Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Topics officiels] » SAV, vos expériences
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : SAV, vos expériences
Yar
Master
Membre # 10584

Lieu : Lille

Score :

Message du 19-03-2007 @ 21:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

LDLC : pour diverses choses toujours tres rapide dont une fois juste avant noel et j'ai recu la nouvelle CG le 24.

Dell : la j'etais impressionné je les appelle car j'avais bousiller le cable d'alim du portable il devait etre 12h le lendemain a 16h j'avais ups à la porte avec le nouveau cable et en plus ils ne m'ont rien fait payé alors que c'était de ma faute.

une autre fois en magasin près de chez moi mais bon le mec avait fait une boulette et ils m'ont changé CM+CPU gratuitement alors que j'avais un problème de DD au départ.....
----------
8600 Centrino 1.7 Ghz 1024 Mo Graveur dvd Ati 9600 pro turbo ecran WUXGA 15.4
Ne laissez plus votre processeur à rien faire
Folding@home
- Haut de page -
Jibe_
Sage
Membre # 15683

Lieu : Paris

Score :

Message du 19-03-2007 @ 21:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je confirme mon avis très positif sur le service après vente logitech. Ma clé usb bluetooth a été recue sans soucis, par contre l'envoi depuis la suisse est très long: La clé a été postée le 8 mars et recu le 16.

@+

----------
MacPro Intel Xeon Quad 2.8 Ghz, 4Go de ram, 8800 GT, Velociraptor 150Go leopard/windows Dell 2408WFP
MacBook Pro Retina 13 pouces fin 2013
Cowon Iaudio X5 20Go
LG G2
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Lieu : Auvergne

Message du 19-03-2007 @ 21:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Grosbill : DD en panne. On me l'a remplacé sans faire d'histoire

Dell : Besoin d'un pack CDs (à la base ils étaient payants), et on me les a envoyé gratuitement sous 48h

[message édité le 19-03-2007 @ 21:59 Par Kwazulu]
----------
He that won't be consll'd, can't be help'd
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Lieu : Huy - Liège

Score :

Message du 20-03-2007 @ 10:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jibe_ a écrit

Je viens d'avoir affaire au service apres vente de Seagate, et la ce fut le drame.

Je m'explique, j'avait un disque dur qui avait lache sur un pc que l'on nous avait donne a l'association. Vu que c'etait juste le disque dur, et que je ne voulais pas immobiliser le pc afin que les enfants continuent a profiter de la connexion internet, je me suis dit je vais appeler seagate et demander si ils peuvent faire un geste (vu que le disque est un produit OEM). J'avait un disque de secours sous la main.

Et bah rien, ils sont restes campes sur leurs positions je n'ai rien pu faire, ils n'ont meme pas voulu consentir a me faire don d'un disque :( .

A l'oppose, j'ai eu affaire au SAV logitech et la le service est impeccable, rien a dire, j'attend la piece qui me manque. En esperant que certains n'abusent pas trop de ce SAV.

Spooky, content que tes affaires s'arrangent :).

@+

Au contraire je trouve le SAV de Seagate très compétent, rapide et bien sympathique. J'ai recours a eux environ une à deux fois par mois pour le renvoi de disques durs défectueux (je vous rassure pas plus de retours que chez WD, Samsung ou Hitachi) et j'ai toujours eu un excellent service. Echange des disques dans les 7 jours après réception dans le centre situé aux Pays-Bas.

J'ai déja eu 2 fois le cas de disques durs OEM (pc hp et fujitsu siemens) et impossible de passer par le site seagate donc j'ai contacté le centre Benelux. Le gars très sympa m'a expliqué qu'ils avaient 2 lignes de productions, une "grand public" et une "oem" , que les prix et garanties n'étaient pas les mêmes forcément et qu'ils ne garantissaient pas ces disques durs la , du moins pas directement. Obligation de passer par le constructeur.

Je comprend très bien qu'ils ne puissent faire "don" d'un disque dur, ça me semble logique :confus:

spooky a écrit

Alors Messieurs, là ça devient Ubuesque....j'en suis donc :ROFLMAO:

Je devais chercher l'écran "fonctionnel" ce matin, puis coup de phone de mon vendeur..."hier tout allait bien, ce matin en ouvrant le magasin j'allume tout et l'écran....ben comme avant". Ca ne t'invente pas (je peux donner le N° du mag' pour les sceptiques).

Donc nouveau retour, à partir de 4 on arrête de compter...Acer c'est comme les melons, avant de trouver le bon, il faut en "tester" 100 ©Mario 1114. (On sent bien le mec qui a grandi en Afrique du nord).

L'autre reste donc "l'autre" jusqu'à son retour, que j'imagine aussi fidéle à Acer, càd : aujourd'hui je fonctionne, mais demain "j'espère que t'as allumé un cierge".

Si j'étais le seul, soit, mais même les avis se recoupent, et sur d'autres sites:forums, c'est idem.

Bref allez à Auchan ou autres et prenez un no-name, vous aurez moins de soucis.

ACER, pas de soucis, ce n'est pas finit notre pub' envers vous...Tout simplement royal, que ce soit sur les produits mais surtout votre SAV légendaire. :p

J'aime beaucoup ce forum, alors je vous le dit mes frères..............FUYEZ.

PS: Je ferais un édit, car là je suis trop MDR pour dire le fond de ma pensée. :D

A nous deux on va pouvoir sortir un documentaire :D

depuis septembre c'est la 5ème fois que je renvoi un pc portable chez eux (qui a été acheté 2 semaines avant le 1er retour avec une garantie 3 ans complète) et j'ai tout vu... (si je me fie au rapport d'intervention Acer pour les échanges ou réparations qu'ils ont faits)

- 3 changements de cartes mères
- 5 restaurations complètes du systèmes evidemment :yeux:
- 4 changements de claviers
- 2 changements de batteries
- perte du portable entre le centre Acer et UPS... 3 semaines et hop il est retrouvé... la fugue ça devient a la mode chez les notebooks acer ;)
- oubli d'acer de me renvoyer l'adaptateur secteur... 2 semaines plus tard, après 8 appels et 1 recommandé il arrivait...

mais bon rien n'y fait, toujours un blocage du touchpad et certaines touches claviers qui ne répondent plus... problème évoqué sur plusieurs forums avec des portables Acer...

au téléphonne, a part les Mogwais du helpdesk qui ne savent rien faire a part créer un dossier rma...impossible d'avoir un responsable technique ou commercial ... impossible d'etre mis en contact avec le centre de réparation, le seul moyen ce sont les recommandés aux Pays Bas ou les emails ... aucune réponses des 2 côtés pourtant les recommandés sont bien arrivés et pour les emails j'ai eu par 3 fois confirmation par Madame ****** qu'ils étaient transmis au responsable du service réparation...

le plus fort la dedans c'est qu'on vendaient entre 25 et 30 portables Acer par mois + des écrans et projecteurs et que malgré tout impossible d'avoir un contact directe ou un support "revendeurs"... bref Acer c'est fini !

[message édité le 20-03-2007 @ 10:57 Par n00b0z0r]
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 20-03-2007 @ 11:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

n00b0z0r a écrit

bref Acer c'est fini !

C'est aussi l'avis de mon revendeur, car là il en a plein le c**. J'ai fait les premiers RMA puis à l'arrivée du troisième je lui ai lâchement laissé la main vu que je ne n'en avais plus rien à faire.
Entre les mails/recommandés/obtenir enfin un "responsable", il abandonne Acer tout du moins les écrans pour le reste no idée, mais je crois qu'il veut lacher tout rapport avec cette marque...c'est une bonne chose, ça aura au moins servi à éviter à d'autres victimes d'avoir des soucis.

A cette heure mon écran est peut-être au japon où ils l'utilisent comme appât...pas de bol, même les poissons n'en veulent pas. :D

[message édité le 21-03-2007 @ 7:22 Par spooky]
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Takatoukacer
Sage
Membre # 8886

Lieu : Dijon, Master DSCG

Message du 02-05-2007 @ 20:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce que je peux remarquer sur le forum c'est que de plus en plus de personne passe chez Crucial.
Pour ma part, en 2 ans j'ai renvoyé 4 fois ma RAM ( très sérieux, au bout de 2 RMA en 2 mois à peine ils m'ont appelé pour me demander le pourquoi du comment ). Les 3 premières fois car une barettes faisait des erreurs et écrans bleus, RMA sous 48h par mail, 7 jours entre la date d'envoie et la réception de ma nouvelle RAM.

Dernièrement, l'une de mes 2 barettes de mon kit 2*256 était défectueuse, plantage sous XP...donc retour RAM;
Crucial me demande de leur retournez le kit complet, et au final j'ai reçu 2*512 Mo ^^ mais défectueux :( donc re-RAM, et Crucial s'est proposé de payer les fdp via leur compte UPS ( je n'ai pas pu car je n'avais pas de centre à proximité ).

Au final, Crucial est et reste une excellente marque, en terme de performance et surtout en terme de SAV.

[message édité le 02-05-2007 @ 22:20 Par Takatoukacer]
----------
Xaser III V1000A, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600, 2*2Go DDR2-8500 GSkill Extreme2 PI BLACK, GA-GTX285+EK WaterBlock, ViewSonic VX1962wm, WD Black640Go, Scythe Kama Meter, MX5500, MX Revolution, X530, FreeBox HD ADSL2+ // http://pc-overware.be/index/
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 02-05-2007 @ 23:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Certes mais ça fait quand même un peu peur au niveau fiabilité ! :o :eek:
Enfin, c'est une marque dans laquelle j'ai confiance quand même.

[message édité le 02-05-2007 @ 23:11 Par Pascal_TTH]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Takatoukacer
Sage
Membre # 8886

Lieu : Dijon, Master DSCG

Message du 02-05-2007 @ 23:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pourtant j'ai été sage avec :p , mais pour ma future config cet été je pense partir sur un kit PC6400 avec un C2DE6600 ;) même si les nombreux retour SAV m'ont fait douté de la qualité...
----------
Xaser III V1000A, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600, 2*2Go DDR2-8500 GSkill Extreme2 PI BLACK, GA-GTX285+EK WaterBlock, ViewSonic VX1962wm, WD Black640Go, Scythe Kama Meter, MX5500, MX Revolution, X530, FreeBox HD ADSL2+ // http://pc-overware.be/index/
- Haut de page -
neo_
Sage
Membre # 12939

Lieu : 01/52 Fayl Billot

Score :

Message du 13-06-2007 @ 12:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon je viens de faire appel au SAV de logitech j'espere qu'ils sont aussi performant pour leurs kit son que pour leur souris car j'ai un hp qui gresillent et me sait un son sourd et ca me ferait chier de renvoyer tout le kit en sav :/

edit: logitech m'a repondu de contacter directement rueducommerce et il faut que je renvoie le kit complet donc un peu chiant sur ce coup la je vais devoir me passer de son au moins pendant 2mois :/

[message édité le 13-06-2007 @ 18:29 Par neo_]
----------
macbook air 13,3
imac 27", i5 3,4, ssd 256, 775
Yoga 3-14full hd, i5,4go,ssd 256
- Haut de page -
neo_
Sage
Membre # 12939

Score :

Message du 14-06-2007 @ 12:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le SAV de logitech est vraiment bien,
je leur ai envoyé un mail en leur expliquant la procédure de retour de rue... et il me revoit ca :)

"Merci de la confiance que vous portez à Logitech.

En réponse à votre mail, je tiens à vous informer que je viens de lancer la procédure d'échange pour vos enceintes Z-5400

Vous devriez donc recevoir vos nouvelles enceintes Z-5450 d'ici 15 jours au plus tard, votre kit ayant été changé par celui-ci

Toutefois, pour que cet échange puisse être validé, il sera nécessaire, à la réception de vos nouvelles enceintes, que vous nous retourniez les pièces suivantes :

- L'embout des câbles vous permettant de connbecter vos enceintes à votre caisson de basses.
- La prise type VGA vous permettant de connecter votre télécommande à votre caisson de basses.

(il vous suffit de couper les câbles à 1 cm de ces prises)."

----------
macbook air 13,3
- Haut de page -
Anna
Master
Membre # 5429

Lieu : Aix-en-provence/Paris

Score :

Message du 16-06-2007 @ 22:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Acer: rien à dire de mal; un graveur tombé en panne pendant la période de garantie a été très vite remplacé; c'est même un technicien qui est venu apporter le nouveau graveur. :)
@+

----------
Tout ce que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 17-06-2007 @ 0:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spooky , la prochaine fois, fais téléphoner l'un des futs de ta batterie à ta place :D
----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 17-06-2007 @ 8:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est clair que ça aurait été plus convaincant et surtout plaisant...mais je n'avais rien sous la main à ce moment. :( :D

Anna: La SAV d'Acer est pire que tout (pour les écrans en tout cas), et avec ce que j'ai lu, pour les portables ce n'est guére mieux...tu as eu de la chance. Si tu as parcuru le topic, tu as surement pu voir qu'il a fallut que j'attende 5 écrans pour avoir un truc fonctionnel...je trouve que ça fait beaucoup, sans parler des gags (abimé/le coup des vis). ;)

[message édité le 17-06-2007 @ 8:26 Par spooky]
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.

- Haut de page -
Grizzzly
Sage
Membre # 5328

Lieu : DAMPARIS [39500] le jura le dep ou l'on resp

Message du 17-06-2007 @ 13:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour a tous

pour ma part , je suis tres content de RDC , en suite achat Sapphire X 1950 Pro AGP et de nombreux pbs d'install, renvoi car CG HS et remplacement sans pbs . meme si parfois idem pour Matériel net , prix 1 peu + chers...mais au niveau SAV , tres bien !
je crois que parfois pour qques € d'économisés sur certains sites ....beaucoup de soucis
Bref je suis un acheteur content de ces 2 sites I Commerce

Bon dimanche à tous
----------
Un boitier Define R4 ..une merveille dans lequel j'ai installé une Asus P8Z68 De Luxe / INTEL I 5 2500K NON OC /CG GYGABYTE CTX 770 -2G0-Carte Son Creative SB X-FI Titanium Fatal1 TY Pro -4 M0 DDR 3 G SKILL -sous Windows 7 le tout clean ..

Vaio VGN-A417M/1,86 Ghz/HD S-Sata 80g-5400 /ATI Mobility Radéon X600-256/ Ram 1G0 - XP
" Ce n'est pas dans la connaissance qu'est le bonheur ,mais dans l'acquisition de la connaissance ...Edgar Allan Poe"
Si on devait mettre tous les c...dans des placards , il n'y aurait + personne pour fermer les portes ....."
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 17-06-2007 @ 14:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spooky a écrit

Anna: La SAV d'Acer est pire que tout (pour les écrans en tout cas), et avec ce que j'ai lu, pour les portables ce n'est guére mieux...tu as eu de la chance. Si tu as parcuru le topic, tu as surement pu voir qu'il a fallut que j'attende 5 écrans pour avoir un truc fonctionnel...je trouve que ça fait beaucoup, sans parler des gags (abimé/le coup des vis). ;)

C'est surtout que pour les pcs complets le SAV Acer est différent, ici en Belgique ça passe par un revendeur agréé qui s'occupe des problèmes de niveau 1 (graveur, alim, etc...) et si c'est plus compliqué alors le pc repart dans les centres de réparations Hollande ou Allemagne (comme les écrans et pc portables)...

Ca reste quand même un SAV médiocre :D
- Haut de page -
vinky
Membre hyperactif
Membre # 28204

Message du 18-06-2007 @ 12:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une garantie de zig zag avec hercules , ma Hercules 3D Prophet 9500 Pro affichait des artefacts donc j'ai fait appel à la garantie , j'ai obtenu le rma rapidement, je lai expédie et d'après leurs tests elle marche parfaitement , de retour chez moi (avec une livraison en 24h en TnT mais le livreur se trompe d'adresse :amoche: ) elle affiche toujours des artefacts :( , je l'envoi a nouveau avec des images du bug , ils me font plus de test sur elle mais aucune erreur chez eux donc apres avoir bidouillé la carte , je me suis rendu compte que c'etait le ventilo (température) qui faisait défaut alors je me suis acheté un VGA silencer depuis elle remarche sans probleme :D .
----------
ConfigONE: E4400@3.2Ghz/Thermaltake Beetle/Gigabyte P35-DS4/2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz/ HDD:160go+320go seagate sata2/ saphire Radeon x1950xt/ IIsonic 19 pouces/creative 5.1 m5300/vx revolution/BigMax+Corsair HX520
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 19-06-2007 @ 11:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

question SAV, j'ai été agréablement surpris par Packard Bell. Il y avait des grosses tâches sur l'écran 22" à 270 € que j'avais acheté. Ils l'ont échangé sur site en moins de 7 jours... La personne du SAV était d'un bon niveau de compétence. Après, ils ont envoyé par mail un questionnaire de satisfaction.

Pour un écran à 270 €, c'est bien au dessus des attentes !
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 19-06-2007 @ 11:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben voila, faut le dire à Sy***, ça évitera à Tiou et Nico de l'envoyer dans JV. :D

Il a un look sympa et un SAV qui suit...que demande le peuple.
----------

- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 19-06-2007 @ 11:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spooky a écrit

Ben voila, faut le dire à Sy***, ça évitera à Tiou et Nico de l'envoyer dans JV. :D

Il a un look sympa et un SAV qui suit...que demande le peuple.

Pour le SAV j'attendrai un peu avant de dire qu'il suit ;)

Faut jamais généraliser trop vite, regarde même chez Acer parfois ça se passe bien :D
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 19-06-2007 @ 11:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as raison de préciser "parfois", parce qu'avec tout les retours que j'ai lu, ben c'est pas vraiment le cas.

Et tu es prié de ne pas mentionner Acer en ma présence. :D ;)
----------

- Haut de page -
mario 1114
Vétéran
Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 19-06-2007 @ 15:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spooky a écrit

Et tu es prié de ne pas mentionner Acer en ma présence. :D ;)

Celà te rendrait il acerbe ? :aiaie: :honte: ;)
----------
De passage, juste de passage.
- Haut de page -
bAm
Master
Membre # 26436

Lieu : Paris

Message du 20-06-2007 @ 3:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lundi le DELL Lattitude de mon père commence à faire des siennes, il ne veut plus detecter de moniteurs externes et selon le sens dans lequel on met le portable son écran marche ou marche pas, coup de fil à DELL et hier (mardi) passe au boulot de mon père un technicien qui change la carte mère et la carte graphique. En démontant le portable il y a une vis qui ne voulait pas se défaire résultat une partie de la coque est un peu cassé et le technicien va repasser aujourd'hui pour changer le carter. Donc voilà SAV pro de DELL toujours aussi efficace. :)

[message édité le 20-06-2007 @ 3:08 Par bAm]
----------
ThinkPad T410s | Core i5 520M | 4Go | M4 256Go | 14,1" WXGA+ (1440*900) | WWAN + GPS
+ Ultrabay battery | Mini Dock plus series 3
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 20-06-2007 @ 9:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui enfin c'est Dell quoi.

Pas mal Mario, moins nulles que celles que je dois supporter que chaque jour que (les) Dieux font. :p ;)

[message édité le 20-06-2007 @ 9:03 Par spooky]
----------

- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 20-06-2007 @ 10:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bAm a écrit

Lundi le DELL Lattitude de mon père commence à faire des siennes, il ne veut plus detecter de moniteurs externes et selon le sens dans lequel on met le portable son écran marche ou marche pas, coup de fil à DELL et hier (mardi) passe au boulot de mon père un technicien qui change la carte mère et la carte graphique. En démontant le portable il y a une vis qui ne voulait pas se défaire résultat une partie de la coque est un peu cassé et le technicien va repasser aujourd'hui pour changer le carter. Donc voilà SAV pro de DELL toujours aussi efficace. :)

Effectivement, Dell à ce niveau assure franchement. Un ami a déjà demandé des interventions, c'est rapide et ils changent directement les pièces qui posent problème voire plus !
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
neo_
Sage
Membre # 12939

Score :

Message du 20-06-2007 @ 23:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon, ben j'ai pas de chance avec mon SAV, j'ai bien recu le nouveau kit le Z5450 de la part de logitech mais une des enceintes sans fils ne marche pas elle ne reste pas synchro don obliger de recontacter le SAV on verra ce que ca va donner en plus j'ai deja couper les cables de l'ancienne telecommande que j'ai renvoyé au SAV...

edit: nouveau kit recu et celui ci semble ne pas poser de problème tres bien le sav logitech le seul hic est le renvoi en suisse de la prise coupé 12€ pour un morceau de plastique de 100g...
sinon ben il ne dise pas s'il on bien recu la prise.

[message édité le 27-06-2007 @ 14:26 Par neo_]
----------
macbook air 13,3
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur