Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Synchronisation PDA...
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Synchronisation PDA...
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 09-09-2006 @ 14:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut les gens.

Je me demandais s'il était possible de synchroniser son PDA "à distance". Je m'explique...

J'ai bcp de réunions pour mon projet, mais, étant stagiaire, je n'ai pas le droit de me servir de mon PDA sur mon pc au bureau. Je me demande donc s'il existe un logiciel qui permettrait que je rentre mes réunions sur le pc du boulot, et qu'une fois mon PDA connecté chez moi, qu'il les ajoute automatiquement à mon agenda. NB: Je n'ai pas Outlook au boulot...j'ai ce formidable logiciel qu'est Lotus Notes...:sic:
----------

Ω
- Haut de page -
bobby002
Master
Membre # 23351

Lieu : Colmar, Alsace.

Message du 09-09-2006 @ 15:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu peux pas les rentrer à la main tes rdv ? de la synchro à distance j'ai jamais entendu parler.
----------
Powerbook 12" G4 1,5 Ghz, 1.25Go Ram, 80 Go 5400 T/m, Superdrive, BT+Wifi, Tiger, Applecare.
Thinkpad T41p : 14" SXGA+, P-M 1.7Ghz, 1 Go Ram, 60 Go 7200 T/m, 40 Go T/m, Combo, BT+Wifi, Debian Sid / Win XP (rarement)
Panasonic GS400, Canon S50, K750c + MS 1 Go
Iaudio X5 60 Go, Iriver Ihp120 20 Go + Sennheiser HD555, Shure E2c, Koss Porta Pro
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :