Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » problème wanarp.sys
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : problème wanarp.sys
angelo
Vétéran
Membre # 3833

Lieu : France 49

Score :

Message du 08-10-2006 @ 18:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hier au moment d'éteindre l'ordinateur j'ai eu droit à un jolie BSOD qui mettait en cause wanarp.sys
Le soucis c'est que depuis impossible de démarrer sur le DD où se trouvais l'OS , j'ai donc récupérer un vieux DD installer WinXP dessus afin de pouvoir récupérer divers fichiers avant un bon formatage.
Mais pas de chance une fois branché le DD qui a un problème en esclave le scan disk ce lance au chargement de windows et pas un petit avec énormément de cluster illisibleet si je passe outre le scan disk windows met plus d'une demi heure avant d'apparaitre et avec un fort grattage.
Mais toujours impossible de faire quoi que ce soit avec.

Des personnes ont déjà eu le problème wanarp.sys ? ou le fait que scan disk détecte une quantité incroyable de scteur illisible?
----------
Core2Duo E6600 , P35 DS3R , 8800GT, 2*1024 PC6400HZ G.Skill.

Boulot : IBM ThinkPad R60e
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur