Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » pb serveur favori CSS
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : pb serveur favori CSS
hajime l'ancien
Membre
Membre # 24147

Lieu : toulouse

Voter pour ce membre

Message du 14-10-2006 @ 19:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour, comme je sais qu'ici certaines personnes si connaissent bien en pc et jeu je pose donc mes deux questions et espèrent que certains me sauveront la vie.

Mon premier problème est que sur counter strike source quand je lance le jeu, que je vais dans serveurs puis serveurs favori et que je rentre une adresse ip, rien ne se passe et rien ne s'affiche, il me dit qu'il n'y a aucun serveur ajouté (je n'ai pas fait d'erreur dans la saisi vu le nombre de fois ou j'ai tenté)

le second problème est lié à HLSW car ne pouvant rentrer les adresses de serveurs, je passais par hlsw pour me connecter sur les serveurs désirés; Le hic est que j'ai fait une fausse manip sur hlsw du serveur de ma team (en rentrant plusieurs fois un pass périmé que d'autres avaient sans me prévenir) et que donc l'ip du serveur est banni et je ne peux plus m'y connecter. Voila donc si quelqu"un sait comment regler ces deux problèmes ou m'indiquer ou trouver la solution je lui en serait reconnaissant.
----------
La sagesse vient avec l'âge comme la richesse récompense le travail
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : Paris

Message du 15-10-2006 @ 13:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour le premier point : c un bug effectif de steam, c pareil chez moi :/

pour le second, je ne sais pas dslé
----------
Antec Sonata III (500w) - Mobo P5WDH Deluxe - Proco C2D 6750 - RAM 2Go GSkill 6400 - CG Leadtek 8800GTS 640Mo - DD 2x500Go Hitachi SATAII 7K2 - Graveur Pioneer 112 - Bi-LCD : 24" Iiyama PLB2403WS :love1: + 17" Belinea 101730

"On sait plus quoi inventer pour les mecs qui savent plus quoi faire de leur pognon." ©Soulmanto
- Haut de page -
hajime l'ancien
Membre
Membre # 24147

Lieu : toulouse

Voter pour ce membre

Message du 15-10-2006 @ 13:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

alors après avoir bidouiller j'ai trouvé la réponse ! Pour la première question je suis allé dans steam puis dans serveur en bas dans les onglets, je suis allé dans changer les filtres et j'ai tout décoché puis j'ai rentré les ip et ca a marché !

pour la seconde, sachez que si vous rentrez trop de fois un mauvais mot de passe, vous etes banni du serveur donc il faut que l'on vous débanisse pour pouvoir y avoir à nouveau accès

et bé, je suis trop vieux, je fais les questions et les réponses
----------
La sagesse vient avec l'âge comme la richesse récompense le travail
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur