Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Téléphone: D500 ou K750i?
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Sujet : Téléphone: D500 ou K750i?
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 02-01-2007 @ 15:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bobby002 a écrit

Il a perdu un truc qui ne me fera jamais prendre le W810 : pas de protection sur l'appareil photo ...

Bouarf...pour ce que je m'en sers de l'APN...il va ptête me servir pour le boulot...et encore.

Par contre, il y a un truc trop utile...le SOS. :doc:

----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
lauvergnat
Sage
Membre # 6736

Lieu : Switzerland

Score :

Message du 02-01-2007 @ 18:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens également de changer de portable au profit d'un W810i et je suis enchanté. En effet j'étais pro samsung, tourné clamshell, et puis mon père a prit le S501i en renouvellement.... Déception du coté de l'autonomie, alors j'ai commencé à regarder les autres marques, et je dois dire que ce petit SE m'a rapidement fait de l'oeil, surtout au prix proposé en renouvellement pour le portable de ma femme et le mien.

Et donc on a sauté le pas de samsung vers SE, et vraiment pas déçu. :p

Le seul point négatif est l'absence de protection de l'appareil photo, mais je suis assez soigneux donc je ne m'inquiète pas du tout de ce coté. (Au pire je prendrai une petite chaussette de protection style Ipod)

Par contre les avantages sont en plus grand nombre, comme l'autonomie pour n'en citer qu'une. Environ 1h15 d'écoute MP3 aujourd'hui et seulement quelques % en moins, alors que le samsung de mon père ne tient pas plus de 48h sans faire beaucoup de choses... :D

Et puis il semble robuste le bougre. On verra maintenant s'il tiendra aussi longtemps que notre dernier samsung, à savoir 2 1/2 ans avec une autonomie de plus de 72h à la fin (avec quelques appels par jour)

lauvergnat
----------
"Le sage est celui qui d'abord met ses paroles en pratique, et ensuite parle conformément à ses actions." Confucius
- Haut de page -
Arax of Xanadu
Vétéran
Membre # 70

Lieu : Belgique

Score :

Message du 02-01-2007 @ 19:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

Par contre, il y a un truc trop utile...le SOS. :doc:

SOS... :!!!:
Save Our Spooky?
Spooky Or Shrapnels?
Shrapnel Of Spooky?
Spooky Ordered Shrapnels? <==== nooooo?? really?!

(cfr

Elsasser a écrit

Pas du tout intelligent sur ce coup :o
Je visais personne en particulier :p ;)

)

uuh, Spooky :

bon bon, ok ok: retour au topic:

[message édité le 02-01-2007 @ 19:35 Par Arax of Xanadu]
----------
A+
Arax

Life's A Bitch... Then U Die... But Knowin' My Luck, I'll Be Reincarnated !!!
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 02-01-2007 @ 19:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Héhé...:D

En fait, une fonction permet de faire SOS en morse via la lampe...

Comme je le dis, d'une grande utilité...:D
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 02-01-2007 @ 19:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah on peut le faire avec le K750i aussi.
----------
PC : Intel C2Q Q6600|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo

WD Raptor-X 150 Go|2x320Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur : Intel Pentium DualCore E2160|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
Arax of Xanadu
Vétéran
Membre # 70

Score :

Message du 02-01-2007 @ 19:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui pour le K750i ;) (ai la même chose sur mon mien, mais bon, avais envie de déconner :p )
----------
A+
Arax

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 06-01-2007 @ 13:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, après quelques jours d'utilisation, j'en suis content, il capte bien, très agréable à utiliser.
Et, je retire mon jugement sur l'APN, il est super! De très bonnes photos dans des conditions très variées! Franchement, bluffé!
Je regrette juste le temps qu'il lui fait pour s'allumer. C'est franchement long...

J'ai par contre quelques peurs pour l'écran. Autant celui de mon T610 m'inspirait la plus grande confiance (à juste titre, après 3 ans d'utilisation tout à fait normale, il est toujours nickel!), autant celui du W810 me donne l'impression qu'il va se rayer très vite...:sic:

----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 06-01-2007 @ 13:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une petite protection Brando lui fera du bien ;)
----------
HP 8510p // iPhone Orange 1.1.4
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 06-01-2007 @ 13:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Argeuh a écrit

T'aurais un lien?

(je sais, chuis feignasse...mais, une fois n'est pas coutume! :D)
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 06-01-2007 @ 14:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Argeuh a écrit

ou une Exim

http://www.mobidistrib.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=26&ref=SPUCSEK750&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1

pour la Brando :

http://shop.brando.com.hk/

----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 06-01-2007 @ 16:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ici meme
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 08-01-2007 @ 14:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et le K800? il vaut quoi?

non parce que je viens de voir le K750i en rouge pour 159€ (le noir est au meme prix) et je me prendrais bien un rouge pour changer, et refiler mon K750i noir à ma chere et tendre, qui se contente toujours d'un T230...

alors K750i red, ou K800i?

le K800i coute le double, vaut-il le double?

sur le comparateur Sony, ils racontent un peu n'importe quoi...

de toutes façons pour le budget je crois que je vais craquer :siffle:

----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Arax of Xanadu
Vétéran
Membre # 70

Score :

Message du 08-01-2007 @ 16:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

+1 pour le rouge! :lover:

le K800i ne vaut pas le surcoût IMHO... plus encombrant, plus lourd, photos "3MPx bla bla... Xenon bla bla..." apparemment à peine au niveau du K750i voire moins bonnes (!!!)... cfr LesNums et le comparo...

un chouette bestiau, mais qui hors "hype à la 007" ne vaut pas le supplément de prix, mais ça n'engage que moi :smilejap:

(je me fais peur: je deviens [encore] plus raisonnable, même pour les g33k3r!3$!!! :eek: :aiaie: )
----------
A+
Arax

- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 08-01-2007 @ 16:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Arax of Xanadu a écrit

+1 pour le rouge! :lover:

le K800i ne vaut pas le surcoût IMHO... plus encombrant, plus lourd, photos "3MPx bla bla... Xenon bla bla..." apparemment à peine au niveau du K750i voire moins bonnes (!!!)... cfr LesNums et le comparo...

un chouette bestiau, mais qui hors "hype à la 007" ne vaut pas le supplément de prix, mais ça n'engage que moi :smilejap:

(je me fais peur: je deviens [encore] plus raisonnable, même pour les g33k3r!3$!!! :eek: :aiaie: )

le pire moi aussi je deviens raisonnable : la seule chose qui aurait pu trancher en faveur du K800i c'était la résolution en video, comme ça je remplacais le petit Pentax Optio S5n qui me sert d'apn a tout faire pour completer ou quand je ne veux pas me trimbaler le D70, mais apparemment c'est toujours aussi mauvais...

donc K750i red powaaaa :siffle:

reste plus qu'a convaincre Madame que son T230 est vraiment à ch*** : je l'entends d'ici : "mais il suffit pour téléphoner"... ah les femmes de Geek si elles pouvaient un peu l'etre aussi :siffle:

----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Arax of Xanadu
Vétéran
Membre # 70

Score :

Message du 08-01-2007 @ 16:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

demande à Pascal comment il y arrive avec Anne ;) ... ou alors, elle est d'autant plus une exception (dans le bon sens hein :amoche: )... peu de femmes/compagnes/moitiés/... de g33ks sont aussi bien équipées qu'elle, wouah! :bien:
----------
A+
Arax

- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 08-01-2007 @ 18:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quand il sera à 100€, j'en reprend un 2ème :D
----------
PC : Intel C2Q Q6600|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo

WD Raptor-X 150 Go|2x320Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur : Intel Pentium DualCore E2160|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Lieu : Lille

Score :

Message du 08-01-2007 @ 19:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi j'ai opté pour un w850i ce matin chez bouygues, -50% sur les tél. mp3 ... J'ai foncé, un tel pareil a 70 euros ! Je sais pas du tout ce qu'il donne, on verra bien.
----------
Laptop : Macbook White 2.2 Ghz - 2Go DDR II
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 08-01-2007 @ 19:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A part que c'est une brique, il est vraiment pas mal :oui:
----------
PowerBook G4 12" : Power PC G4 1.5 Ghz, 1.25 Go DDR, 80 Go 5400 trs/mn, 12" XGA, Superdrive et iPod G5 30 Go + Shure E4c

X22 : Core 2 Duo T7500 2,2 GHz, 1 Go, 160 Go 5400 trs/mn, 14" WXGA
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 08-01-2007 @ 20:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dédé a écrit

Ah bah y a pas, SE, c'est du bon!

Chuis méga content de mon W810. En plus, j'ai un forfait surf et TV, et, sbien sympa d'avoir l'info trafic et les ptites bande annonces sur son portable.

Franchement, j'avais toujours de gros doutes sur ces machins truc sur tél portable, mais, en fait, l'utilité est réelle.

[message édité le 08-01-2007 @ 20:42 Par Jeff93_70]
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 08-01-2007 @ 21:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dédé a écrit

Pas aussi gros qu'un n73 quand meme.. Enfin bon c'est pas le meme emploi, et jle trouve sympa.
----------
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
Arax of Xanadu
Vétéran
Membre # 70

Score :

Message du 08-01-2007 @ 22:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est clair, ya pas mal de Nokia actuels qui ont un énaurme avantage: quand tu vas plonger et que tu n'es pas assez lesté, spa grave, tu gardes le Nokia en poche et c'est coule

aussi pour les suicidaires, plus besoin d'encore devoir se faire ch**r davantage à chercher une grosse pierre ou un parpaing pour se jeter dans le canal... un Nokia et hop, c'est bon! :bien: (cynisme inside hein :amoche: )

ya aussi les fanas de street hockeys: parait que les Nokia sont super bien balancés pour ça :smilejap: ... peuvent pas jouer super longtemps avec, mais bon... :pamafote:
----------
A+
Arax

- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 08-01-2007 @ 22:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Arax of Xanadu a écrit

c'est clair, ya pas mal de Nokia actuels qui ont un énaurme avantage: quand tu vas plonger et que tu n'es pas assez lesté, spa grave, tu gardes le Nokia en poche et c'est coule

aussi pour les suicidaires, plus besoin d'encore devoir se faire ch**r davantage à chercher une grosse pierre ou un parpaing pour se jeter dans le canal... un Nokia et hop, c'est bon! :bien: (cynisme inside hein :amoche: )

ya aussi les fanas de street hockeys: parait que les Nokia sont super bien balancés pour ça :smilejap: ... peuvent pas jouer super longtemps avec, mais bon... :pamafote:

:ROFLMAO:

Enfin un supporter ;)

J'ai eu un k700i et c'est un des portables que j'ai bien aimé au niveau des options qu'il proposait pour son temps : De plus il n'était pas si buggué que ca, l'autonomie sympa et la finition vraiment bien. Je pense ne pas etre décu avec ce slide up de SE.
----------
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 09-01-2007 @ 18:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

zYk a écrit

Je pense ne pas etre décu avec ce slide up de SE.

Il devrait te contenter autant que le K700i.
Il est bien fini, le slide est agréable, l'autonomie bonne comme sur tous les SE. Moins buggé que le K700i.
Pis c'est quand même moins une brique que le mien.

[message édité le 09-01-2007 @ 18:21 Par Argeuh]
----------
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 09-01-2007 @ 18:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Argeuh a écrit

Il devrait te contenter autant que le K700i.
Il est bien fini, le slide est agréable, l'autonomie bonne comme sur tous les SE. Moins buggé que le K700i.
Pis c'est quand même moins une brique que le mien.

C'est ce que j'ai vu sur les différents test; je suis allé le voir a la fnac tout a l'heure car je ne l'avais jamais vu et il a l'air plutot sympa, meme si j'aurais préféré l'avoir en Blanc. J'espere juste que la version Bouygues ne sera pas modifiée.. au niveau du tél.
----------
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 09-01-2007 @ 18:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne sais pas...dans le doute autant acheter chez des généralistes comme The Phone House, les téléphones ne sont pas personnalisés opérateur.

Tu le recois quand (j'ai cru comprendre que tu ne l'as pas encore?)

[message édité le 09-01-2007 @ 18:45 Par Argeuh]
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur