Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Archos K-O
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Archos K-O
Kukichi
Membre
Membre # 27253

Message du 15-10-2006 @ 2:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir, un ami ma preter son Archos Video Av340 pour que je lui mette plein de video, le problème c'est que j'ai fais tt l'inverse, en voulant effacé tt ce qu'il avait laisser en me le passant, je crois avoir fais une couille car j'ai semble t'il effacé les fichier systeme, donc lorsque je lance le Archos sur le Pc, je ne peux plus y acceder le seul choix proposé est le formatge, qui ne fonctionne pas "win. n'a pas pu formater...", ce qui fait que je suis dans une impasse, car meme si j'ai retelecharger le firmware, je ne peux pas le mettre dans la racine du disque car je ne peux pas y acceder, je sollicite donc vivement votre aide et vous remercie

ps: mon amitier est entre vos mains
ps2: pardonnez moi si le post est mal placé

- Haut de page -
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Score :

Message du 15-10-2006 @ 10:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

va sur jbmm.fr c'est le forum francophone archos... tu auras plus de chance d'y trouver une réponse
----------
HP 8510p | Apple Powerbook 12" Rev. D | Apple Wireless Keyboard v2 | Logitech MX Revolution | Func Surface 1030 | Dell 2407WFP
- Haut de page -
Kukichi
Membre
Membre # 27253

Message du 15-10-2006 @ 16:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Sarsipius.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur