Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [Playstation 3] Techniques, News, Jeux ...
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [Playstation 3] Techniques, News, Jeux ...
pink
Sage
Membre # 11023

Lieu : Nancy

Score :

Message du 25-01-2007 @ 19:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ba alors les gars, Sony annonce aujourd'hui officielement la sortie de la PS3 pour le 23 Mars et pas un post sur le forum...

Bizarre, cela denoterais t'il un certain désinteret pour cette (chère) console...
----------
Aspire 1603 LC P4 2,6Ghrz 512Mo 30Go DVD/CD-RW ATI radéon 9000 64mo
Medion MD8080 P4 3Ghrz 1Go 200Go ATI 9800XXL DVD+/- Tuner Wifi B/G + freebox
Palm T5
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 26-01-2007 @ 8:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et pour info seule la version 60 Go à 599 euros sera dispo au début
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 26-01-2007 @ 8:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pink a écrit

Bizarre, cela denoterais t'il un certain désinteret pour cette (chère) console...

C'est surtout que je ne voulais surtout pas lire ça...j'ai pas assez de thunes pour sortir 600€ d'autant que je dois racheter un écran, merci Ace..non rien, ça pourrait me mettre en rogne. :D

----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Calvin
Vétéran
Membre # 3935

Lieu : MACON (71)

Score :

Message du 26-01-2007 @ 12:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sérieux, une seule version de dispo, et 600€ le bouzin...
C'est du délire je trouve là !
Ca fait un lecteur BR pas trop cher à part ça ...
Je sais, je suis de mauvaise fois :D
----------
Intel Core 2 Duo E8400, Asus P5E, Noctua NH-U12, 2 Go PC 8500, 8800GTS, Seagate 7200.11 500 Go, Lian Li PC-V1010B, Corsair HX 620, Di Novo Laser, Dell 2408WFP

Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
won
Vétéran
Membre # 6958

Lieu : Compiegne

Message du 26-01-2007 @ 15:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky a écrit

C'est surtout que je ne voulais surtout pas lire ça...j'ai pas assez de thunes pour sortir 600€ d'autant que je dois racheter un écran, merci Ace..non rien, ça pourrait me mettre en rogne. :D

Désolé de te chopper dans le mauvais topic mais là je ne suis plus rien. Il me semble que tu avais acheté un 22 pouces acer en octobre novembre, je vois que tu comptes vendre un 24 pouces et tu parles de racheter un écran ?? Qu'est ce que tu fais des écrans, tu les manges?
(en plus t'as raté la CG 24pouces dell de hfr alors :p)
----------
x2 3800+ @2.3, 2x1go G.skill PC4000, 8800GT, Enermax 350w, Gigabyte K8N-pro SLI, Textorm 69U6, MX1000, samsung 225BW, Hitachi PJTX 100, Wii
- Haut de page -
Calvin
Vétéran
Membre # 3935

Score :

Message du 26-01-2007 @ 15:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

won a écrit

Désolé de te chopper dans le mauvais topic mais là je ne suis plus rien. Il me semble que tu avais acheté un 22 pouces acer en octobre novembre, je vois que tu comptes vendre un 24 pouces et tu parles de racheter un écran ?? Qu'est ce que tu fais des écrans, tu les manges?
(en plus t'as raté la CG 24pouces dell de hfr alors :p)

non, Spooky a acheté un Acer 24" (une daube en panne toutes les semaines :siffle:)
Comme c'est un vil personage qui plus est sans la sous (un pauvre dans un pays de pauvre re- :siffle: ), il cherche à refourguer sa daubbe pour acquérir un véritable écran (un Dell quoi :D)
Comment, j'en fais trop Spooky ?
OK, j'arrête alors ;) :D
----------
Intel Core 2 Duo E8400, Asus P5E, Noctua NH-U12, 2 Go PC 8500, 8800GTS, Seagate 7200.11 500 Go, Lian Li PC-V1010B, Corsair HX 620, Di Novo Laser, Dell 2408WFP

Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
won
Vétéran
Membre # 6958

Lieu : Compiegne

Message du 26-01-2007 @ 15:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Calvin a écrit

non, Spooky a acheté un Acer 24" (une daube en panne toutes les semaines :siffle:)
Comme c'est un vil personage qui plus est sans la sous (un pauvre dans un pays de pauvre re- :siffle: ), il cherche à refourguer sa daubbe pour acquérir un véritable écran (un Dell quoi :D)
Comment, j'en fais trop Spooky ?
OK, j'arrête alors ;) :D

J'eu cru que c'était un 22 pouces depuis le début, lors de la folie des 22 pouces avec tous la meme dalle (la TN3 du fujitsu, acer, samsung,...)
----------
x2 3800+ @2.3, 2x1go G.skill PC4000, 8800GT, Enermax 350w, Gigabyte K8N-pro SLI, Textorm 69U6, MX1000, samsung 225BW, Hitachi PJTX 100, Wii
- Haut de page -
Calvin
Vétéran
Membre # 3935

Score :

Message du 26-01-2007 @ 15:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

non non, Spooky a eu très tôt un 24", mais comme dit plus haut, pas de bol avec...
Souhaitons lui que cela se règle très vite ;)
----------

Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 27-01-2007 @ 0:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pink a écrit

Ba alors les gars, Sony annonce aujourd'hui officielement la sortie de la PS3 pour le 23 Mars et pas un post sur le forum...

j'étais pas connecté hier, sinon vous vous doutez bien que j'aurais posté sur ce topic... moi le forumeur mutant fanboy-iste PlayStation que vous avez sûrement souvent du mal à comprendre :D

c'est pas plus mal qu'ils ne sortent que la version Premium, au moins j'aurais pas à m'arracher les cheveux en me demandant si j'ai pas fait une connerie en ne prenant que la Pack-Core

je compte bien l'acheter le Jour J (si j'en trouve une :yeux: )

à en croire les tendances ici, je serais certainement le 1er :D
----------
PC ► Asus a7v133 | Athlon TB 1,2GHz | 2x256Mo SDR133 | IDE Western 30Go + Seagate 300Go | AGP GeForce2 Pro 64Mo | DVD Sony DRU-820A & Pioneer 106 | SoundBlaster Live!5.1 Platinum | LG L226WTQ-SF | LiveBox Sagem
Notebook ► Asus M51SN | Core2Duo T8100 2,1GHz | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500MGS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | 15,4" WXGA+
Consoles ► Sony PS2 PAL SCHP-30004 | PSP-1004 3.90M33-2 | PS3 60GB
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 27-01-2007 @ 12:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Won: Calvin a tout dit (avec sa gentillesse légendaire envers moi :p ). J'ai acheté le 24' lors de sa sortie..pas de bol il est parti en vrille au bout de qqles semaines et depuis je suis avec un 22' preté. ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Calvin
Vétéran
Membre # 3935

Score :

Message du 27-01-2007 @ 12:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky a écrit

Won: Calvin a tout dit (avec sa gentillesse légendaire envers moi :p ). J'ai acheté le 24' lors de sa sortie..pas de bol il est parti en vrille au bout de qqles semaines et depuis je suis avec un 22' preté. ;)

C'est toujours un plaisir :smilejap: ;) :)
----------

Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 05-02-2007 @ 23:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon ben je ne sais pas si j'en aurais une le Jour J (on annonce plus de 100 000 unités pour la France le 23 Mars) mais je l'ai réservée :D

mauvaise surprise, la manette SixAxis n'est pas donnée si on en veut une en + :(
je crois que je vais jouer en solo les 1ères semaines :yeux:
----------
PC ► Asus a7v133 | Athlon TB 1,2GHz | 2x256Mo SDR133 | IDE Western 30Go + Seagate 300Go | AGP GeForce2 Pro 64Mo | DVD Sony DRU-820A & Pioneer 106 | SoundBlaster Live!5.1 Platinum | LG L226WTQ-SF | LiveBox Sagem
Notebook ► Asus M51SN | Core2Duo T8100 2,1GHz | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500MGS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | 15,4" WXGA+
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 06-02-2007 @ 0:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris_lo a écrit

j'étais pas connecté hier, sinon vous vous doutez bien que j'aurais posté sur ce topic... moi le forumeur mutant fanboy-iste PlayStation que vous avez sûrement souvent du mal à comprendre :D

c'est pas plus mal qu'ils ne sortent que la version Premium, au moins j'aurais pas à m'arracher les cheveux en me demandant si j'ai pas fait une connerie en ne prenant que la Pack-Core

je compte bien l'acheter le Jour J (si j'en trouve une :yeux: )

à en croire les tendances ici, je serais certainement le 1er :D

Pas si sur ... pas exclu que je la prenne pas comme lecteur BRD cheap :) A moins que MS sorte une XBOX 360 silencieuse avant ....
J'ai vu des démos techniques de certains jeux, en tout cas (notamment un jeu de buggy): lamentable niveau technique, c'est de la PS2 lifté HD.

[message édité le 06-02-2007 @ 0:23 Par Flying™]
----------
-> Les jeux de course sur PSP : discussions, records, multi, etc.
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 06-02-2007 @ 2:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

faut laisser le temps aux développeurs d'exploiter son potentiel, elle vient à peine de sortir

les 1ers jeux sur 360 étaient aussi de la XBox lifté HD ;)
----------
- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Lieu : Lubbeek, Belgioum

Score :

Message du 06-02-2007 @ 10:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris_lo a écrit

faut laisser le temps aux développeurs d'exploiter son potentiel, elle vient à peine de sortir

les 1ers jeux sur 360 étaient aussi de la XBox lifté HD ;)

Là je ne peux pas m'empêcher d'intervenir. Tout d'abord si je ne m'abuse les premiers kits de développement, que ce soit pour la XBox 360 ou la PS3, ont été mis à dispo des premiers développeurs +- au même moment. Même si ce n'est pas le cas, les devs PS3 ont eu au moins un an supplémentaire pour développer leur jeux...Bon évidemment la PS3 étant si difficile à exploiter au maximum de ses capacités, il va falloir attendre un bon moment avant de voir des jeux qui déchirent vraiment la rétine. Avec la 360 il n'a pas fallu attendre très longtemps; un an pour Gears of War.

Finalement, tu trouves vraiment que des jeux comme Fight Night Round 3, Project Gotham Racing 3, GRAW, ou NFS Most Wanted et Kameo dans une moindre mesure, n'étaient que de la XBox HD graphiquement parlant?

Bref, je ne suis pas anti-PS3, je finirai probablement par en acheter une (quand elle sera abordable), mais pas avant un bon moment...Ce qui m'énerve par contre, c'est le bullshit commercial de Sony, et ce qui m'énerve encore plus c'est que la majorité des gens vont tomber dans le panneau juste parce qu'il est écrit "PlayStation" dessus, peu importe la qualité des jeux ou le prix exaggéré de la console (et oui je m'en fous qu'elle ait le Bluray ou pas, jusqu'à preuve du contraire ça n'apporte aucun avantage dans les jeux à part de pouvoir taper des cinématiques HD toutes les 5 minutes).

Si on parle de jeu et rien que de jeu, il faut avouer que pour l'instant il vaut mieux acheter une XBox 360 plutôt qu'une PS3. Si tu achètes une PS3 à la sortie tu l'achètes pour son hypothétique futur potentiel et pour un ou 2 jeux valables et exclus, Motorstorm et Resistance.

Voilà c'est mon avis à moi qui m'appartient à un peu moins de 2 mois de la sortie ;)
----------
Lenovo Thinkpad T60p | DELL XPS M1530 | Samsung LE32R81B - XBox 360 Premium - Sony DAV-S550 - INDI Digital HD Recorder | Apple iPhone 8GB US
Aidez Johnny à payer moins d'impôts : n'achetez plus ses disques!
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 06-02-2007 @ 11:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

+1 avec Sir Chumps
En faisant un peu de recherche,
quelques(10 semble-t-il) sdk x360 alpha ont été dispo en 04/05 (à des partenaires privilégiés comme Rare devant sortir des jeux pour le lineup ... ce qui a donné 8 mois plus tard les jeux du lineup(kameo, phr3)
100 sdk ps3 alpha ont été distribué en 06/05 au dev jap et us. Ce qui a donné 20 mois plus tard ????
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 06-02-2007 @ 14:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Au-delà de toutes ces arguments techniques et concrets sur le retard technologique des jeux PS3, il faut surtout pas mettre de côté le fait que personne n'a intérêt à attendre la PS3 juste pour la beauté de ses yeux. Je veux dire, le fait qu'elle sorte avec un an de retard n'excuse rien, et dans les faits, elle se trouve surclassée par la Xbox 360 dans son domaine de prédilection au jour de sa sortie. Point.

Citation

Si on parle de jeu et rien que de jeu, il faut avouer que pour l'instant il vaut mieux acheter une XBox 360 plutôt qu'une PS3. Si tu achètes une PS3 à la sortie tu l'achètes pour son hypothétique futur potentiel et pour un ou 2 jeux valables et exclus, Motorstorm et Resistance.

c'est d'autant plus frappant comme argument si tu considères que si tu l'achètes le jour de sa sortie, tu paieras un large surcoût par rapport à son prix 18 mois après, surcoût qui risque de n'être justifié par aucun jeux digne de rivaliser avec GoW sur cette même période ...

[message édité le 06-02-2007 @ 14:36 Par Flying™]
----------
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
ailartsua
Membre hyperactif
Membre # 28270

Message du 06-02-2007 @ 16:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sir Chumps a écrit

Là je ne peux pas m'empêcher d'intervenir. Tout d'abord si je ne m'abuse les premiers kits de développement, que ce soit pour la XBox 360 ou la PS3, ont été mis à dispo des premiers développeurs +- au même moment. Même si ce n'est pas le cas, les devs PS3 ont eu au moins un an supplémentaire pour développer leur jeux...Bon évidemment la PS3 étant si difficile à exploiter au maximum de ses capacités, il va falloir attendre un bon moment avant de voir des jeux qui déchirent vraiment la rétine. Avec la 360 il n'a pas fallu attendre très longtemps; un an pour Gears of War.

Finalement, tu trouves vraiment que des jeux comme Fight Night Round 3, Project Gotham Racing 3, GRAW, ou NFS Most Wanted et Kameo dans une moindre mesure, n'étaient que de la XBox HD graphiquement parlant?

Bref, je ne suis pas anti-PS3, je finirai probablement par en acheter une (quand elle sera abordable), mais pas avant un bon moment...Ce qui m'énerve par contre, c'est le bullshit commercial de Sony, et ce qui m'énerve encore plus c'est que la majorité des gens vont tomber dans le panneau juste parce qu'il est écrit "PlayStation" dessus, peu importe la qualité des jeux ou le prix exaggéré de la console (et oui je m'en fous qu'elle ait le Bluray ou pas, jusqu'à preuve du contraire ça n'apporte aucun avantage dans les jeux à part de pouvoir taper des cinématiques HD toutes les 5 minutes).

Voilà c'est mon avis à moi qui m'appartient à un peu moins de 2 mois de la sortie ;)

d'un autre coté quand on voit le peu de jeu vraiment interessant sur Xbox360 à l'heure actuelle ! je suis pas sur que ce soit plus interessant de prendre une Xbox360 !
et vu le bruit quelle fait en plus !!! no comment

----------
Asus A8n32 Sli / 4800+ / 7800GTX / 2*512 DDR / Dell 24pouces
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 06-02-2007 @ 16:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ailartsua a écrit

d'un autre coté quand on voit le peu de jeu vraiment interessant sur Xbox360 à l'heure actuelle ! je suis pas sur que ce soit plus interessant de prendre une Xbox360 !
et vu le bruit quelle fait en plus !!! no comment

Ah, un fanboy Sony! :nerdz:

Ce serait quand même drôle qu'elle prenne encore du retard la PS3...:siffle:
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 06-02-2007 @ 16:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Message procédant à une affirmation, sans argumentation pour la soutenir, en vue de dénigrer une console > troll :)
----------
- Haut de page -
ailartsua
Membre hyperactif
Membre # 28270

Message du 06-02-2007 @ 16:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

Ah, un fanboy Sony! :nerdz:

Ce serait quand même drôle qu'elle prenne encore du retard la PS3...:siffle:

euh non du tout ! j'ai une xbox360 justement :o et je regrette beaucoup mon achat soit dites en passant!!!

----------
- Haut de page -
ailartsua
Membre hyperactif
Membre # 28270

Message du 06-02-2007 @ 16:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

quand à la PS3 elle est beaucoup trop cher je trouve! mais je suis quasi sur que les jeux seront à la hauteur ! suffit d'un metal gear solid ou de la démo de GT HD pour s'en convaincre .

la xbox360 étaint interessant en attendant la sortie de la ps3 , maintenant y a plus trop d'interet je trouve! et les bon jeux on peut les compter sur les doigts d'une main ! :(

----------
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 06-02-2007 @ 18:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ailartsua a écrit

quand à la PS3 elle est beaucoup trop cher je trouve! mais je suis quasi sur que les jeux seront à la hauteur ! suffit d'un metal gear solid ou de la démo de GT HD pour s'en convaincre .

la xbox360 étaint interessant en attendant la sortie de la ps3 , maintenant y a plus trop d'interet je trouve! et les bon jeux on peut les compter sur les doigts d'une main ! :(

Tu crois que sur PS3, ca va être le raz-de-marée de hits dès le début de la console? n'y compte pas ...
----------
- Haut de page -
ailartsua
Membre hyperactif
Membre # 28270

Message du 06-02-2007 @ 18:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Flying™ a écrit

Tu crois que sur PS3, ca va être le raz-de-marée de hits dès le début de la console? n'y compte pas ...

ce sra difficilement pire que sur xbox360 quoiqu'il arrive !

----------
- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Lieu : Boulogne Billancourt

Score :

Message du 06-02-2007 @ 19:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est vrai qu'elle fait quand même pas mal de bruit cette Xbox je trouve ...

Niveau jeu, c'est plutôt sympa même s'il est vrai qu'après plus d'un an de vie on aurait esperer plus de jeux (il y a environ une 50taine de jeux il me semble).

Le plus de cette console c'est les jeux de type FPS ou FPS tactique qui se joue sur le live (Gears of war, Rainbow Six, etc.)

Le moins c'est le manque de jeux de rôle. Je reverai d'un Monster Hunter ou d'un hack n slash du type guild war sur cette console ! ... Et c'est peut etre justement là ou la PS3 interviendra ...

Suivant la cible, ces consoles ne sont donc pas forcément si concurrente que ca ...
----------
...
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur