Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » PDA et lecture de clef USB ?
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : PDA et lecture de clef USB ?
cintubair
Nouveau membre
Membre # 27116

Lieu : paris

Message du 26-09-2006 @ 9:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjours à tous,

Je ne connais pas grand-chose en informatique et encore moins en ce qui concerne les PDA.
Comme je circule en train, je cherche, un moyen pour pouvoir lire les articles que je copie sur internet (type de fichiers MHTML document et HTML document) et que je stoke sur une clefs USB, mais sans être obligé, comme je le fais actuellement, de trimballer un ordinateur portable uniquement pour pouvoir lire ma clef USB.
La fnac indique dans son catalogue de que le Acer N310 est doté d'un port USB, est-ce que cela me permettra de lire ma clef USB sur ce PDA ?
Si oui, pourrai-je le faire confortablement ?
Si non, comment procéder pour se servir d'un PDA comme lecteur de clef USB ?

Merci à ceux qui vont m'éclairer.
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne / Genève

Score :

Message du 26-09-2006 @ 10:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tout dépend s'il s'agit d'un port USB maître...

D'après le descriptif de la FNAC, il semblerait que ce soit le cas.
A confirmer par un des pros du PDA...
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, ASRock 775Dual-VSTA, 2 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 26-09-2006 @ 13:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai un loox 720 et il a un usb maitre et ca fonctionne comme un ordi, tout simplement.

sur le loox c'est avec un cable, il y a un usb "in" et tu branche ta clef, ton dd externe, etc... et dans l'expolrateur tu as un repertoire qui se crée en fonction.

edit : sur le loox, il faut une prise de courant a proximité, car le pda n'alimente pas assez les clef et ou DD

[message édité le 26-09-2006 @ 13:56 Par KliVer]
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
zecrazytux
Master
Membre # 20701

Lieu : troyes

Score :

Message du 05-10-2006 @ 1:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

faut un adaptateur pour le cable aussi car c'est du mini sur le pda
moi je branche mon baladeur par exemple sur mon zaurus
----------
seb
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur