Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Choix d'une webcam
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Choix d'une webcam
PHILTI
Master
Membre # 4028

Lieu : Toulouse

Score :

Message du 03-10-2006 @ 15:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Je risque de partir à l'étranger.
J'aimerais acquérir une webcam pour discuter avec des proches.
Je souhaite donc quelque chose de bonne qualité.

Je n'y connais absolument rien, avez-vous des conseils à me donner ?

Qui des webcam ci-dessous ?
http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=6226254&SID=e0ce0074%2D7adb%2D7c45%2Dceb7%2Dc24eb0d22097&UID=0b133c156%2Db633%2Dd703%2Daf41%2D930b2dbf6b60&AID=&Origin=fnac%5Fgoogle%5Fhome&OrderInSession=1&TTL=041020061531&bl=arbo

Merci pour votre aide.

PH
----------
Orange SPV C 500
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 03-10-2006 @ 16:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai une Logitech Fusion, ce modèle, mais n'installer que les drivers de bases, pas les "brols" gadgets qui gravitent autour.

L'image est très bonne ainsi que le son, je pratique très souvent avec Skype pour l'étranger. ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
PHILTI
Master
Membre # 4028

Score :

Message du 03-10-2006 @ 17:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky :

J'ai une Logitech Fusion, ce modèle, mais n'installer que les drivers de bases, pas les "brols" gadgets qui gravitent autour.

L'image est très bonne ainsi que le son, je pratique très souvent avec Skype pour l'étranger. ;)

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1725168&OrderInSession=1&Mn=36&NID=6226254&SID=e0ce0074-7adb-7c45-ceb7-c24eb0d22097&TTL=041020061531&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=31&UID=0b133c156-b633-d703-af41-930b2dbf6b60&Fr=2

Et celui-ci ?
Il se clipse sur le PC portable, je trouve cela pratique ...

----------
Orange SPV C 500
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 03-10-2006 @ 18:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai l'impression que c'est un "poil" moins performant, et la Fusion s'adapte aussi sur un portable (pied souple)...Là à toi de voir, budget/utilisation et surtout définition souhaitée, bref là je ne peux pas choisir pour toi. ;)

L'idéal serait l'avis d'un possesseur de ce modèle, amha ça reste un bon choix.
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
PHILTI
Master
Membre # 4028

Score :

Message du 03-10-2006 @ 21:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky :

J'ai l'impression que c'est un "poil" moins performant, et la Fusion s'adapte aussi sur un portable (pied souple)...Là à toi de voir, budget/utilisation et surtout définition souhaitée, bref là je ne peux pas choisir pour toi. ;)

L'idéal serait l'avis d'un possesseur de ce modèle, amha ça reste un bon choix.

Merci !

----------
Orange SPV C 500
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 03-10-2006 @ 22:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah bah tiens, c'est ma ouebcam! :D

Une bonne cam: bonne image, des softs sympa, tout de suite reconnue par XP...
Par contre, je mets un sacré bémol a la fixation sur l'écran de portable. J'ai un T40 avec un rebord. Donc, la caméro est fixée sur une partie faisant 1cm d'épaisseur. Et, bah, ça tient pas super. Tout simplement paske je peux pas clipser "à fond" le cam sur l'écran. Bon, spo trop grave hein, elle tient quand même. Mais bon, j'ai trouvé ça dommage pour une caméra adaptée aux portables. :sic:
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
PHILTI
Master
Membre # 4028

Score :

Message du 04-10-2006 @ 8:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation du message de Jeff93_70 : [qb]

Ah bah tiens, c'est ma ouebcam! :D

Par contre, je mets un sacré bémol a la fixation sur l'écran de portable. J'ai un T40 avec un rebord. Donc, la caméro est fixée sur une partie faisant 1cm d'épaisseur. Et, bah, ça tient pas super.

Oui, j'avais pensé à cela ...
Mon rebord de portable est peu épais !

PH

----------
Orange SPV C 500
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 04-10-2006 @ 10:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de PHILTI :

Oui, j'avais pensé à cela ...
Mon rebord de portable est peu épais !

PH

Si il fait dans les 6 ou 7 mm, ça devrait être bon!
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur