Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » [resolu] Win XP home => Charge dédiée qui ne cesse de monter
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : [resolu] Win XP home => Charge dédiée qui ne cesse de monter
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Lieu : West Coast Switzerland

Message du 11-09-2006 @ 2:23      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut, je me retrouve depuis quelques jour face à un souci très nouveau (et très chiant) sur mon pc.

J'ai acheté une epox 9npa+ ultra, une audigy 7.1 et un raptor 74.

Donc logiquement, je réinstalle mon windows XP sp2 home payé sur le raptor,j'installe les drivers et les progs sur les CD de ma nouvelle mobo et de ma nouvelle carte son. Et j'en profite pour utiliser le fire wall nvidia (j'installe rien de plus). Quelques heures après, mon pc se met à ramer. => CTRL ALT DEL me donne 1080 mo de charge dédié. Je redémarre dpnc mon ordi. => CAD => 250 mo environ. et au fur et à mesure que je lance des choses (media player, IE, etc) la charge monte mais dans l'onglet processus, rien d'anormal. Et donc, le proco nêst pas utilisé ou peu, mais la charge dédiée monte, sans jamais se vider et mon PC rame oui plante. Comment remédier à ca ? merci :)

[message édité le 11-09-2006 @ 21:02 Par iBreaker]
----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un lieutenant suisse friqué de 21 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
Raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille / Nord / France

Message du 11-09-2006 @ 3:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

reprends ton asrock :mdri:

bah euh sinon tu en parles toi même dégage ce fw amd/nvidia déjà ...

[message édité le 11-09-2006 @ 5:56 Par Raouldeux™]

----------
E8400 / Asus P5KPRO / Zalman 8700 / 2X1024 Ballistix 8500 /8800GT 512 /Fuji L22 1W + LG 32LCR3 / Antec NeoHE 430W / XP sp2
Asus X50R T2130 15,4"/ ram 2048 / 5400.3 120GO / ATI X1100 /Vista HP sp1
une PS3 60Go et un Canon 400D Sigma 18-200 DC OS ---> ma galerie --->ma playlist
- Haut de page -
Stackware
Modérateur
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 11-09-2006 @ 9:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un certain nombre de DLL restent chargées en mémoire au fur et à mesure (quand il y a de la mémoire qui ne fait rien). Faut voir avec la mise en veille aussi, ça peut ramer pas mal à la reprise ==> faut interdire la mise en veille des disques.
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
E6600 Core2 Duo; Asus P5K/EPU; 2x1024 Corsair PC6400 Twinx; Boîtier Thermaltake Xaser III V2420; Raptor 150 x 2 ; Asus 9800GTX+ 512; Iiyama 2403 24"; Logitech cordless desktop Mx; Hp 990 Cxi; Xp home SP3; V5
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 11-09-2006 @ 19:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vais reinstaller winnie (3ème fois cte smaine) mais sans le firewall nvidia, on verra bien

----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un lieutenant suisse friqué de 21 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 11-09-2006 @ 19:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah j'ai restauré le système à la première date, j'ai tout réinstallé sauf le network manager de kak et nickel !
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur