ! (ca fait cher le magnetoscope numérique...).
----------
Palm T5
- Haut de page -
Raouldeux
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 19-01-2008 @ 13:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

est il seulement hd :!!!:
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur