Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » Aide pour la connexion au xbox live
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Aide pour la connexion au xbox live
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Lieu : Paris / Londres

Score :

Message du 24-09-2006 @ 20:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ayant acheté l'antenne wifi pour la 360 depuis quelques mois, j'ai jamais eu le temps ou l'envie de la connecter. J'essaie ce soir, je rentre toutes mes données, crée mon gamer tag, rentre ma carte bancaire mais voilà ca ne marche pas. Il me bloque sur ma carte bleu, il me dit que les données ne correspondent pas.

J'ai bien verifié, j'ai mis le bon numéro, après j'ai mis à nom de carte mon nom et pour l'adresse mon adresse réelle, est-ce bien ca ? car sinon je ne sais pas koi faire :(

Merci de votre aide :)
----------
" Qui ne tente rien n'a rien! "
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 24-09-2006 @ 20:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors je dirais complètement au hasard (ca m'étonnerait que tu sois bloqué là-dessus): l'adresse entrée est-elle bien l'adresse que tu avais communiqué à la banque auparavant? Si tu as changé d'adresse entre temps peut-être que ... M'enfin j'ai jamais entendu que les CB contenaient également une adresse ...

[message édité le 24-09-2006 @ 20:39 Par Flying™]
----------
-> Les jeux de course sur PSP : discussions, records, multi, etc.
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Lieu : Paris / Londres

Score :

Message du 24-09-2006 @ 20:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non c'est la même adresse :)
----------
" Qui ne tente rien n'a rien! "
- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Lieu : Lubbeek, Belgioum

Score :

Message du 28-09-2006 @ 12:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

Par hasard tu n'as pas inversé nom/prénom? Il faut l'entrer exactement comme c'est indiqué sur ta carte, et avec les mêmes coordonnées que celles que tu as donné à ta banque.
Par contre si c'est juste une carte bleue et pas une carte de crédit internationale ça ne fonctionnera pas (je parle d'expérience, je travaillais au service clientèle Xboîte).
Sinon tu peux toujours aller acheter une carte d'abonnement d'un an en magasin, mais bon c'est plus lourd comme système si tu veux faire des achats sur l'Arcade.

[message édité le 28-09-2006 @ 13:17 Par Sir Chumps]
----------
Lenovo Thinkpad T60p | DELL XPS M1530 | Samsung LE32R81B - XBox 360 Premium - Sony DAV-S550 - INDI Digital HD Recorder | Apple iPhone 8GB US

Vista is a Pinto with a jet engine mounted on it backwards, painted Zune Brown, with a dealer-installed decal on the side that says "WOW!". And you have to buy the Ultimate Edition for twice the price to be able to let someone else drive, or do work on the engine.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur