Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » [RESOLU] Pb orange courrier smtp
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : [RESOLU] Pb orange courrier smtp
maxh
Master
Membre # 3840

Lieu : Pas de Calais

Voter pour ce membre

Message du 15-10-2006 @ 12:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello les gens !!

Bon voici mon pb !! (enfin pas le mien mais bon c'est moi qui dépanne alors ça revient au même )

Le Fai c'est Orange le pb : envoyer des mails

J'ai configuré Outlook Express et Thunderbird pour voir si c'était pas moi même pb !!! Impossible d'envoyer des mails à chaque fois erreur smtp etc etc ....

J'ai même déjà appelé la Hotline ... et là on m'a dit de mettre smtp.wanadoo.fr au lieu de orange et résultat ... ben pareil ... ça marche pas !!! Je reçois les mail sans pb mais je ne peux pas en écrire ...

Bref la hotline bien sympa mais pas douée (ne connais pas Thunderbird !!) et a un putain d'accent à couper au couteau, perso j'en ai un aussi donc personne n'est parfait mais là pour se faire comprendre ça relève du défi ...

Si quelqu'un pouvait venir éclairer ma lanterne !!!

Merci par avance !!!

[message édité le 30-10-2006 @ 8:16 Par maxh]
----------
Si ça peut saigner...
..alors on va le tuer...

Max !!
- Haut de page -
marmade
Master
Membre # 16343

Lieu : IdF

Score :

Message du 15-10-2006 @ 15:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de tester mon compte wanadoo avec Thunderbird et aucun problème en réception ou en en envoi.

Je te mets mes paramètres smtp en espérant que ca te servira !

----------
Gigabyte GA-K8NF-9 | AMD64 3000+ | Gigabyte Geforce 6600 | 1024DDR Samsung | IIyama PL E435S ||
Dell D620 | Intel T2300 @ 1,66GHz | Nvidia Quadro NVS 110M | 1024 DDR
- Haut de page -
maxh
Master
Membre # 3840

Voter pour ce membre

Message du 16-10-2006 @ 9:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci bien je testerais dès que je repasse chez mes vieux !!!

Perso chez moi pareil je suis chez Orange et aucun pb pour relever mes mails que ce soit sous outlook ou Thunderbird .. mais chez eux caca ....

Bref la suite au prochain épisode !!!

Merci encore !!!

----------
Si ça peut saigner...
..alors on va le tuer...

Max !!
- Haut de page -
maxh
Master
Membre # 3840

Voter pour ce membre

Message du 20-10-2006 @ 18:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouep bon c'est space mais thunderbird me demande un mot de passe pour le serveur smtp ??? j'ai eassyé les différentes mot de passe que j'ai eu chez orange mais ça ne change rien ????

PLEASE SOME HELP !!!
----------
Si ça peut saigner...
..alors on va le tuer...

Max !!
- Haut de page -
maxh
Master
Membre # 3840

Voter pour ce membre

Message du 30-10-2006 @ 8:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ayé j'ai vaincu !!!!!

A la hotline ils prennent vraiment les gens pour des buses (et je reste poli !!!)

Enfin bon comme quoi même la qualité du service on ne l'a plus chez le premier opérateur ....
----------
Si ça peut saigner...
..alors on va le tuer...

Max !!
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur