miravi
L'ancêtre
Membre # 4073
Lieu : PARIS
|
Message du 12-11-2006 @ 7:33
fry30 a écrit ah ben je peux témoigner de soucis sur ce jeux, j'arrive tout de même à le faire fonctionner et il est relativement fluide, c'est à dire que ce n'est pas parfait, et avec 2go de ram et un sli de 7900 gto, j'aurais aimé qu'il le soit complétement, graphiquement il est irréprochable, plus beau qu'oblivion, c'est dire. Parmis mes soucis, aprés un certain temps de jeu, le temps devient fou, je fais des bons dans le futur, je le vois sur les sauvegardes, par exemple je passe du 9 eme jour au 103 en quelques minutes. Pour remedier à beaucoup de problèmes, je sauvegarde toutes les 10 secondes, j'ai tout de même un petit gout amer sur mes 50 euros... je crois qu'il n'a de bon que les graphismes, qui sont époustouflant, ça je ne m'en lasse pas, mais alors l'ia prétendu trés bonne, j'ai du mal à l'accepter, des personnages qui répétent en boucle "qui vivra verra" à côté de moi, ça m'inquiéte un peu, de même dans une discussion quelqu'un qui regarde dans tous les sens comme un mauvais voleur alors que je lui parle juste du chant des oiseaux, je suis sceptique. Enfin à conseiller pour tous ceux qui ont une grosse config qui tourne nickel et qui ont trop d'argent dans le porte monnaie, vous aurez enfin des problèmes pour parer à votre ennui
Comprend pas là; tu devrais commencer par installer les patchs les uns après les autres (1.01, 1.08, et 1.09) juste pour voir.
Par contre pour la config, moi avec mon vieux 3.5, ma 6800 Ultra et mes pôvres 1024 de ram, ça tourne sans difficultés en 12 x 9 détails au plus haut.
C'est vrai qu'il y a qq ralentissements par moment, surtout quand tu arrives vers de nombreux énnemis et que ce n'est pas toujours le moment.
Pour éviter ton problème de sauvegardes, tu devrais savoir qu'il ne faut jamais faire confiance à un soft qui te dit qu'il va te garder tes anciennes sauve, toujours le faire soi-même.
|