Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Topics officiels] » SAV, vos expériences
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : SAV, vos expériences
Jibe_
Sage
Membre # 15683

Lieu : Paris

Score :

Message du 01-03-2007 @ 19:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci bien mais j'ai deja essaye et on tombe sur un fax :(. Je vais tenter le numero international tant pis, si par contre quelqu'un à une idée du prix à la minutes je veux bien le connaitre.

@+

----------
MacPro Intel Xeon Quad 2.8 Ghz, 4Go de ram, 8800 GT, Velociraptor 150Go leopard/windows Dell 2408WFP
MacBook Pro Retina 13 pouces fin 2013
Cowon Iaudio X5 20Go
LG G2
- Haut de page -
Ubik
Sage
Membre # 3930

Lieu : Voie Lactée (Amas de la Vierge)

Score :

Message du 01-03-2007 @ 20:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sinon il y a ce thread sur HFR. Ils indiquent un autre numéro mais je n'ai aucune idée de sa validité.

Un autre pas vraiment reluisant au sujet du SAV de Seagate (ici).

[message édité le 01-03-2007 @ 20:16 Par Ubik]
----------
Intel Core i7 2600K @ stock + Noctua NH-C12P SE14 - Asus P8Z68-M PRO - Corsair XMS3 PC12800 CAS 9 16 Go - NVidia GTX460 - Crucial M4 128 Go Revision 3.0 - WD Raptor WD1500ADFD - WD Caviar SE16 WD5000AAKS - Lian Li PC-V354B + Seasonic X-460 Fanless + Noctua NF-P14 FLX + Noctua NF-S12B ULN - Eizo S2110W + S1721-SH
- Haut de page -
Jibe_
Sage
Membre # 15683

Score :

Message du 01-03-2007 @ 20:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci bien je vais regarder ca de près.

@+

----------
MacPro Intel Xeon Quad 2.8 Ghz, 4Go de ram, 8800 GT, Velociraptor 150Go leopard/windows Dell 2408WFP
Cowon Iaudio X5 20Go
LG G2
- Haut de page -
T-888
Lourd de base
Membre # 3764

Message du 02-03-2007 @ 21:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

alors mon experience sav cdiscount:

Alors voila j'avais contacter le sav de cdiscount a propos de ma souris logitech mx1000 laser qui a malheureusement rendu l'ame.

Vu qu'elle etait toujours sour garantie on ma proposer de la renvoier et qu'elle serait echnagee donc on ma renvoier un numero de retour etc jusque la tout va bien.

Hier j'ai recu un message provenant de cdiscount comme quoi on a recu le retour et un bon d'achat a la place d'echange du produit me serai adresse dans un delai de 7 jours maximum.

Bon je me suis dit tant mieux bon d'achat je prefere surtout que j'ai deja achter une autre souris.

Aujourd'hui je recoit le fameux bon d'achat d'un montant 46,49€ alors que j'avais payer 49,29 € frais de port inclus.

Et l'envoi du colis retour ma couter 10€10

En gros je recoit 36€39 si on compte bien.

merci cdiscount

----------
Je suis bien trop stupide pour comprendre et respecter les règles ...
- Haut de page -
Baal-84
Vétéran
Membre # 25325

Lieu : Le sudeuh !

Score :

Message du 02-03-2007 @ 23:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

T-888 a écrit

alors mon experience sav cdiscount:

Alors voila j'avais contacter le sav de cdiscount a propos de ma souris logitech mx1000 laser qui a malheureusement rendu l'ame.

Vu qu'elle etait toujours sour garantie on ma proposer de la renvoier et qu'elle serait echnagee donc on ma renvoier un numero de retour etc jusque la tout va bien.

Hier j'ai recu un message provenant de cdiscount comme quoi on a recu le retour et un bon d'achat a la place d'echange du produit me serai adresse dans un delai de 7 jours maximum.

Bon je me suis dit tant mieux bon d'achat je prefere surtout que j'ai deja achter une autre souris.

Aujourd'hui je recoit le fameux bon d'achat d'un montant 46,49€ alors que j'avais payer 49,29 € frais de port inclus.

Et l'envoi du colis retour ma couter 10€10

En gros je recoit 36€39 si on compte bien.

merci cdiscount

Fais la demande de prise en charge des frais de retour, ils les paient assez facilement. Depuis quelques temps soit ils ont embauché des gens qui s'en foutent soit ils ont assoupli leur politique mais c'ets un site qui ne me pose plus de problèmes.
----------
Intel 2500+ et CoolerMaster 212 plus, ASUS P8P67 rev 3, Gainward GTX 1060 MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II, 12Go (2x2+2x4) G.Skill RipJaws DDR3 PC3-12800, Boitier Antec Sonata 3, lecteur graveur DVD Optiarc, Seagate Barracuda 7200.12 SATA500 Go, moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser, clavier G15.
Ordi d'appoint : AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, Disque SSD 480Go hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data).
Connexion : Free Adsl
Autres appareil électronique : Synology 211j 4To, Olympus E-510, Sony 32V4500, Samsung P2370HD, Toshiba Satellite L670D-14P, ZTE Blade S
- Haut de page -
Ubik
Sage
Membre # 3930

Score :

Message du 03-03-2007 @ 1:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

T-888 a écrit

Ils ne sont pas réellement tenus de te donner en sus du prix du produit, celui de l'envoi. C'est différent. Par contre, pour les frais de retour, il devrait être possible de faire quelque chose.
----------
Intel Core i7 2600K @ stock + Noctua NH-C12P SE14 - Asus P8Z68-M PRO - Corsair XMS3 PC12800 CAS 9 16 Go - NVidia GTX460 - Crucial M4 128 Go Revision 3.0 - WD Raptor WD1500ADFD - WD Caviar SE16 WD5000AAKS - Lian Li PC-V354B + Seasonic X-460 Fanless + Noctua NF-P14 FLX + Noctua NF-S12B ULN - Eizo S2110W + S1721-SH
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 03-03-2007 @ 10:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

a écrit

Tu serais passé par le SAV Logitech directement, tu renvoyais juste le connecteur USB coupé dans une simple enveloppe, et ils t'en renvoyaient une toute neuve.

Tout à fait, surtout que le SAV de Logitech est vraiment super réactif, et tu évites un intermediaire.
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
spiderofweb
Master
Membre # 21377

Lieu : Nimes

Score :

Message du 03-03-2007 @ 13:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spooky a écrit

Tout à fait, surtout que le SAV de Logitech est vraiment super réactif, et tu évites un intermediaire.

Surtout que quand ma MX1000 est tombée en panne (la molette n'en faisait qu'à sa tête), j'appelle, et la femme me fait: "bon euh, des MX1000 on en a plus. Je regarde." Je me dis oula c'est mal parti, je vais rester des semaines sans souris, machin tout ça... Et la qu'elle me sort: "Ben je vous envoie une Revolution, ça vous convient?". J'ai pas beaucoup hésité!!! Et 3 jours après, UPS m'apportait ma toute nouvelle souris.

Non vraiment, le SAV logitech est terrible, peut-être un peu trop même, j'ai peur que des gens en abusent. Ca serait dommage qu'ils changent leur politique de remplacement, parce que ça doit leur couter un bras à chaque fois parce que rien que pour moi, 80€ de prix magasin (même si elle doit leur revenir bien moins cher) plus la livraison UPS d'Allemagne...

Edit pour l'ortho

[message édité le 03-03-2007 @ 13:09 Par spiderofweb]
----------

Toshiba M200: Windows XP Tablet PC Edition 2005, Dothan 2,0Ghz, 1536Mo, 160GO@5400RPM, GeForce Go 5200 32Mo, 12"@1400x1050
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 09-03-2007 @ 16:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

AYE, j'ai reçu pour la quatrième fois l'autre l'Acer, et ben il fonctionne, si si, même moi j'ai eu du mal à le croire lorsque mon vendeur l'a testé. C'est un neuf, là c'est facile à voir et entendre, plus de coup dans un coin ni de vis qui tombent, j'en suis tout retourné.

Donc là il faut prendre THE big décision, tic tac tic tac tic tac....bon ça y est (ouais je suis rapide dans ces cas là). Mon ami Mario1114 me laisse son Viewsonic VG2230wm et pour une certaine somme il veut prendre "l'autre", malgrés les avertissements d'autant qu'il était aux premières loges, et ma passion pour cette marque (enfin son SAV), il insiste...pourvu qu'il reste un ami après ça, j'ai l'impression de le poignarder. Mais bon, il est grand et le fait en toute connaissance de cause.

Ce mec est un grand malade (ça, ça fait un bail que je suis au courant, partager les mêmes cellules en HP ça aide), le 22" n'a jamais était chez lui ne serait-ce qu'une heure, bah oui, à peine reçu il me l'a preté because je tournais sur le Sony (lui est encore sur son 19") et il avait mal pour moi. :silly:

Donc inutile d'acheter le Samsung et possibilité d'attendre une prochaine CG pour un 24/26 ou 27"...Alors "l'autre" devient officiellement "l'adieu", et voila vous avez gagné, je pleure...comment pas crédible? Allumez vos webcams et vous en aurez la preuve...le temps de chercher deux ou trois oignons et on se connecte. :D

Voila une hisoire qui se termine comme un dessin animé de WD, il n'y a que les gosses à qui il faut filer un mouchoir et des barbapapas pour qu'ils s'en remettent...ça se devine que je ne suis pas fan de sa vision du puritanisme extrème?!! Crotte alors, j'en suis...ben comme pour l'écran, tout retourné (manque plus que Barby chez les 7 Orcs, pour avoir la totale).
.
.
.
.
.
YEEPEE YEAH........et bon vent Acer.

Ce message vous a était proposé par les fanboys de cette superbe marque. Vous le croyez si vous voulez, mais ni Dell ni Viewsonic m'ont filés ne serait-ce qu'une vis pour écrire (bande de pingre).
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.

- Haut de page -
Jibe_
Sage
Membre # 15683

Score :

Message du 09-03-2007 @ 18:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens d'avoir affaire au service apres vente de Seagate, et la ce fut le drame.

Je m'explique, j'avait un disque dur qui avait lache sur un pc que l'on nous avait donne a l'association. Vu que c'etait juste le disque dur, et que je ne voulais pas immobiliser le pc afin que les enfants continuent a profiter de la connexion internet, je me suis dit je vais appeler seagate et demander si ils peuvent faire un geste (vu que le disque est un produit OEM). J'avait un disque de secours sous la main.

Et bah rien, ils sont restes campes sur leurs positions je n'ai rien pu faire, ils n'ont meme pas voulu consentir a me faire don d'un disque :( .

A l'oppose, j'ai eu affaire au SAV logitech et la le service est impeccable, rien a dire, j'attend la piece qui me manque. En esperant que certains n'abusent pas trop de ce SAV.

Spooky, content que tes affaires s'arrangent :).

@+

----------
Cowon Iaudio X5 20Go
LG G2
- Haut de page -
Ubik
Sage
Membre # 3930

Score :

Message du 10-03-2007 @ 1:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spooky a écrit

Donc inutile d'acheter le Samsung et possibilité d'attendre une prochaine CG pour un 24/26 ou 27"...Alors "l'autre" devient officiellement "l'adieu", et voila vous avez gagné, je pleure...comment pas crédible? Allumez vos webcams et vous en aurez la preuve...le temps de chercher deux ou trois oignons et on se connecte. :D

Eh, eh, un drame sur le long terme qui t'a permis d'en éviter un autre (je parle du Samsung bien sûr). Bon, content de voir que ça s'est arrangé, il était temps. Ca me rappelle le Philips de mon père (19" TN, je n'ai pas la référence en tête) acheté chez Surcouf et qui s'est mis à 'pleurer' tout seul de larmes colorées. Bref, 1 mois avant la fin de la gare-anti, il se pointe au SAV qui fait ce qu'il peut / veut, c'est-à-dire pas grand chose. 4 mois d'immobilisation ( :o ) avec menaces directes à la manière "vous avez essayé de le casser comme un karatéka casse une brique", "il est tombé" (non, non, pas encore, mais c'est pas dit qu'il atterrisse sur ta tête!). Au final, la dalle a été changée même si j'aurais préféré un bon d'achat vue la médiocre qualité de cet écran. Décidément, Philips n'est à l'aise qu'avec sa propre technologie (IPS).

spooky a écrit

Ce message vous a était proposé par les fanboys de cette superbe marque. Vous le croyez si vous voulez, mais ni Dell ni Viewsonic m'ont filés ne serait-ce qu'une vis pour écrire (bande de pingre).

Ouais, ce sera peut-être Acer, enfin ton écran qui te donnera cette vis, disons dans quelques semaines. Là, ce sera le début de la guerre.

----------
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : New York, NY

Score :

Message du 10-03-2007 @ 2:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spiderofweb a écrit

Surtout que quand ma MX1000 est tombée en panne (la molette n'en faisait qu'à sa tête), j'appelle, et la femme me fait: "bon euh, des MX1000 on en a plus. Je regarde." Je me dis oula c'est mal parti, je vais rester des semaines sans souris, machin tout ça... Et la qu'elle me sort: "Ben je vous envoie une Revolution, ça vous convient?". J'ai pas beaucoup hésité!!! Et 3 jours après, UPS m'apportait ma toute nouvelle souris.

Non vraiment, le SAV logitech est terrible, peut-être un peu trop même, j'ai peur que des gens en abusent. Ca serait dommage qu'ils changent leur politique de remplacement, parce que ça doit leur couter un bras à chaque fois parce que rien que pour moi, 80€ de prix magasin (même si elle doit leur revenir bien moins cher) plus la livraison UPS d'Allemagne...

Edit pour l'ortho

Pareil! J'ai eu 2/3 soucis avec des produits Logitech (sur le nombre que j'ai acheté, c'est raisonnable :p), et chaque fois la réponse du SAV a été ultra-rapide et impecc' Ce SAV rox tellement que j'en viens à en avoir "peur" de trop l'ébruiter sur les forums, c'est dingue, sont balèzes ces Suisses :D

[message édité le 10-03-2007 @ 2:12 Par Flying™]
----------
MacBook Pro 2.8
- Haut de page -
T-888
Lourd de base
Membre # 3764

Message du 10-03-2007 @ 9:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben j ai chnager de souris sur une filaire une Cyber snipa intelliscope et j'en suis tres content adieu logitech.

merci de vos conseil.
----------
Je suis bien trop stupide pour comprendre et respecter les règles ...
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 10-03-2007 @ 12:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors Messieurs, là ça devient Ubuesque....j'en suis donc :ROFLMAO:

Je devais chercher l'écran "fonctionnel" ce matin, puis coup de phone de mon vendeur..."hier tout allait bien, ce matin en ouvrant le magasin j'allume tout et l'écran....ben comme avant". Ca ne t'invente pas (je peux donner le N° du mag' pour les sceptiques).

Donc nouveau retour, à partir de 4 on arrête de compter...Acer c'est comme les melons, avant de trouver le bon, il faut en "tester" 100 ©Mario 1114. (On sent bien le mec qui a grandi en Afrique du nord).

L'autre reste donc "l'autre" jusqu'à son retour, que j'imagine aussi fidéle à Acer, càd : aujourd'hui je fonctionne, mais demain "j'espère que t'as allumé un cierge".

Si j'étais le seul, soit, mais même les avis se recoupent, et sur d'autres sites:forums, c'est idem.

Bref allez à Auchan ou autres et prenez un no-name, vous aurez moins de soucis.

ACER, pas de soucis, ce n'est pas finit notre pub' envers vous...Tout simplement royal, que ce soit sur les produits mais surtout votre SAV légendaire. :p

J'aime beaucoup ce forum, alors je vous le dit mes frères..............FUYEZ.

PS: Je ferais un édit, car là je suis trop MDR pour dire le fond de ma pensée. :D

[message édité le 10-03-2007 @ 14:28 Par spooky]
----------

- Haut de page -
Baal-84
Vétéran
Membre # 25325

Score :

Message du 10-03-2007 @ 12:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu veux que je te rédige une assignation ? :D
----------
Intel 2500+ et CoolerMaster 212 plus, ASUS P8P67 rev 3, Gainward GTX 1060 MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II, 12Go (2x2+2x4) G.Skill RipJaws DDR3 PC3-12800, Boitier Antec Sonata 3, lecteur graveur DVD Optiarc, Seagate Barracuda 7200.12 SATA500 Go, moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser, clavier G15.
Ordi d'appoint : AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, Disque SSD 480Go hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data).
Autres appareil électronique : Synology 211j 4To, Olympus E-510, Sony 32V4500, Samsung P2370HD, Toshiba Satellite L670D-14P, ZTE Blade S
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 10-03-2007 @ 12:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est sympa mais avec cette "marque", rien n'y ferait. Je suis trop blasé pour me retrouver comme avec une de mes ex', qui elle en valait le "coup"...crois-moi, pire que le pseudo SAV d'acer.
Remarques que ce pourrait être bien (mais à l'époque), plus de coup de téléphone au boulot ou pire en plein sommeil. :D
----------

- Haut de page -
mario 1114
Vétéran
Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 10-03-2007 @ 12:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En clair Spooky , tu as achetè un ècran qui te ACER à rien....! :mdri: ;)
----------
De passage, juste de passage.
- Haut de page -
Baal-84
Vétéran
Membre # 25325

Score :

Message du 10-03-2007 @ 12:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spooky a écrit

C'est sympa mais avec cette "marque", rien n'y ferait. Je suis trop blasé pour me retrouver comme avec une de mes ex', qui elle en valait le "coup"...crois-moi, pire que le pseudo SAV d'acer.
Remarques que ce pourrait être bien (mais à l'époque), plus de coup de téléphone au boulot ou pire en plein sommeil. :D

Mais je te parle pas de leur faire peur :D
----------
- Haut de page -
mario 1114
Vétéran
Membre # 24600

Message du 10-03-2007 @ 12:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mario 1114 a écrit

En clair Spooky , tu as achetè un ècran qui ne te ACER à rien....! :mdri: ;)

----------
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 10-03-2007 @ 12:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si, à encadrer au mur à côté des trophés de chasse que je n'ai pas, mais je peux en acheter pour faire une jolie facade d'assassins...ou bien te le refiler.:siffle:
;)

[message édité le 10-03-2007 @ 12:21 Par spooky]
----------

- Haut de page -
mario 1114
Vétéran
Membre # 24600

Message du 10-03-2007 @ 12:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne sais pas pourquoi j'ai comme une pointe d'inquiètude !:aie:
----------
- Haut de page -
pitt
Sage
Membre # 4294

Lieu : aix les bains

Score :

Message du 10-03-2007 @ 13:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mario 1114 a écrit

En clair Spooky , tu as achetè un ècran qui te ACER à rien....! :mdri: ;)

pour spook cela devient un s'ACER dos....

pour ma part, l'enquète auprès (de ma blonde) de la sernam dure toujours.... :angryfire: vive grosbill....

[message édité le 10-03-2007 @ 13:16 Par pitt]
----------
PC1: Dell inspiron 530 dual core E2180 2.ghz// 4gb ddr2 pc 5300 samsung /radéon HD 2400 pro PCIE / HDD WD 500 giga sata2 + Maxtor 500 giga SATA2 / tft 23" LG flatron ,logitech mx 518!!

PC2: p4 531 3ghz/asrock 775i65G/ATI 8500 AIW/1gb ddr 400 samsung/2X80 giga maxtor IDE/hyundai V770 17

eepc asus 1001HA
- Haut de page -
Baal-84
Vétéran
Membre # 25325

Score :

Message du 10-03-2007 @ 17:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu peux en faire une cible pour les flechettes ;)
----------
- Haut de page -
pitt
Sage
Membre # 4294

Score :

Message du 12-03-2007 @ 19:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

quand grosbill rime avec débile... :angryfire:

Cher client‚

Nous ne pourrons faire une reexpédition de votre commande avant la cloture de cette enquête.
Nous avons de nouveau relancé la Sernam pour une intervention rapide.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement‚

Service Relations Clients GrosBill.com

ma réponse...........

plus que 4jours d'après l'accusé de réception.ensuite j'entamme une procedure judiciare comme prévu‚ vous pouvez dorénavant ne plus me compter comme un de vos client.
en ne vous remerçiant pas
M PITT

affligeant.... :(

[message édité le 12-03-2007 @ 19:32 Par pitt]
----------
PC1: Dell inspiron 530 dual core E2180 2.ghz// 4gb ddr2 pc 5300 samsung /radéon HD 2400 pro PCIE / HDD WD 500 giga sata2 + Maxtor 500 giga SATA2 / tft 23" LG flatron ,logitech mx 518!!

PC2: p4 531 3ghz/asrock 775i65G/ATI 8500 AIW/1gb ddr 400 samsung/2X80 giga maxtor IDE/hyundai V770 17

eepc asus 1001HA
- Haut de page -
pitt
Sage
Membre # 4294

Score :

Message du 19-03-2007 @ 14:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:angryfire: :up:
toujour rien pour ma part....
je viens de relancer grosbill.....ils lancent une procédure d'urgence....et je dois rappeler demain..... :ar15firing:
vraiment du foutage de gueule..... :(
----------

eepc asus 1001HA
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur