Alf
Vétéran
Membre # 64
Lieu : Charleroi (Belgique)
Score :
|
Message du 03-12-2006 @ 17:29
J'ais eu pas mal d'expériances avec les SAV...
Acer, un tout new 1694wlmi une grande bande de luminosité sur l'écran, échangé en 2semaines
Maxtor, Bcp de HDD, 1 mois environ pour leurs retour FONCTIONEL
Asus, a7v333 défect, ils ont dit qu'elle allait tres bien et nous l'ont renvoyé (3 mois) elle allait mais était + qu'étrange (des pertes de perfs ENNORMES par rapport a ce que cela devait etre) Retour Asus, ils n'ont jamais trouvé le probleme, on a recu une a7v8x en retour appres 3 mois... elle est morte l'année d'appres, elle a servi a décoré le mur du troll des montagnes du forum (celui qui fait son service en ce moment...)
ici j'attends de voir ce que ca vas donner pour le sav de ma M2N Sli Dlx... j'espere que ca vas aller :s
edit 2 jours appres, Clotens, fournisseur Asus belgique, a accepté l'échange standard 
Hitachi/ibm, pareil que maxtor mais un poil plus rapide
3Dfx, EXCELLENT... j'avais acheté une voodoo3 chez bigtower, elle est morte et a l'époque la garantie a bigtower c'était 30jours... j'écrit a 3dfx, et bigtower ils se sont fais niker.. depuis ils doivent appliquer la garantie obbligatoire, en plus j'ais eu le modele au dessus en echange   
Creative, Tres bon, Ups était devant ma porte le lendemain matin, frais de ports a leurs charge, retrour d'un neuf en moins de 7jours et en plus un Lecteur mp3 gratuit pour le dédomagement
Seagate, pareil que maxtor
Aoc... sav de puant
Fujitsu simens... sav de puant, ils ont reffusé la garantie sans raison, on téléphonne et on se fait agresser la bas
hp,... ils répondent pas au mails
si vous en avez un en tete demandez moi, je le connais ptet
[message édité le 05-12-2006 @ 19:14 Par Alf]
|