Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Synchronisation PDA...
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Synchronisation PDA...
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 09-09-2006 @ 14:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut les gens.

Je me demandais s'il était possible de synchroniser son PDA "à distance". Je m'explique...

J'ai bcp de réunions pour mon projet, mais, étant stagiaire, je n'ai pas le droit de me servir de mon PDA sur mon pc au bureau. Je me demande donc s'il existe un logiciel qui permettrait que je rentre mes réunions sur le pc du boulot, et qu'une fois mon PDA connecté chez moi, qu'il les ajoute automatiquement à mon agenda. NB: Je n'ai pas Outlook au boulot...j'ai ce formidable logiciel qu'est Lotus Notes...:sic:
----------

Ω
- Haut de page -
bobby002
Master
Membre # 23351

Lieu : Colmar, Alsace.

Message du 09-09-2006 @ 15:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu peux pas les rentrer à la main tes rdv ? de la synchro à distance j'ai jamais entendu parler.
----------
Powerbook 12" G4 1,5 Ghz, 1.25Go Ram, 80 Go 5400 T/m, Superdrive, BT+Wifi, Tiger, Applecare.
Thinkpad T41p : 14" SXGA+, P-M 1.7Ghz, 1 Go Ram, 60 Go 7200 T/m, 40 Go T/m, Combo, BT+Wifi, Debian Sid / Win XP (rarement)
Panasonic GS400, Canon S50, K750c + MS 1 Go
Iaudio X5 60 Go, Iriver Ihp120 20 Go + Sennheiser HD555, Shure E2c, Koss Porta Pro
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 09-09-2006 @ 15:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de bobby002 :

tu peux pas les rentrer à la main tes rdv ? de la synchro à distance j'ai jamais entendu parler.

Si...je peux les rentrer à la main...mais je voudrai savoir s'il y a pas une solution automatisée...
----------

Ω
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 09-09-2006 @ 20:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

1) tu les notes sur ton PDA au boulot avec tes mimines, et tu synchronises avec ton pc chez toi; pas bien comme ça?

2) tu demandes un acces juste synchro outlook sur le pc au boulot : les admins doivent pouvoir bloquer le reste par GPO, tout ce qui peut poser des risques de sécurité, comme l'acces aux cartes mémoires etc...
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 10-09-2006 @ 11:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouais, nan mais je sais bien que je peux les prendre à la main...Mais, je me demandais s'il y avait pas une solution un minimum automatisée (cause chgt d'horaires, de salle etc...). Bon, tant pis alors. Je vais quand même regarder le format des fichiers d'exportation Lotus. Ptête qu'ils seraient compatibles...
----------

Ω
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 10-09-2006 @ 11:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

a part exporter, je ne vois pas trop si tu n'as aucun autre acces au PC : bluetooth, wifi, reseau...
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur