Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Téléphone: D500 ou K750i?
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Sujet : Téléphone: D500 ou K750i?
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Lieu : Lille

Score :

Message du 09-01-2007 @ 23:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Argeuh a écrit

Je ne sais pas...dans le doute autant acheter chez des généralistes comme The Phone House, les téléphones ne sont pas personnalisés opérateur.

Tu le recois quand (j'ai cru comprendre que tu ne l'as pas encore?)

Apparement il part demain par chronopost, je l'ai pris chez bouygues directement sur la boutique d'une pour bénéficier des 120 textos par mois offerts pendant et an mais surtout car il y avait l'offre du week end, les téléphones portable mp3 à -50% ! (je l'ai donc eu a 79 euros.)

edit: Déja ce n'est pas un telephone iMode.. je peux esperer avoir une version clean.

[message édité le 09-01-2007 @ 23:34 Par zYk]
----------
Laptop : Macbook White 2.2 Ghz - 2Go DDR II
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Lieu : LYS/LFLL

Score :

Message du 10-01-2007 @ 0:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Savez vous ou trouver des coques pour K750i ? Entre la plage et l'altitude, la mienne commence a être bien écaillée...
----------
Canon EOS 350D/ Sigma EX 100-300 f/4 HSM

HP 8510p : Radeon HD2600 256Mb/2Go/120Go 7200rpm/WSXGA+ du bonheur!

Mes photos:Airliners/Lyon Spotting
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 10-01-2007 @ 9:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

noxyd a écrit

Savez vous ou trouver des coques pour K750i ? Entre la plage et l'altitude, la mienne commence a être bien écaillée...

dans un centre SE, ou sur eBay, mais là il faut faire le tri entre les vraies coques OEM et les autres : notamment pour la rouge, les OEM ont le clavier rouge, les autres le clavier est gris...
certains fournissent meme le kit d'outils pour le faire...
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Lieu : Lille

Score :

Message du 10-01-2007 @ 13:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai recu tout a l'heure mon w850i, il est tres sympa, j'ai hate de tester tout ca apres mon heure et demie de cour.. :)

Nickel : Aucuns bridages de la part de bouygues.. Il est meme débloqué !! (comme ca j'utilise ma carte orange et je peux tester un peu la visio 3G avec des amis :) ) Sinon rien a dire, je commence a faire le tour des options. Un peu de mal avec le transfert des contacts des 2 portables..

[message édité le 10-01-2007 @ 23:09 Par zYk]
----------
Laptop : Macbook White 2.2 Ghz - 2Go DDR II
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 12-01-2007 @ 18:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

noxyd a écrit

Une ici, ça a l'air d'être une Se officielle?
Site sérieux en tous les cas.
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white

http://argeuhtth.labrute.fr
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 12-01-2007 @ 21:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

voilà à quoi doit ressembler une coque officielle rouge : pourtour noir de l'écran, clavier rouge, et affichage Quickshare gris...
Sur eBay il y a de tout :yeux: comme d'hab ;)

dixit le centre SE de Liège, le téléphone complet est une série spéciale dispo uniquement dans les Phone House; il doit se renseigner s'il peut avoir la coque seule...

un petit lien en plus pour le rouge :
http://www.t3.co.uk/news/247/communications/mobile_phone/revamped_sony_ericsson_sees_red?cid=OTC-RSS

[message édité le 12-01-2007 @ 21:51 Par Antares]
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
BRTN
Master
Membre # 4825

Lieu : Paris, France

Score :

Message du 25-01-2007 @ 19:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

noxyd a écrit

maisondugsm
Y a de tout des coques et des claviers. Elles ont l'air d'etre officielles..

[message édité le 25-01-2007 @ 19:11 Par BRTN]
----------
Mac proACD 23" ⎢ IBM ThinkPad T43p 2668G2G ⎢ IBM ThinkPad X31 2672PEG
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur