Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Achat] » graveur de DVD pour Toshiba
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : graveur de DVD pour Toshiba
PHILALIX
Membre hyperactif
Membre # 16923

Lieu : Romans (26)

Score :

Message du 03-10-2006 @ 14:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour

Pour équiper ma station d'accueil du Toshiba M200, (PA 3315E) je suis à la recherche d'un graveur de DVD compatible select bay, avec son berceau Select bay complet pour tecra S1, M1 M2, M3.

En effet, j'en ai un mais qui ne rentre pas..?(Modèle PA 3219U) car il semblerait que le connecteur soit trop au centre, (il faudrait qu'il soit plus à gauche pour rentrer dans la station)
il s'agit d'un DVD Ram RW Style bay

Merci d'avance

Philippe

[message édité le 04-10-2006 @ 16:41 Par PHILALIX]
- Haut de page -
PHILALIX
Membre hyperactif
Membre # 16923

Score :

Message du 04-10-2006 @ 16:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up !

- Haut de page -
PHILALIX
Membre hyperactif
Membre # 16923

Score :

Message du 04-12-2006 @ 18:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up !
- Haut de page -
PHILALIX
Membre hyperactif
Membre # 16923

Score :

Message du 16-01-2007 @ 18:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up
- Haut de page -
tercelin
Membre hyperactif
Membre # 26386

Lieu : ivry sur seine (94)

Message du 18-01-2007 @ 4:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour
j'ai un graveur de dvd double cocuhe pour portable, je suis persuadé que coté connecteur il serait bon pour ton toshiba, mais le souci c'est que j'aurais pas me caddy car il vient pas d'un select ebay mais d'un autre toshiba. En tous cas voici le modèle : NEC ND-6650A
Je suis sur paris.

http://fr.shopping.com/xPF-Graveurs-de-CD-et-DVD-NEC-Graveur-DVD-Slim-ND6650-Noir-Bulk-NEC
http://www.nec.co.uk/DVD_RW_ND6650.aspx
A+
- Haut de page -
nyouf
Master
Membre # 21148

Lieu : Liège, Namur, Bertrix (Belgique)

Score :

Message du 18-01-2007 @ 11:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

Si tu veux, il me reste un berceau select bay chez moi (qui provient d'un tecra m2). Je peux te faire une photo si ça t'intéresse. J'ai aussi d'autres pièces.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur