Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Estimation] » PC petite config
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : PC petite config
XonnoX
Master
Membre # 6488

Lieu : Moselle

Score :

Message du 25-09-2006 @ 10:16      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour,
voila j'aurais besoin d'un estimation pour vendre mon pc.

voila le contenu de la vente:
- Athlon XP 2000+ avec ventilo
- carte mere MSI KT3 ultra2
- le prix avec ou sans mémoire ram (512 Mo DDR ) j'aimerai peut etre récupérer une barette
- Radeon 9500 pro(Powercolor)sur Vga Silencer
- carte réseau
- carte son intégré (5.1)
- carte wifi
- lecteur dvd Liteon
- graveur cd Liteon
- boitier Noir avec controleur de ventilo sur facade (Textorm 6A19 Noir) + ventilos 120 en avant et arriere en plus
- Alim changé: Fortron 350W
- petit disque dur de 20 Go
- clavier noir, souris sans fil

pas d'écran

[message édité le 25-09-2006 @ 19:46 Par XonnoX]
----------
Ma config: Mac mini core duo 1,66Ghz 1go ram / ViewSonic VP201b(tft 20" UXGA 16ms) / Ensemble HC Yamaha RX-V357+ enceintes Yamaha NS-P100+enceintes Philips/ Portable HP NX7000 étudiant
- Haut de page -
Eviltsar
Master
Membre # 23702

Lieu : Saint leu la foret

Score :

Message du 25-09-2006 @ 11:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

a vu de nez dans les 180 - 210 euros selon vendu en piece ou complet.

Athlon XP 2000+ avec ventilo -> 30 euros
- carte mere MSI KT3 ultra2 -> 25 euros
- le prix avec ou sans mémoire ram (512 Mo DDR ) j'aimerai peut etre récupérer une barette -> 20 ou 0
- Radeon 9500 pro(Powercolor)sur Vga Silencer -> 30 euros
- carte réseau -> 2 euros
- carte son intégré (5.1)
- carte wifi -> 15 euros
- lecteur dvd Liteon -> 25 euros
- graveur cd Liteon -> 10 euros
- boitier Noir avec controleur de ventilo sur facade + ventilo 80 en avant et arriere en plus -> 30 euros
- Alim changé: Fortron 350W
- petit disque dur de 20 Go -> 10 euros
- clavier noir, souris sans fil -> 15 euros

[message édité le 25-09-2006 @ 11:27 Par Eviltsar]
----------
Il n'y a nulle part comme chez soi.
- Haut de page -
XonnoX
Master
Membre # 6488

Score :

Message du 25-09-2006 @ 12:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je te remercie pour ton estimation, je ne compte pas vendre par pièce autrement je m'ensortirais pas vu le prix faible des composants seuls et le coût de livraison.

----------
Ma config: Mac mini core duo 1,66Ghz 1go ram / ViewSonic VP201b(tft 20" UXGA 16ms) / Ensemble HC Yamaha RX-V357+ enceintes Yamaha NS-P100+enceintes Philips/ Portable HP NX7000 étudiant
- Haut de page -
XonnoX
Master
Membre # 6488

Score :

Message du 25-09-2006 @ 19:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'aurais besoin de renseignement pour la livraison.
si je trouve pas d'acheteur dans ma région (auquel cas je peut livrer en main propre) comment l'envoyer, car je viens de prendre la tour en main et elle est très lourde. je pensse pas que la poste la prenne.
un transporteur ca coute cher non?
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 25-09-2006 @ 20:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai acheter une tour recement sur tth (ocase) et on est passer par colissimo (international donc)

avis : bah la carte graphique etait morte :sic:

edit : prix de du transport : ~100€ pour tour + ecran + boite de carte mere avec tout les papiers et les "trucs" a coter de l'ordi, le tout repartis en 2 colis

[message édité le 25-09-2006 @ 20:35 Par KliVer]
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
XonnoX
Master
Membre # 6488

Score :

Message du 26-09-2006 @ 8:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah ouai 100 euros le transport ! je compte pas faire de fdpin à ce prix la 0_0
plus qu'a trouver quelqu'un en moselle
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 26-09-2006 @ 20:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je reprecise que c'etait de france a belgique, ca doit surement jouer.
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
fabwfs
Sage
Membre # 7604

Lieu : Quelque part dans le sud...

Score :

Message du 23-10-2006 @ 10:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut... :)

Est-ce que ton ensemble est en vente (ou toujours en vente) ?
----------
"Tell me why I had to be a Powerslave...I don’t wanna die, I’m a God,why can’t I live on ?"...
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur