Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Choix d'une webcam
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Choix d'une webcam
PHILTI
Master
Membre # 4028

Lieu : Toulouse

Score :

Message du 03-10-2006 @ 15:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Je risque de partir à l'étranger.
J'aimerais acquérir une webcam pour discuter avec des proches.
Je souhaite donc quelque chose de bonne qualité.

Je n'y connais absolument rien, avez-vous des conseils à me donner ?

Qui des webcam ci-dessous ?
http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=6226254&SID=e0ce0074%2D7adb%2D7c45%2Dceb7%2Dc24eb0d22097&UID=0b133c156%2Db633%2Dd703%2Daf41%2D930b2dbf6b60&AID=&Origin=fnac%5Fgoogle%5Fhome&OrderInSession=1&TTL=041020061531&bl=arbo

Merci pour votre aide.

PH
----------
Orange SPV C 500
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 03-10-2006 @ 16:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai une Logitech Fusion, ce modèle, mais n'installer que les drivers de bases, pas les "brols" gadgets qui gravitent autour.

L'image est très bonne ainsi que le son, je pratique très souvent avec Skype pour l'étranger. ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
PHILTI
Master
Membre # 4028

Score :

Message du 03-10-2006 @ 17:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky :