Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Linux] » Quelle distribution linux?
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Quelle distribution linux?
Freddou
Membre hyperactif
Membre # 16863

Lieu : Avignon (84)

Score :

Message du 21-09-2006 @ 12:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voila, j'ai décidé de mettre un double boot sur mon PC. J'ai fait une recherche mais les sujets parlant de ça commence à dater.
Je voudrais donc savoir quelle distribution vous me conseillez. En fait j'ai regardé, et j'hésite entre deux, fedora ou debian.
Pour ce qui est de mes compétences, on va dire que je suis débutant en linux, même si j'ai déjà eu des cours de linux (je suis en licence d'informatique), et galéré un peu pendant et après l'installation ne m'embete pas, ça me permettra d'aprendre à maitriser linux.
En ce qui concerne mon utilisation, j'en ferais la même que windows, donc bureautique, internet, et pourquoi pas un petit peu de jeu et de programmation.
Donc voila sachant tout ça vous me conseillez quoi, fedore ou debian???
----------
Antec Sonata III; Gigabyte EP45-DS3R; C2D E8400; 2Go GSkill PC6400 PK; Saphire Radeon HD4870; Seagate Sata-II 7200.11 500Go; Samsung T220; HP Créative L3800
APN canon ixus digital 55
Baladeur créative zen microphoto 8Go
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 21-09-2006 @ 12:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Suse :p
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
puis un iPad 2 (bêêêrk) pour ma fille
- Haut de page -
zorgh
Master
Membre # 7668