Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » Téléphone: D500 ou K750i?
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Sujet : Téléphone: D500 ou K750i?
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Lieu : Lille

Score :

Message du 08-01-2007 @ 19:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi j'ai opté pour un w850i ce matin chez bouygues, -50% sur les tél. mp3 ... J'ai foncé, un tel pareil a 70 euros ! Je sais pas du tout ce qu'il donne, on verra bien.
----------
Laptop : Macbook White 2.2 Ghz - 2Go DDR II
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 08-01-2007 @ 19:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A part que c'est une brique, il est vraiment pas mal :oui:
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 08-01-2007 @ 20:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dédé a écrit

Ah bah y a pas, SE, c'est du bon!

Chuis méga content de mon W810. En plus, j'ai un forfait surf et TV, et, sbien sympa d'avoir l'info trafic et les ptites bande annonces sur son portable.

Franchement, j'avais toujours de gros doutes sur ces machins truc sur tél portable, mais, en fait, l'utilité est réelle.

[message édité le 08-01-2007 @ 20:42 Par Jeff93_70]
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 08-01-2007 @ 21:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dédé a écrit

Pas aussi gros qu'un n73 quand meme.. Enfin bon c'est pas le meme emploi, et jle trouve sympa.
----------
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
Arax of Xanadu
Vétéran
Membre # 70

Lieu : Belgique

Score :

Message du 08-01-2007 @ 22:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est clair, ya pas mal de Nokia actuels qui ont un énaurme avantage: quand tu vas plonger et que tu n'es pas assez lesté, spa grave, tu gardes le Nokia en poche et c'est coule

aussi pour les suicidaires, plus besoin d'encore devoir se faire ch**r davantage à chercher une grosse pierre ou un parpaing pour se jeter dans le canal... un Nokia et hop, c'est bon! :bien: (cynisme inside hein :amoche: )

ya aussi les fanas de street hockeys: parait que les Nokia sont super bien balancés pour ça :smilejap: ... peuvent pas jouer super longtemps avec, mais bon... :pamafote:
----------
A+
Arax

Life's A Bitch... Then U Die... But Knowin' My Luck, I'll Be Reincarnated !!!
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 08-01-2007 @ 22:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Arax of Xanadu a écrit

c'est clair, ya pas mal de Nokia actuels qui ont un énaurme avantage: quand tu vas plonger et que tu n'es pas assez lesté, spa grave, tu gardes le Nokia en poche et c'est coule

aussi pour les suicidaires, plus besoin d'encore devoir se faire ch**r davantage à chercher une grosse pierre ou un parpaing pour se jeter dans le canal... un Nokia et hop, c'est bon! :bien: (cynisme inside hein :amoche: )

ya aussi les fanas de street hockeys: parait que les Nokia sont super bien balancés pour ça :smilejap: ... peuvent pas jouer super longtemps avec, mais bon... :pamafote:

:ROFLMAO:

Enfin un supporter ;)

J'ai eu un k700i et c'est un des portables que j'ai bien aimé au niveau des options qu'il proposait pour son temps : De plus il n'était pas si buggué que ca, l'autonomie sympa et la finition vraiment bien. Je pense ne pas etre décu avec ce slide up de SE.
----------
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 09-01-2007 @ 18:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

zYk a écrit

Je pense ne pas etre décu avec ce slide up de SE.

Il devrait te contenter autant que le K700i.
Il est bien fini, le slide est agréable, l'autonomie bonne comme sur tous les SE. Moins buggé que le K700i.
Pis c'est quand même moins une brique que le mien.

[message édité le 09-01-2007 @ 18:21 Par argeuh]
----------
 iPhone X 64Go  iPad 6 32Go
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S3 42mm Acier cellulaire
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 09-01-2007 @ 18:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

argeuh a écrit

Il devrait te contenter autant que le K700i.
Il est bien fini, le slide est agréable, l'autonomie bonne comme sur tous les SE. Moins buggé que le K700i.
Pis c'est quand même moins une brique que le mien.

C'est ce que j'ai vu sur les différents test; je suis allé le voir a la fnac tout a l'heure car je ne l'avais jamais vu et il a l'air plutot sympa, meme si j'aurais préféré l'avoir en Blanc. J'espere juste que la version Bouygues ne sera pas modifiée.. au niveau du tél.
----------
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 09-01-2007 @ 18:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne sais pas...dans le doute autant acheter chez des généralistes comme The Phone House, les téléphones ne sont pas personnalisés opérateur.

Tu le recois quand (j'ai cru comprendre que tu ne l'as pas encore?)

[message édité le 09-01-2007 @ 18:45 Par argeuh]
----------
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 09-01-2007 @ 23:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

argeuh a écrit

Je ne sais pas...dans le doute autant acheter chez des généralistes comme The Phone House, les téléphones ne sont pas personnalisés opérateur.

Tu le recois quand (j'ai cru comprendre que tu ne l'as pas encore?)

Apparement il part demain par chronopost, je l'ai pris chez bouygues directement sur la boutique d'une pour bénéficier des 120 textos par mois offerts pendant et an mais surtout car il y avait l'offre du week end, les téléphones portable mp3 à -50% ! (je l'ai donc eu a 79 euros.)

edit: Déja ce n'est pas un telephone iMode.. je peux esperer avoir une version clean.

[message édité le 09-01-2007 @ 23:34 Par zYk]
----------
- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Lieu : LBV, Gabon

Score :

Message du 10-01-2007 @ 0:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Savez vous ou trouver des coques pour K750i ? Entre la plage et l'altitude, la mienne commence a être bien écaillée...
----------
Canon EOS 60D/ Sigma EX 100-300 f/4 HSM

Mes photos:Airliners/Lyon Spotting
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 10-01-2007 @ 9:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

noxyd a écrit

Savez vous ou trouver des coques pour K750i ? Entre la plage et l'altitude, la mienne commence a être bien écaillée...

dans un centre SE, ou sur eBay, mais là il faut faire le tri entre les vraies coques OEM et les autres : notamment pour la rouge, les OEM ont le clavier rouge, les autres le clavier est gris...
certains fournissent meme le kit d'outils pour le faire...
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 10-01-2007 @ 13:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai recu tout a l'heure mon w850i, il est tres sympa, j'ai hate de tester tout ca apres mon heure et demie de cour.. :)

Nickel : Aucuns bridages de la part de bouygues.. Il est meme débloqué !! (comme ca j'utilise ma carte orange et je peux tester un peu la visio 3G avec des amis :) ) Sinon rien a dire, je commence a faire le tour des options. Un peu de mal avec le transfert des contacts des 2 portables..

[message édité le 10-01-2007 @ 23:09 Par zYk]
----------
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 12-01-2007 @ 18:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

noxyd a écrit

Une ici, ça a l'air d'être une Se officielle?
Site sérieux en tous les cas.
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 12-01-2007 @ 21:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

voilà à quoi doit ressembler une coque officielle rouge : pourtour noir de l'écran, clavier rouge, et affichage Quickshare gris...
Sur eBay il y a de tout :yeux: comme d'hab ;)

dixit le centre SE de Liège, le téléphone complet est une série spéciale dispo uniquement dans les Phone House; il doit se renseigner s'il peut avoir la coque seule...

un petit lien en plus pour le rouge :
http://www.t3.co.uk/news/247/communications/mobile_phone/revamped_sony_ericsson_sees_red?cid=OTC-RSS

[message édité le 12-01-2007 @ 21:51 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
BRTN
Master
Membre # 4825

Lieu : Paris, France

Score :

Message du 25-01-2007 @ 19:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

noxyd a écrit

maisondugsm
Y a de tout des coques et des claviers. Elles ont l'air d'etre officielles..

[message édité le 25-01-2007 @ 19:11 Par BRTN]
----------
Mac pro Rev1 ⎢ 4go ⎢ 8800GT ⎢ ACD 23" ⎢  MacBook Pro MB134/A
IBM ThinkPad T43p 2668G2G ⎢ IBM ThinkPad X31 2672PEG
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur