Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Company of Heroes
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Company of Heroes
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 02-11-2006 @ 19:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut benjamin...et bienvenue sur ce mégasuper forum. ;)

En skirmish, hormis le kéké de hf* ou autre, c'est taule sur taule assurées en expert...essayes queqlues maps en 2 vs 2, le compte est vite fait = l'IA est pire qu'une de mes ex..c'est dire. :D

J'ai un édit à faire avec capture d'un pote...mais demain, là j'ai vraiment besoin de régler mon écran. (DSL)

edit: mais euh Biboups, nous sommes tous vachemment zen...bon parfois ça "fuse", mais les 3/4 du temps c'est la petite maison dans la prairie ici. :D

[message édité le 02-11-2006 @ 19:43 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris - Lyon

Score :

Message du 02-11-2006 @ 19:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bienvenue Benjamin :)

pour apprendre à jouer, il faut 1) jouer :D 2) regarder les autres jouer.
le 2à devient intéressant ici car dans le premier post de ce topic, il y a un lien vers une communauté CoH avec des replays, est c'est très instructif pour démarrer.
moi aussi je suis une quiche, plutot du genre à attendre sagement d'amasser une armada au lieu de foncer d'entrée de jeu, et avec les replays je compreds un peu mieux comment jouer en escarmouche !

@+ !
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
mario 1114
Sage
Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 03-11-2006 @ 9:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut Benjamin ;)

"conseil d'ami", protége bien ta base et celles de tes alliés sinon des hordes de Huns, pardon de Teutons,auront vite fait de reduire à néant tes rêves de conquète!. :wzbigcry: :lol2:
----------
De passage, juste de passage.
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 03-11-2006 @ 10:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu vois, un vrai ami aurait discrétement glissé dans le message, que j'ai finit avec toutes les médailles et les secondaires...mais bon, je sais à quoi m'en tenir maintenant. :siffle:

Et dire que je voulais mettre tes captures (rares) ou tu es victorieux, dommage je ne les trouvent plus...c'est bête hein.

edit: Groucho, Clara c'est déja "interdit" ou il reste un espoir pour un "vieux" très seul en ce moment? :D ...plus sérieusement superbes tes photos, et les commentaires mdr.

[message édité le 03-11-2006 @ 10:17 Par Spooky]
----------
- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Score :

Message du 03-11-2006 @ 10:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mouarf :D

Clara c'est hors limites à tout ce qui marche sur ses deux jambes (et non spook, n'essaie pas de l'approcher en fauteuil roulant sinon je te pousse personnellement :asthanos: )

Merci pour les compliments :smilejap:
tu peux faire tourner l'adresse si tu veux, plus j'aurai de retours, plus je pourrais m'améliorer ;)

:wavey:

[message édité le 03-11-2006 @ 10:49 Par Groucho]
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 03-11-2006 @ 10:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

M'en doutais, dès qu'il y a une femme charmante c'est toujours la même histoire..."occupées", mariées (quoique là ce n'est pas un réel ...non rien). Dommage que notre fleuve soit au plus bas en ce moment. :D

Bien-sur que je vais transmettre, Mario n'est pas une quiche lui aussi (pas comme dans COH)...donc ça risque de circuler. ;)
----------
- Haut de page -
mario 1114
Sage
Membre # 24600

Message du 03-11-2006 @ 11:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky , serait il atteint de mégalomanite aigüe ?. :eek: :D

Edit : Groucho chouette les photos ! . peut-être devrais tu crypter les photos de jeunes filles, pour éviter que de pervers pépères aient de mauvaises pensées !. (qui a dit Sp**ky ?.) ;) :D
----------
- Haut de page -
Benjamin
Membre
Membre # 27237

Message du 03-11-2006 @ 19:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aaah je viens enfin de gagner ma première escarmouche, mais j'en ai chié (en mode normal)
Je viens aussi hélas de comprendre que je vais avoir du mal avec ce jeu. Comme je le craignais, tout est basé sur la rapidité d'execution. Pour gagner, j'ai rushé comme un fou furieux sur toutes les ressources dès le départ et gérer comme j'ai pu ensuite.
Sur la fin, ca pétait de partout et j'ai eu la chance de gagner grace à l'avance conséquente que j'avais prise au départ. Ca attaquait de partout, et j'étais juste incapable de tout gérer en même temps :D Si la partie avait durée, nul doute que l'axe aurait tout repris avant de me balayer.

ah lala faut vraiment que je m'achete un cerveau, le mien est décidemment plus orienté quake que str :D :D

Aller zou je pars consulter les sites conseillés en première page ;)

- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 03-11-2006 @ 19:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ya pas beaucoup d'images dans ce topic :sic: une ame charitable pour nous montrer le jeu (encore un peu plus que le premier post :p )
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 03-11-2006 @ 20:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

The médailles:

après le débarquement.

[message édité le 03-11-2006 @ 20:37 Par Spooky]
----------
- Haut de page -
mario 1114
Sage
Membre # 24600

Message du 04-11-2006 @ 11:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Benjamin :

Aaah je viens enfin de gagner ma première escarmouche, mais j'en ai chié (en mode normal)

Bienvenue au club !. ;) :D

Pour ma part , au j'axe ma strategie sur les points essence et les points de contrôles prôches des bases,bases que je protége rapidement avec des obstacles anti-chars ne laissant que très peu d'espaces de circulation pour unités mecanisées.(amies et surtout ennemies !.) je sors rapidement des snipers pour proteger temporairement les points alliés avancés(pour le minimun vital pour construire sa base.), car rapidement ils deviennent indéfendables. puis je laisse venir, l'IA adverse voulant côute que côute contrôler les points prôches des bases.Si on arrive à repousser les vagues de furieux Teutons des premiers quart-d'heure ,on a généralement course gagnée l'IA alliée repartant généralement à la reconquéte victorieuse des points !.
Il suffit de proteger ces points là et de l'appuyer dans l'assaut final . que du bonheur !. :D ;)

Ps: j'utilise principalement l'aéroportée.
----------
- Haut de page -
Benjamin
Membre
Membre # 27237

Message du 04-11-2006 @ 12:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pourtant c'est la technique que je privilégiais, je suis plus "constructeur" que "rusher". Sur le premier scénar, j'ai donc conscienseusement pris les points les plus proches avant de les surprotéger, me disant que j'allais ensuite "grapiller" petit à petit.
Mais je me suis fait platrer, l'axe a pris tout le reste de la carte en un temps record et mes points on fondus, ça a ensuite attaqué avec une force de frappe qui m'a mis ko.
Je vais réesayer, mais pour l'instant la tactique la plus payante sur ce scénario a vraiment été de rusher, prendre tout rapidement, ne défendre que les points réellements stratégiques en concentrant troupes et moyens (2 ou 3max). Je laissais presque volontairement des points sans défenses, j'avais deux escouades uniquement dédiées à la reprise de points (plutot que défendre, je reprend)
Hop je retourne tester ta méthode de suite :)

- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Score :

Message du 04-11-2006 @ 17:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je viens de me rendre compte que je gagne +15 fps quand je mets "relicCOH" en priorité "supérieure à la normale" dans le gestionnaire de tâches.

intéressant :)

dites-moi si ça fait pareil pour vous, si c'est le cas, je rajouterai cette astuce dans le premier post.

edit : ajout de quelques caps

[message édité le 04-11-2006 @ 18:01 Par Groucho]
----------

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 07-11-2006 @ 13:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Par groucho, un petit up

là c'est Hans qui essaie de trouver l'origine de cette odeur de pneu brulé. Quel con ce Hans....

Pas encore tester ton astuce, je tente cet après-midi...merci. :)
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 07-11-2006 @ 15:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je finis la campagne solo de Dark Crusade (enfin une vraie campagne de W40K : d'ailleurs fortement excellente bien au delà de ce qu'un autre RTS peut faire) :drool:

COH : c'est le prochain ! :bien:

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Score :

Message du 07-11-2006 @ 23:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu vas aimer.

plus j'y joue, plus j'en découvre la profondeur. et c'est un des quelques jeux qui me donne envie de refaire les missions :bien:

edit : j'ai remanié mon post de tête.

[message édité le 08-11-2006 @ 13:24 Par Groucho]
----------

- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : Courbevoie

Score :

Message du 15-11-2006 @ 21:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il m'arrive un truc bizarre. J'ai téléchargé le patch 1.2. Bon, je lance l'exe. Je coupe l'antivirus, je clique où il faut. Il m'annonce qu'il est en train d'appliquer le correctif. Et là, il ne se passe plus rien. La barre de progression ne se remplit pas d'un poil. J'ai bien attendu deux heures, mais non, rien. Pourtant, j'ai bien 50% de charge sur le CPU. Bon, je me passerai sans doute du patch, mais j'aimerais comprendre.
----------
8710p, 17" WSXGA+, Core 2 duo T7500, 2 Go DDR2 667 CL4, HDD Seagate Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD+/-RW 8x, Quadro NVS 320M 256 Mo GDDR3, wifi 802.11 abgn, Bluetooth 2.0
http://uqbar.labrute.fr/ N13 - http://mandalmotor.labrute.fr N10
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 16-11-2006 @ 8:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Patch 1.3 pour Company Of Heroes dispo ici ou ici ou encore (57 Mo)
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Score :

Message du 16-11-2006 @ 10:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci beaucoup, Nico, celui-là passe comme une fleur. J'ai d'ailleurs remarqué qu'il pesait 57 Mo, alors que la version 1.2 que j'avais précedemment téléchargée n'en pesait que 3 ! Il devait y manquer des trucs AMHA :) . Cela explique sans doute mon souci.

----------
8710p, 17" WSXGA+, Core 2 duo T7500, 2 Go DDR2 667 CL4, HDD Seagate Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD+/-RW 8x, Quadro NVS 320M 256 Mo GDDR3, wifi 802.11 abgn, Bluetooth 2.0
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 16-11-2006 @ 11:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vais attendre qqles jours...

Citation

À noter que si un bug assez important a été introduit avec ce patch, les développeurs de Relic ont déjà annoncé qu'il sera éradiqué dans la future version 1.4.

.
Source Gamekult.

Mais vous pouvez nous faire des retours hein, on ne sait jamais je pourrais changer d'avis. :D
----------
- Haut de page -
mario 1114
Sage
Membre # 24600

Message du 16-11-2006 @ 18:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky a écrit

Mais vous pouvez nous faire des retours hein, on ne sait jamais je pourrais changer d'avis. :D

L^CHE !. :( :D

Je teste ce soir !. ;)

edit: MERCI Nico !. :)

[message édité le 16-11-2006 @ 18:41 Par mario 1114]
----------
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Score :

Message du 16-11-2006 @ 19:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, petit essai rapide du patch. Pas vu de bug particulier. J'ai vu néanmoins une petite chose sympathique. En passant de la version 1.0 à la version 1.3, j'ai gagné 7 FPS sur le test de performance vidéo, mêmes réglages, mêmes drivers.
Cette optimisation est-elle spécifique aux cartes ATI, je l'ignore...

[message édité le 16-11-2006 @ 19:57 Par Uqbar]
----------
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 16-11-2006 @ 21:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Uqbar a écrit

Bon, petit essai rapide du patch. Pas vu de bug particulier. J'ai vu néanmoins une petite chose sympathique. En passant de la version 1.0 à la version 1.3, j'ai gagné 7 FPS sur le test de performance vidéo, mêmes réglages, mêmes drivers.
Cette optimisation est-elle spécifique aux cartes ATI, je l'ignore...

Citation

cette mise à jour apporte de nombreuses améliorations parmi lesquelles on retiendra notamment de nouvelles options de replay et de caméras. Elle ajoute également la gestion des mods, intègre de nouveaux outils (Worldbuilder et MovieMaker) et procède à de très nombreux changements / optimisations / rééquilibrages / corrections de bugs. Enfin, une nouvelle carte multijoueur est proposée (6P_Seine River Docks)...

Je ne pense pas que ce soit spécifique aux cartes ATI. De simples optimisations du code du jeu.
Des optimisations qu'ils n'ont pas eu le temps de faire avant la sortie du jeu !
Enfin ne nous plaignons pas trop, CoH est gourmand mais pas très buggués, on a déjà vu infiniment pire !! :D

----------
Mon Site Web - Mon Site Web Astro

LIAN LI PC60 USB; INTEL Core2Duo E8400 @ 3,6Ghz; NOCTUA NH-C12P; ASUS P5E; CORSAIR Dominator PC2-8500 C5 4Go; GAINWARD GeForce 8800GTS 640; HITACHI T7K500 320Go; SAMSUNG Spinpoint F1 750Go; NEC AD-7170S; CORSAIR PSU HX620; TFT BELINEA 102035W; LOGITECH MX1000; LOGITECH UltraX keyboard;[/size]
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 16-11-2006 @ 21:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne sais pas ce que les mecs de GK ont encore pris, mais bon si vous le dites, j'execute. :D ;)

Toi Mario faut vraiment qu'on parle. :p
----------
- Haut de page -
mario 1114
Sage
Membre # 24600

Message du 18-11-2006 @ 9:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai testé la mise à jour à partir du patch 1.2, pas de problèmes particuliers rencontrés.(deux escarmouches+partie sauvegardée,mission "as du tigre" si chère à Noob!)

Je trouve l'IA plus réactive voire limite "énervée" ! :D :)
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur