Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Topics officiels] » SAV, vos expériences
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : SAV, vos expériences
Hobbes
Membre hyperactif
Membre # 25636

Score :

Message du 28-08-2007 @ 21:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens d’avoir le plaisir ( ?) de tester un SAV, en l’occurrence celui de Seagate puisque mon vieux 7200.7 de 200Go m’a lâchement abandonné, acceptant néanmoins de me restituer mes données avant de finir d’agoniser. Merci bien.

Comme je l’expliquais sur ce fil, et suite à une suggestion de Nico Nico qui a évoqué la garantie Seagate de 5 ans, il s’est avéré que le trépassé, âgé de 3 ans et un mois, bénéficiait encore d’une assurance décès courant jusqu’en juin 2009 !

Aussitôt constaté, demande de RMA sur le site de Seagate, acceptée automatiquement, avec des explications claires sur la procédure à suivre. Bon, partant en vacances 15 jours plus tard, j’ai préféré attendre mon retour en août pour être sur d’être présent à la réception. C’était inutile, ils sont super rapides…

J’ai envoyé le disque en suivi le mardi 21 août, il a été réceptionné le lendemain (envoi de RP à RP), réception confirmée par mail dans les heures qui suivent, puis nouveau mail le même jour pour indiquer l’envoi du disque de remplacement, expédié depuis les Pays Bas par DHL. A la réception, le contenu du colis est très bien protégé par une épaisse couche de mousse.

Le disque reçu n’est pas neuf, il est certifié réparé et testé par Seagate, couvert par la garantie jusqu’en août 2009. Je l’ai testé à mon tour avec Seatools, à priori aucun souci. Au passage et pour ne rien gâcher, mon disque d’origine était un 7200.7 de 200Go et j’ai reçu en échange un 7200.8 de 250Go. Sympa.

En bref, Seagate c'est bon, mangez-en!

- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Lieu : Huy - Liège

Score :

Message du 29-08-2007 @ 11:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hobbes a écrit

En bref, Seagate c'est bon, mangez-en!

+ 1 :bien:

Mais bon c'était pareil pour Maxtor avant leur rachat par Seagate ainsi que chez Western Digital.

Hitachi jamais testé :confus:

Par contre Samsung franchement pénible et long ! :o
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 29-08-2007 @ 12:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je débute le test du SAV RDC/Canon...
Retour de mon APN 350D pour un pixel rouge.
Appel à leur SAV le 17, réception du bon de retour le 24 et envoie du colis pour Canon Vilma le 28.
Voila, plus qu'à attendre le suivi sur le site de Vilma pour voir l'avancement des réparations...
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 29-08-2007 @ 13:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Calvin a écrit

Appel à leur SAV le 17, réception du bon de retour le 24 et envoie du colis pour Canon Vilma le 28.
Voila, plus qu'à attendre le suivi sur le site de Vilma pour voir l'avancement des réparations...

Canon franchement bof...

Pour les appareils photos, ça va encore car le prestataire de service (DeBeuckelaere en Belgique) s'occupe de tout dans un délai de 5 jours ouvrables en moyenne, UPS vient chercher et ramène le colis au frais de Canon :)

Par contre imprimantes pour particuliers, il faut contacter le SAV Canon... arrivée dans un centre d'appel je sais pas ou.

Après une petite série de questions sur le type de pannes et le modèle d'imprimante, OK on accepte la demande ...

En fonction du pays ou se trouve l'imprimante, on me donne les coordonnées du prestataire de service pour les réparations... heureusement ça se trouve en France.

Je contacte le prestataire qui m'indique qu'il n'y a pas besoin de numéro de dossier ou de quoi que ce soit pour envoyer l'imprimante.

Faut juste envoyé l'imprimante en France (à charge du client et non de Canon :o) avec un petit déscriptif de la panne et l'adresse ou l'imprimante sera expédiée après réparation... (coût de retour et réparation à charge de Canon... ouf j'ai eu peur :gne:)

Délai : environ 10 jours ouvrables

La qualité d'impression des Canon est peut-être légèrement mieux que chez HP mais pour la garantie y a pas photo c'est HP qui gagne :)

- Haut de page -
spiderofweb
Master
Membre # 21377

Lieu : Nimes

Score :

Message du 29-08-2007 @ 14:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ajoute Beyer Dynamics (écouteurs et casques) à la liste. L'oreillette gauche de mes DTX-50 ne marche plus, j'envoie un mail à l'importateur (Société Kassy, qui s'occupe de bien d'autres marques) qui me répond le lendemain de renvoyer les écouteurs et la facture à une adresse en France (ils fonctionnent sans numéro de RMA). Etant donné la taille de l'objet j'envoie le tout au format lettre pour 1.20€, et une semaine après , je reçois en colissimo recommandé une paire neuve. Je dirais donc que ce SAV est assez "artisanal" (pas d'interface dédiée sur le site, contact uniquement pas e-mail et pas de numéro de suivi) mais très efficace et rapide.
----------

Toshiba M200: Windows XP Tablet PC Edition 2005, Dothan 2,0Ghz, 1536Mo, 160GO@5400RPM, GeForce Go 5200 32Mo, 12"@1400x1050
- Haut de page -
frezzbbee
Master
Membre # 1569

Lieu : Rosny sous Bois

Score :

Message du 30-08-2007 @ 13:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon et bien je viens de tester le SAV Intel et la …..

:) :) :)
Processeur acheter mi juillet à montgallet et après une série de test je m’aperçois que c’est lui qui me fait planter le pc et qui en plus ne tiens pas sa cadence originel.
Comme d’hab à montgallet il ne veulent rien savoir.
Contact du SAV intel le 22 Aout par tél, derrière ils m’envoient le questionnaire par mail.
Renvoie de ce dernier dans la journée.
Retour de mail le 24 pour transmission au service technique et demande de renvoie de la pièce jointe (facture).
Le 28 appel du service technique (2 fois) pour plus de précision et demande de copie de la facture par fax, plus un troisième appel pour confirmer mes coordonnées et la mise en place d’une procédure d’échange.
Appel de dhl (prise en charge aller et retour par intel) le 28 (a 15 h30) et enlèvement le même jour.
Le 29 arrivé du proc chez Intel et renvoie du nouveau le même jour.
Et hop a 8 :15 ce matin (le 30) livraison.
Montage du processeur et tout est rentrée dans l’ordre, pc tourne nickel
Franchement je tire mon chapeau et si tous les Sav etais pareil …….

- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 30-08-2007 @ 13:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Intel c'est le top du top :D

Renvoi de processeurs avec pins arrachées ou alors qui sont passés sous DOD (Vapochill par exemple :yeux:) et toujours un échange dans les 24 heures sans problèmes :p

Par contre AMD oulala je sais même pas si ils ont une section SAV car y a rien de chez rien !
- Haut de page -
madchicken
Master
Membre # 20011

Lieu : Maxéville

Score :

Message du 30-08-2007 @ 14:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sav Cdiscount d'une 8800gts GALAXY
Envoie le 05.07.07 de la CG,reçue chez cdiscount le 10.07,envoie de la carte chez le fabricant par cdiscount le 20.07.A l'heure actuelle aprés de nombreux coups de tel au service client (1.34€ l'appel et0.34€ la minute) aucune nouvelle de la carte.
Heureusement mon vendeur me rembourse la carte au prix que je lui ai achetée. (Carte d'occaz)
----------
Bah c'est moi quoi!
Boitier GIGABYTE Aurora,Asus commando,C2D E6600@3.2ghz,2*1 go PC 6400 Teamgroup,8800gts 640 Twintech.
CZ 75B 9mm Para,Smith et Wesson 586 6" .357 Mag, 1911 A1 45ACP,Berreta 76 .22LR.
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Lieu : Saint-Maur (RP - 94)

Score :

Message du 04-09-2007 @ 8:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Honte à moi, j'ai oublié de clôturer mon intervention....

Donc suite du message plus haut....

Dès le 24, le portable m'attendait à la Poste via Chronopost.....

Bilan de l'intervention : changement de carte mère et donc le son marche très bien....

Bonus du SAV, il est revenu avec un proc T2350@1,86 Ghz alors qu'il était parti avec un T2080@1,73 Ghz......Le SAV comme on les aime.....

Conclusion : SAV très rapide et pro. Dommage que le numéro pour les joindre soit si cher..... :o

[message édité le 04-09-2007 @ 9:01 Par Alfy]

----------
Lenovo ThinkPad X240 & Apple Mac Book Pro 15"
Samsung S7 or
Freebox V6
Bridge Panasonic FZ150
NAS 213
- Haut de page -
madchicken
Master
Membre # 20011

Lieu : Maxéville

Score :

Message du 04-09-2007 @ 15:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon au final retour d'une 8800 gts 640 twintech neuve en lieu et place de la Galaxy.
Durée de la chose: 2 mois
----------
Bah c'est moi quoi!
Boitier GIGABYTE Aurora,Asus commando,C2D E6600@3.2ghz,2*1 go PC 6400 Teamgroup,8800gts 640 Twintech.
CZ 75B 9mm Para,Smith et Wesson 586 6" .357 Mag, 1911 A1 45ACP,Berreta 76 .22LR.
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 27-09-2007 @ 15:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

moi je viens de renvoyer une 6800GT claquée chez materiel.net à presque 2 ans
la première fois le délai pour échange avait été de 2 mois tout compris
cette fois ci je doute de l'échange un 'tit bon d'achat ça serait cool , wait and see .

je trouve leur interface de suivi assez explicite .

tadam ! et que m'ont ils renvoyé ...

...
...

une carte agp ...

...

une 6800 Ultra ! :cool: bien content ! non pas pour les perfs mais avec le rad qu'elle se tape plus besoin d'y mettre le zalman :banane:

bon mis à part le coli qui a fait un aller-retour de trop l'affaire aurait été réglé en 5 semaines .
en plus il y a encore 1 an de garantie qui courre sur cette Ultra . elle n'est pas neuve mais reconditionnée comme neuve .
ça fera le bonheur de son actuel propriétaire ;)

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 28-09-2007 @ 11:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

une 6800 Ultra !
en plus il y a encore 1 an de garantie qui courre sur cette Ultra . elle n'est pas neuve mais reconditionnée comme neuve .

une garantie d'1 an ? :???:
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 28-09-2007 @ 12:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Calvin a écrit

Heu, je reviens très tard, mais le SAV est très réactif, mon APN était de retour moins de 15 jours après l'envoi et de retour sans pixel rouge :)
Désolé de l'oubli :smilejap:
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 28-09-2007 @ 14:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

n00b0z0r a écrit

une garantie d'1 an ? :???:

à la base la garantie de la 6800GT était de 3 ans . ça fait 2 ans d'écoulés donc il reste encore 1 an pour cette ultra de remplacement :)

----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 14-01-2008 @ 19:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Personnellement, je commence à en avoir raz le bol du SAV de materiel.net. J'ai eu affaire à eu en novembre pour un kit G.Skill Sodimm. L'échange a duré 1 mois car ils ont bêtement retourné le kit chez G.Skill et attendu le retour constructeur... J'ai une Radeon HD 2900 XT qui est en SAV chez eux depuis le 11 décembre. Ils attendent un échange constructeur une fois de plus.

Du coup, je me pose la question : quel est l'intérêt d'acheter plus cher chez eux ? D'autant plus que les frais de port sont élevés et les délais de livraison long (même pas UPS). J'achetais sur base des commentaires positifs notamment sur leur SAV mais je me pose sérieusement des questions. En tout cas, c'est fini pour moi. Je n'achèterai plus chez eux... Autant acheter au moins cher ailleurs et passer par le constructeur en cas de besoin.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 15-01-2008 @ 0:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ils ont été plus rapide pour ma clé usb Corsair . la ils ont échangé direct par une neuve sous blister .

par contre je suis impressionné par la structure de Grosbill à côté de chez moi .
c'est pas un point de retrait comme materiel.net , c'est un gros dépot avec un sacré stock et du coup en cas de sav on peut retourner directement la et ils testent donc j'imagine que l'échange peut avoir lieu sur place ... j'espère ne pas tester :D

----------
- Haut de page -
vbu
Sage
Membre # 6706

Lieu : Rion des Landes

Score :

Message du 29-01-2008 @ 21:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une mauvaise expérience chez ldlc. Un disque dur raptor 75Go acheté en avril 2005 tombe en rade. Suivant leur site, je passe par Western digital, et là : pas de garantie car hors région. En clair ce disque n'est pas detiné au marché européen et LDLC ne veut rien entendre. La marchandise est garantie un an par leurs soins, point. Je suis plutôt furieux car le disque devrait être garanti 5 ans, et je l'ai acheté en europe !

D'ailleurs si vous avez quelques aide pour les forcer à le reprendre...
----------
Antec Sonata + C2 q8300+ Thermalright HR06 passif+ Asus P5KR + 4Go DDR2 + Asus 7600GS fanless + Vertex 3 120Go + Samsung 1To
Nikon D7000- 18-200VR - 35mm f/1.8 - 50mm f/1.8 -Tamron 90 macro - SB600
- Haut de page -
vbu
Sage
Membre # 6706

Lieu : Rion des Landes

Score :

Message du 03-02-2008 @ 21:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Grr ça ne bouge nulle part, moi qui était content de ldlc, c'est terminé !
----------
Antec Sonata + C2 q8300+ Thermalright HR06 passif+ Asus P5KR + 4Go DDR2 + Asus 7600GS fanless + Vertex 3 120Go + Samsung 1To
Nikon D7000- 18-200VR - 35mm f/1.8 - 50mm f/1.8 -Tamron 90 macro - SB600
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 03-02-2008 @ 22:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je comprends pas le pourquoi du hors région :!!!:
----------
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 04-02-2008 @ 9:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

je comprends pas le pourquoi du hors région :!!!:

En fait WD "régionalise" ses ventes et ses garanties, or certains sites de ventes/grossistes achètent des disques venant d'autres régions pour faire des économies, du coup le produit se retrouve hors régions. Moi il n'y a pas de soucis pour mon Raptor 74 Go acheté chez LDLC, par contre mon 500 Go est "hors régions" :(

Citation

Le produit se trouve en dehors de la région (Amériques, Europe Moyen-Orient Afrique, ou Asie du Pacifique) où il a été initialement expédié. Veuillez contacter le fabricant de système ou le lieu d'achat pour l'entretien sous garantie.

----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 04-02-2008 @ 10:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

eh ben :( et quand on commande on voit ça ou ?
----------
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 04-02-2008 @ 10:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

eh ben :( et quand on commande on voit ça ou ?

nul part malheureusement :(

Mon WD 500 Go vient de la zone Amérique :(

[message édité le 04-02-2008 @ 10:12 Par nico42]
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
chainsawdwarfrider
Vétéran
Membre # 3124

Lieu : Autreville (02-Aisne)

Score :

Message du 04-02-2008 @ 10:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a moyen de comparer la garantie constructeur officielle et celle que donne le site où on achète le composant, dans le cas où la différence est énorme, c'est qu'il y a un loup là dessous. je me trompe ou pas ?
----------
My Windowsconfig: Cooler Master HAF 932 - P5K-E Wifi/AP - E6750 + Noctua Nh-U12F - 6 Go Transcend PC 8500 - Sapphire Radeon HD 4890 1Go - Velociraptor 150Go - Maxtor 80 Go - Western Digital 200 Go - Samsung 500 Go - Pionner DVR-111D - ASUS DRW-22B2ST - Windows 7 64bits.
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 04-02-2008 @ 10:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chainsawdwarfrider a écrit

Il y a moyen de comparer la garantie constructeur officielle et celle que donne le site où on achète le composant, dans le cas où la différence est énorme, c'est qu'il y a un loup là dessous. je me trompe ou pas ?

malheureusement non, par exemple j'ai acheté mon Raptor en été 2004 chez LDLC et il est bon pour la garantie, et vbu l'a acheté quelques mois après toujours chez LDLC et il est hors région :(
----------
- Haut de page -
Marsoff
Vétéran
Membre # 24848

Lieu : Paris 11

Score :

Message du 04-02-2008 @ 11:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Effectivement, les conditions de garantie sur le site de Western Digital sont très claires :

Citation

Aucun service de garantie n'est fourni à moins que le produit ne soit retourné à un centre de retour agréé dans la région (les régions de garantie sont identifiées en tant que : Canada, Etats-Unis, Amérique Latine, Europe, Moyen-Orient, Afrique, Asie-Pacifique, Inde et Thaïlande) où le produit a été expédié en premier par WD, ce qui peut avoir des implications régionales spécifiques pour la garantie.

A noter, que sur la fiche produit de LDLC, il n'y a aucune mention relative à la garantie du Raptor :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036123.html
alors que sur d'autres sites, par exemple Materiel.net, c'est le cas :
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/23191-Raptor_74_Go_16_Mo.html

Citation

Garantie : 5 ans constructeur

----------
Desktop: Intel Core i7-4790K/MSI Z97 Gaming 5/G Skill Ripjaws X 12800 2x4Go/Gigabyte GTX960 OC/SSD Crucial M4 256Go/Seagate Barracuda 7200.14 2To+3To/Iiyama Prolite XB2485WSU
Laptop 1: ASUS Zenbook UX330UA Core i5-6200U / 8Go / 256Go SSD
Laptop 2: IBM/Lenovo ThinkPad X200 Intel P8400 2.26GHz Ram 2x2Go Kingston PC38500 SSD Corsair F120~Windows 10 64bits
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur