Spooky
Modérateur
Membre # 4011
Lieu : Chaussettes'Land
Score :
|
Message du 09-03-2007 @ 16:37
AYE, j'ai reçu pour la quatrième fois l'autre l'Acer, et ben il fonctionne, si si, même moi j'ai eu du mal à le croire lorsque mon vendeur l'a testé. C'est un neuf, là c'est facile à voir et entendre, plus de coup dans un coin ni de vis qui tombent, j'en suis tout retourné.
Donc là il faut prendre THE big décision, tic tac tic tac tic tac....bon ça y est (ouais je suis rapide dans ces cas là). Mon ami Mario1114 me laisse son Viewsonic VG2230wm et pour une certaine somme il veut prendre "l'autre", malgrés les avertissements d'autant qu'il était aux premières loges, et ma passion pour cette marque (enfin son SAV), il insiste...pourvu qu'il reste un ami après ça, j'ai l'impression de le poignarder. Mais bon, il est grand et le fait en toute connaissance de cause.
Ce mec est un grand malade (ça, ça fait un bail que je suis au courant, partager les mêmes cellules en HP ça aide), le 22" n'a jamais était chez lui ne serait-ce qu'une heure, bah oui, à peine reçu il me l'a preté because je tournais sur le Sony (lui est encore sur son 19") et il avait mal pour moi.
Donc inutile d'acheter le Samsung et possibilité d'attendre une prochaine CG pour un 24/26 ou 27"...Alors "l'autre" devient officiellement "l'adieu", et voila vous avez gagné, je pleure...comment pas crédible? Allumez vos webcams et vous en aurez la preuve...le temps de chercher deux ou trois oignons et on se connecte.
Voila une hisoire qui se termine comme un dessin animé de WD, il n'y a que les gosses à qui il faut filer un mouchoir et des barbapapas pour qu'ils s'en remettent...ça se devine que je ne suis pas fan de sa vision du puritanisme extrème?!! Crotte alors, j'en suis...ben comme pour l'écran, tout retourné (manque plus que Barby chez les 7 Orcs, pour avoir la totale).
.
.
.
.
.
YEEPEE YEAH........et bon vent Acer.
Ce message vous a était proposé par les fanboys de cette superbe marque. Vous le croyez si vous voulez, mais ni Dell ni Viewsonic m'ont filés ne serait-ce qu'une vis pour écrire (bande de pingre).
|