Arax of Xanadu
Vétéran
Membre # 70
Lieu : Belgique
Score :
|
Message du 07-01-2007 @ 19:50
oki 
yep c'est clair que c'est bien que la PS3 intègre tout à la base (y compris et surtout l'HDMI 1.3, et encore, pas sur toutes les versions ... 'tain mais Sony, quoi, pffff...)... par contre, ce que je critique, c'est que tout soit ACTIVE dès à présent, comme semble l'être l'HDCP/ICT
c'est là le plus gros binz, à mon sens (et pas qu'au mien, je pense )
sinon, clair qu'on peut utiliser une next gen en SD, mais bon, ya comme une antinomie dans le principe ... c'est comme une X360 sans 720p 
(et je ne parle même pas des problèmes que ça entraine, notamment question lisibilité des caractères dans les jeux ... ce qui fait pas mal jaser dans certains titres X360 entre SD et HD)
cela dit, hop, après Full-HD, puis HD-Ready puis SD, on redescend encore d'une marche (ça y est, on arrive à la cave aux rebuts ) et on tombe sur la PS2... console qui a toujours eu des graphismes de merde infâme... une DC (rhaaa! Sega, mais kessssszavezfichu pour planter une console pareille ) ou une XBOX l'ont toujours enfoncée grave, c'est pathétique ... oui, clair, c'est (un peu) mieux qu'une PS1/PSX, mais bon... 
ça a un avantage, cela dit: les gens qui ne savent pas ce qu'est l'Aliasing, suffit de les mettre 3 sec devant une PS2 et c'est bon, ils ont compris 
(idem pour le scintillement/fourmillement, je l'avais presque oublié celui-là!)
[message édité le 07-01-2007 @ 22:16 Par Arax of Xanadu]
|