Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Estimation] » Lenovo / IBM X41 Tablet
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Lenovo / IBM X41 Tablet
liberte
Membre hyperactif
Membre # 18456

Lieu : Paris

Score :

Message du 31-10-2006 @ 17:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Modèle UP15C DE,
clavier de (mais touches échangées => azerty)
512mo
fingerprint reader
écran 12" 1024*768
tablet (heh)
Windows XP Tablet Edition installé (ghost dispo préactivé, légal avec sticker et tout)
acheté sept 2006 (il y a 2 mois même pas) en Suisse, sous garantie encore.... 33 mois environ.
dd de 40gb 1"8, lent mais on s'en rend pas compte qd on a 1gb de ram en fait.
wifi b/g évidemment
pas de BT
Gb ethernet
2 USB2
1 modem intégré (très utile par les temps qui courent...)
le stylet IBM de base.
batterie 4 cells (tient 2h environ... vraiment pas assez à mon gout).

M'en donnez combien de cette machine braves gens ?
----------
X41 Tablet Batt 4cells, une 8 cells, stylet cross executive, sacoche X41, 40gb, wifi b/g, fingerprint, 1.5gb de ram.
Je suis aux anges!
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Lieu : France (31)

Score :

Message du 31-10-2006 @ 17:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu garde ce portable si peu de temps ? Dommage car avec une batterie plus grosse il tient facile 5-6h.

En tout cas bonne vente
- Haut de page -
liberte
Membre hyperactif
Membre # 18456

Lieu : Paris

Score :

Message du 31-10-2006 @ 18:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et mon estimation ?

oui je vais le vendre car une fille un garçon arrivent dans ma vie donc je crois qu'entre le temps que j'aurai de dispo pour utiliser cette machine + l'argent dont je vais avoir besoin pour la famille... je préfère autant le vendre plutôt qu'il prenne la poussière.

J'ai une batterie 8 cellules aussi, que je compte vendre soit à part soit en bundle. Avec la 8 + la 4 on doit tenir 6h sans problème.
----------
X41 Tablet Batt 4cells, une 8 cells, stylet cross executive, sacoche X41, 40gb, wifi b/g, fingerprint, 1.5gb de ram.
Je suis aux anges!
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur