Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » Vendu
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : Vendu
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Lieu : Tokyo

Score :

Message du 14-09-2006 @ 19:10      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

D'ici quelques mois je vais être à nouveau expatrié au Japon. En prévision je vends mon matériel.

/!Je suis prêt à faire un échange contre un laptop.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IBM X30

Piii-m 1.2Ghz, 256 Ram, hdd 40Go 4200rpm.
Pas de wifi/BT
Etat correct, une fissure sur la coque (coté) trois pixels bloqués sur fond noir (ne se voient pas quand on bosse/regarde un film). Le prix en tient compte.
La batterie tient 3h. De préférence en MP sur Paris pour qu'il n'y ai pas de problèmes et que l'acheteur voit la machine.

300€

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DESKTOP
Je préfèrerais vendre l'ensemble mais je n'y crois pas trop. Je suis donc prêt à vendre en pièces à condition que la plupart parte. Toutes les pièces datent d'avril, avec facture, boites et garantie.

AMD Athlon 64 X2 3800+ boite + ventilo mini Typhoon (neuf 140€ + 30€) 120€

ASUS A8N-E + dissipateur passif zalman sur le chipset (neuf 60€ + 8€)40€

Western Digital Raptor 74Go (neuf 155€)100€

Corsair VS1GBKIT400 - Kit 2 x DDR 512 Mo PC3200 - CAS 2.5 (neuf 85€)50€

Antec LifeStyle Sonata II + Alimentation advance silencieuse 480W ( neuf 100€ + 40€)90€

Gainward 7722-BLISS 7600GT + Zalman 700Cu (neuf 170€ +20€)140€

NEC ND-4570 façade noire (neuf 35€)15€

Samsung TS-H352A Black (neuf 35€)15€

Samsung SyncMaster 930 BF - Ecran TFT 19" avec port DVI Temps de rèponse 4 ms ( neuf 300€)220€

Microsoft Wireless Laser Desktop 6000 (neuf 65€)40€

Creative Webcam Vista Plus (neuf 10€)5€

Si vous avez des remarques constructives, que je me suis planté sur un prix ou autre n'hésitez pas.
Pour les FDP cela dépendra de la quantité achetée.
Je privilégie évidemment une vente du tout ou un échange.

[message édité le 06-10-2006 @ 18:02 Par petronius]
----------
IBM ThinkPad X60; PSP; Macbook noir et Ipod Touch
Back to Japan

You ever seen a real African Lion? What does a lion do. He sleeps and fucks. He wakes up, finds his nearest female orbiter and fucks the shit out of her and then goes back to sleep. She brings him food too. Lions rock.
- Haut de page -
tishaaka
Membre
Membre # 7802

Lieu : a renseigner

Score :

Message du 14-09-2006 @ 19:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

je prends ceci si vente en pièces

- AMD Athlon 64 X2 3800+ boite + ventilo mini Typhoon
    - Corsair VS1GBKIT400 - Kit 2 x DDR 512 Mo PC3200 - CAS 2.5

pour 150€ en mains propres sur Paris
- Haut de page -
.Maximus.
Vétéran
Membre # 13779

Lieu : Aix en Provence

Score :

Message du 15-09-2006 @ 0:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi je prendrais bien la ram egalement, pour 55 in si c'est de la ddr1 :)

Citation du message de petronius :

D'ici quelques mois je vais être à nouveau expatrié au Japon.

:bave: dans combien tu pars ?
----------
:: Imac 24" :: Vaio TZ :: Iphone :: Archos 704 wifi :: Sony A818 :: Canon Eos 350D :: Canon Ixus 850 :: PS3/PsP/DS Lite ::
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Score :

Message du 15-09-2006 @ 8:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je garde vos offres en mémoire, premier arrivé premier servi :D
Tishaaka, à 160€ je te les laisse. J'aimerai avant etre sur que le gros des pieces va partir.

Maximus, je commence à bosser à Tokyo le 1er mars. J'ai pas mal cherché pour repartir et maintenant je suis sur un petit nuage!
----------
Back to Japan

You ever seen a real African Lion? What does a lion do. He sleeps and fucks. He wakes up, finds his nearest female orbiter and fucks the shit out of her and then goes back to sleep. She brings him food too. Lions rock.
- Haut de page -
tishaaka
Membre
Membre # 7802

Lieu : a renseigner

Score :

Message du 15-09-2006 @ 15:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ok pour 160€

mp moi quand tu vends ;)
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Score :

Message du 15-09-2006 @ 18:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je te tiens au courant. Comme déjà précisé je privilégie bien sûr un acheteur qui me prendrait l'ensemble ou une grosse partie du tout.
----------
Back to Japan

- Haut de page -
james31
Master
Membre # 12296

Lieu : toulouse

Score :

Message du 15-09-2006 @ 18:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un petit coucou ;)

Content pour toi que tu retounes au pays du soleil levant.

Bon voyage et petit UP pour un vendeur sympa.

Bon voyage l ami
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Score :

Message du 15-09-2006 @ 18:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci! Si tu veux changer de laptop quand j'y serai laisse moi un message :D
----------
Back to Japan

- Haut de page -
james31
Master
Membre # 12296

Lieu : toulouse

Score :

Message du 15-09-2006 @ 18:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

T aurais jamais du proposer ;)

On verra quand j aurais des sous mais ca sera surement envisageable :p

Bonne vente en tout cas
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Score :

Message du 16-09-2006 @ 11:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up
----------
Back to Japan

- Haut de page -
zert
Membre hyperactif
Membre # 12947

Lieu : EVREUX

Score :

Message du 16-09-2006 @ 21:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je prends le NEC ND-4570 façade noire pour 15€
mp quand tu veux
----------
M6BNE16-DLS
Acer sempron 3000 512 Mo GeForce4 64 MO 160 Go (pour les enfts )
Lifetec P4 3Ghz 128 Mo 1024 160 Go + 19"Samsung Syncmaster 913N
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Score :

Message du 17-09-2006 @ 12:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok donc pour l'instant si personne ne prend le tout j'ai le CPU, la ram et le lecteur NEC qui partent. C'est noté pour tous les deux.
----------
Back to Japan

- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Score :

Message du 18-09-2006 @ 8:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up pour du matos qu'il est beau et garanti !
----------
Back to Japan

- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Score :

Message du 19-09-2006 @ 8:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up
----------
Back to Japan

- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Score :

Message du 20-09-2006 @ 8:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up
----------
Back to Japan

- Haut de page -
frednet
Sage
Membre # 3998

Lieu : Lat: 49° 27' 34" Nord Long: 06° 22' 3

Message du 20-09-2006 @ 11:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je mets une option sur le raptor. ce week end je vois avec mon frere qui veut egalement upgrader sa machine et je te tiendrai au courant s'il est interesse par des pieces (voir toute la tour) comme ca on pourra te faire un achat groupe :D

@+ Fred
----------
Dikenek: "Et toi, tu sais ce que sait les pare-brises ? Si aujourd'hui tu ressembles plus a Albator qu'a Candy, c'est parce que ta mere elle flute" :D
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Score :

Message du 20-09-2006 @ 18:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ok, ce serait effectivement très bien :D
j'attends de tes nouvelles.
----------
Back to Japan

- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Score :

Message du 22-09-2006 @ 8:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up
----------
Back to Japan

- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Score :

Message du 23-09-2006 @ 20:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up!
frednet, des nouvelles de ton frere que je lance la vente ?
----------
Back to Japan

- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Score :

Message du 25-09-2006 @ 8:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'attends frednet et je débloque les pièces réservées ;)

----------
Back to Japan

- Haut de page -
frednet
Sage
Membre # 3998

Message du 25-09-2006 @ 10:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon alors mon frere n'est pas interesse... mais moi je te prends le raptor pour 100€ FDP in.

@+ Fred
----------
Dikenek: "Et toi, tu sais ce que sait les pare-brises ? Si aujourd'hui tu ressembles plus a Albator qu'a Candy, c'est parce que ta mere elle flute" :D
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Score :

Message du 25-09-2006 @ 18:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mp's à tous les trois
----------
Back to Japan

- Haut de page -
.Maximus.
Vétéran
Membre # 13779

Lieu : Aix en Provence

Score :

Message du 26-09-2006 @ 11:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si la ram n'est pas vendu en pack, je suis toujours là, et peut être un lecteur, à voir :)
----------
:: Imac 24" :: Vaio TZ :: Iphone :: Archos 704 wifi :: Sony A818 :: Canon Eos 350D :: Canon Ixus 850 :: PS3/PsP/DS Lite ::
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Score :

Message du 28-09-2006 @ 8:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up
----------
Back to Japan

- Haut de page -
frednet
Sage
Membre # 3998

Message du 28-09-2006 @ 8:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon je garde toujours mon option sur le raptor... et Petronius, tu me tiens au courant :D

@+ Fred
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur