Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » Ace Combat Squad' Leader...
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : Ace Combat Squad' Leader...
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 29-09-2006 @ 1:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

Plein le c*l avec cette mission du sous-marin.

Je prends un Thunder' ou un F 18 équipés de LASM, rien/nada...je ne peux pas passer cette mission.

Ordre aux autres couvert/ou dispertion avec leurs propres armes.

Rien n'y fait..........HELP.

PS: J'ai même acheté cette daube d'Action Replay, mais rien..à part cheater sur les misssiles. :nanana:

Le A10 pareil, je suis paumé, limite énervé maintenant.

Merci pour l'aide, car là... :confus:

J'ai trouvé des "trucs" sur JV.com et comme d'hab' ça cheat...les mecs ont des Rafales/Sukoy (?) etc, à ce stade du jeu... :yeux:

[message édité le 29-09-2006 @ 10:09 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Ubik
Sage
Membre # 3930

Lieu : Voie Lactée (Amas de la Vierge)

Score :

Message du 29-09-2006 @ 18:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quelle est précisément la mission dont tu parles? Je l'ai fini il y a quelques semaines et je me souviens avoir passé 2 missions où le sous-marin apparaissait. La première qui me vient à l'esprit, c'est celle où il faut aller à fond la caisse lui tirer dessus (l'action se situe sur la banquise si mes souvenirs sont bons) et ensuite attendre qu'il ressorte périodiquement en lui balançant tout ce que tu as tout en évitant de se faire descendre par ses bombes magnétiques. Cela ne m'avait pas paru bien complexe mais je l'ai refaite 2-3 fois avant de piger le truc :)

Donne-moi des infos pour que je me resitue dans l'action.
----------
"Cette période est désaxée." - William Shakespeare - fixe - Intel Core 2 Duo Q6600 @ 2,88 GHz + Noctua NH-U12F + Noctua NF-P12 - Asus P5W DH Deluxe - 4 x Corsair 1024Mo XMS2 DDR2 CAS 5 - NVidia 8800GTX - WD Raptor WD1500ADFD - WD Caviar SE16 WD5000AAKS - Seagate Barracuda 3320620AS (7200.10) - WD MyBook Premium ES 500 Go e-sata - Lian Li PC-V1100-B Plus + Seasonic S12 600W + 2 x Noctua S12-1200 - Clavier Sony VGPWKB1 - Eizo S2110W + S1721-SH
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 30-09-2006 @ 9:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut Ubik ;)

C'est bien la mission avec le sous-marin qui fait flipper tout le monde (Razgriz), sur la banquise. Il est entouré de ses petits copains, il faut passer entre les deux premiers pour être detecté le plus tard possible, car il y a un décompte d'une minute pour le shooter avant de plonger.

J'arrive donc à le toucher au premier passage, il est endommagé et plonge. Là je tourne pour le chopper lorsqu'il refait surface, mais je dois avoir le mauvais avion à chaque fois puisque je le touche à nouveau mais apparemment pas assez vite = échec mission. :confus:

Là j'ai différents messages, soit les troupes terrestres sont anéanties, soit une magnifique explosion nucléaire (je pense qu'il est bien flingué et donc monter le plus vite possible à 5000 pieds) il n'y a pas de message pour ce cas, dernier message, ben aucun..tout simplemment échec, là j'imagine que c'est une histoire de temps puisque je vois le décompte à droite, pourtant il me reste encore pas mal de temps.

Je sais que ce n'est pas facile d'aider quelqu'un qui bloque sur une mission dans Ace. J'ai souvent vu le cas où toi tu passe sans trop de problème et "l'autre" de galérer pendant des heures.

edit: Quand je regarde mes saves, j'en suis à plus de 2H sur cette mission...je crois que je vais le laisser de côté un moment et y retrouner plus serein. C'est souvent ainsi que j'ai pu passer des missions sur lesquelles je coinçais.

[message édité le 30-09-2006 @ 11:25 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
Ubik
Sage
Membre # 3930

Lieu : Voie Lactée (Amas de la Vierge)

Score :

Message du 30-09-2006 @ 22:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je sais que ce n'est pas facile d'aider quelqu'un qui bloque sur une mission dans Ace. J'ai souvent vu le cas où toi tu passe sans trop de problème et "l'autre" de galérer pendant des heures.

Je vois très bien de quoi tu parles :o
A cette mission, je m'équipe d'un F22 on un truc dans le genre. Ensuite je vais à fond les manettes vers le sous-marin sans m'occuper des autres, je tire et hop! une animation, il sort de l'eau et quoi qu'il se passe, je monte à 5000 pieds lorsqu'on me le demande et je redescend le flinguer. Tu dois le savoir mais tu peux choisir ta cible en pressant "TRIANGLE", tu choisis le corps du sous-marin et ça devrait aller assez vite. Toutes les fois où il plonge, va dégommer les sous-marins qui tournent autour. A part ça, je ne vois rien de rédhibitoire.

Bon courage :)
----------
"Cette période est désaxée." - William Shakespeare - fixe - Intel Core 2 Duo Q6600 @ 2,88 GHz + Noctua NH-U12F + Noctua NF-P12 - Asus P5W DH Deluxe - 4 x Corsair 1024Mo XMS2 DDR2 CAS 5 - NVidia 8800GTX - WD Raptor WD1500ADFD - WD Caviar SE16 WD5000AAKS - Seagate Barracuda 3320620AS (7200.10) - WD MyBook Premium ES 500 Go e-sata - Lian Li PC-V1100-B Plus + Seasonic S12 600W + 2 x Noctua S12-1200 - Clavier Sony VGPWKB1 - Eizo S2110W + S1721-SH
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 01-10-2006 @ 10:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vais tenter encore une fois aujourd'hui, si ça se présente comme précédemment, je vais le mettre de côté quelques jours.

Merci Ubik. ;)
----------

- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur