pitt
Sage
Membre # 4294
Lieu : aix les bains
Score :
|
Message du 27-02-2007 @ 21:11
Alors moi, ce soir, je pète un plomb, voilà mon expérience ….
Le 13/01/2007 je commande chez Grosbill.com, une carte mère, un proco, un boîtier et un hdd.
Le 17 /01/ 2007 je reçois carte mère et proco, tous va bien, je me dis le reste suit…….et bien non, (premier colis envoyé par la poste et le deuxième Sernam) le 21, j’appel Grosbill qui me dit tout va bien…..le 22, je contact la Sernam avec mon N° de tracking, colis perdu……pas cool….
Je me dit pas grave, grosbill s’occupe de tout……
J’appel grosbill qui lance une enquète…..
Le 29, mail :
Suivi commande commande 18:50:02 29/01/2007 bonjour, ou en est l enquête auprès de la SERNAM???? merci d avance
Réponse :
Madame, Monsieur pitt bonjour,
Nous vous rappelons qu ' une enquête est actuellement menée par les services de la SERNAM. Cette enquête n ' ayant pas encore donné de conclusions définitives, nous ne pouvons donner suite immédiatement à votre réclamation.
Nous vous recontacterons le plus rapidement possible pour vous communiquer les suites de l ' enquête en cours.
Nous vous remercions de votre compréhension et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments causés.
Vous pouvez également contacter notre service client au 0892 02 21 21(0.34cts/mn)
Recevez nos respectueuses salutations. Mohammed Réda. Conseil clientèle
J’attend donc encore en espérant un miracle…..
Le 09/02/07 je ré-écris :
06:27:23 09/02/2007 bonjour, à l heure du colis suivis par Internet, du GPS et autre système de traçabilité, je suis quand même étonné qu’ une entreprise comme la votre n’ aie pas encore fais le ménage dans ses entreprises sous- traitantes....je ne blâme pas Grosbill loin de là, mais je trouve aberrant que l’on perde un colis gros comme un boitier d ordinateur.... j espère au moins que vous vous faite rembourser les frais de port qui sont, excessifs a mon goût....(8.99 pour 23 jours....vive la Sernam!!!! -)...) enfin que ces quelques mots ne vous empêchent pas de passer une bonne journée... cordialement M PITT
pas de réponse….
Le 20, je contact FIA-Net organisme que tous le monde connaît…(et qui a part faire durer les négociations ne sert a rien….)
Bref, FIA fait son boulot et contact grosbill, réponse today :
Le commerçant a réagi à votre demande et vous apporte ou vous demande des informations complémentaires. Voici le texte de sa réponse :
Cher client‚
Nous avons bien pris en compte votre réclamation et vous informons que l'enquête menée par les services de la Sernam est toujours en cours. Nous avons relancé leur service afin d'accélérer leur procédure et clôturer rapidement cette enquête.
Nous vous remercions de votre compréhension et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Cordialement.
Bref ça traîne, entre temps, hier au soir j’appel grosbill, je hurle ,les traite d’incapable, les pourris et la seule réponse du gars, je lance une procédure d’urgence, réponse dans 24hoo, il était 18h45.
Confiant, et heureux de voir que quelqu’un prend le taureau par les cornes…..
Aujourd’hui, je veille mes mails, rien….
18h45 pétantes (vous pouvez comptez la dessus !!!) re-coup de fil et là re-pourrissage, pas de solution, il faut attendre…quoi je sais pas, du coup, je demande a parler a un responsable qui me répond(quel con !!!) on ne peut rien faire tant que l’assurance ne nous a pas remboursé pour la perte du colis….je lui dit :
« mais c’est moi qui aie perdu qqchose et surtout des sous !!!!! »
que nenni d’après ce monsieur, ça se passe comme ça…..
alors j’ai menacé, de raconter mon histoire sur TT-H et à la DGCCRF car ça commence à me gonfler sérieusement…..
réponse :
« faites nous une lettre recommandée avec AR en nous attestant sur l’honneur que vous n’avez rien reçu(nan !!!sans dèc !!!!) avec N° de commande et mon N° de carte d’identité…..
et nous vous renvoyons un colis dès réception de la lettre »…..(encore une perte de temps….)
et du coup, je raccroche furieux pour rédiger cette put**n de lettre.
FIA qui me proposait une réponse au commerçant est tombé pil-poil….
Voici ma réponse :
« suite a votre incapacité a prendre des initiatives, je vais donc faire cette lettre recommandée comme convenu avec votre responsable à 18h45 ce soir 27/02/2007, appartenant à la communauté TT-Hardware je vais vous faire une excellente pub sur le forum vous pouvez me faire confiance. je viens aujourd'hui de refaire une commande de 750€ chez vous(masochisme peut-être...)j'ose espérer que celle-ci se passera sans anicroches, car LDLC, rueducommerce et autres matériel.net me font de l’œil....je ne vous remercies pas ,car pour ma part le service et la communication sont nuls.....
au plaisir
M PIT très mécontent. »
Bref on se fait emphysiquer quoi que l’on fasse, c’est dégueulasse et je tenais à l’écrire.
Si vous avez des idées je suis preneur….

voici un extrait de mon courrier a grosbill en recomandé avec AR
GROSBILL SA
28 rue du Puits Dixme
94320 THIAIS
Lettre recommandée avec AR
Objet : Réclamation
Monsieur,
Suite à notre conversation téléphonique ce soir à 18h45, je vous fait part de mon mécontentement.
Non seulement je perds de l’argent en vous achetant des pièces qui ne sont pas livrées, je perds de l’argent en appel téléphonique, en temps, ( car il est autant si ce n’est plus précieux que le votre…) et en timbre postale et frais de recommandés.
Que le colis se soit perdu je conçois bien la chose, mais que vous soyez aussi rigide qu’une administration et que personne ne soit capable de répondre et de solutionner mon problème tiens de l’incompétence.
On est capable de me dire que le colis c’est perdu, mais il faut quand même que je fasse une attestation sur l’honneur pour prouver que je n’ai rien reçu !!! encore de l’incompétence !!!
Si j’avais reçu ce colis, croyez-moi que je ne perdrais pas mon temps a vous écrire et vous téléphoner à 34cts/min d’€ !!!!!
Bref, je ne tiens pas non plus à devenir exécrable, je vais donc terminer cette lettre en vous saluant, n’osant même pas imaginer que vous pourriez faire un geste commercial….
Aimablement,
M PITT
Pièce jointe : attestation
je sais que ça leurs fait ni chaud ni froid, mais ça me défoule
[message édité le 27-02-2007 @ 22:02 Par pitt]
|