Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [Nintendo Wii] Techniques, News, Jeux ...
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [Nintendo Wii] Techniques, News, Jeux ...
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 18-12-2006 @ 23:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est utile les LEGO finalement :D
----------
PC ► Asus a7v133 | Athlon TB 1,2GHz | 2x256Mo SDR133 | IDE Western 30Go + Seagate 300Go | AGP GeForce2 Pro 64Mo | DVD Sony DRU-820A & Pioneer 106 | SoundBlaster Live!5.1 Platinum | LG L226WTQ-SF | LiveBox Sagem
Notebook ► Asus M51SN | Core2Duo T8100 2,1GHz | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500MGS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | 15,4" WXGA+
Consoles ► Sony PS2 PAL SCHP-30004 | PSP-1004 3.90M33-2 | PS3 60GB
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 19-12-2006 @ 12:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lancement ce matin de la chaine météo :)

----------
- Haut de page -
won
Vétéran
Membre # 6958

Lieu : Compiegne

Message du 20-12-2006 @ 16:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Kliver, tu passes par une carte TV en composite, c'est bien ça ?
Ca marche bien?

J'ai commandé aujourdh'ui le cable component (YUV) 3rd party sur play asia. Je vous ferai un CR de ce que ça donne sur un vidéoproj lorsque je l'aurai reçu.
Je ne sais pas ce que ça vaut par rapport à l'officiel (et je ne pourrai pas tester). Mais en tous cas je sais combien ça coute :
11€ fdpin au lieu de 30€ ;) :D

Pour jouer sur l'ordi je suis à la ramasse. Est ce que j'utilise le composite de base + carte TV ou est ce que j'essaye une bidouille avec une vgabox. (saloperie de 7900GTO qui n'est pas VIVO :p)

[message édité le 20-12-2006 @ 16:43 Par won]
----------
x2 3800+ @2.3, 2x1go G.skill PC4000, 8800GT, Enermax 350w, Gigabyte K8N-pro SLI, Textorm 69U6, MX1000, samsung 225BW, Hitachi PJTX 100, Wii
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 20-12-2006 @ 19:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'utilise un PCTV usb2.0 55e de pinnacle image

je rentre avec le cable jaune et l'audio direct sur le pc, puis je passe par windows media player classique.

j'ai aucun ralentissement, et c'est un peu flou, mais je sais pas si c'est moin ou plus flou que sur un ecran de tv, c'est fort different, on est plus proche de son pc que de sa télé :sic:

mais moi ça me suffis :)

[message édité le 20-12-2006 @ 19:56 Par KliVer]
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
davels
Vétéran
Membre # 1536

Lieu : Houdeng

Score :

Message du 21-12-2006 @ 23:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Qu'entendez vous comme écho sur la réappro des Wii pour le moment?

Le lecteur de DVD prévu sur la Wii pourra être mis à jour de manière software vous pensez?
----------
Mais quelle bordel!
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 21-12-2006 @ 23:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

a liège (belgique pour les ignare :D ) réapro d'une 10ène de wii toutes les semaines chez videosquare.

donc je suppose qu'en une semaine on doit pouvoir en avoir une. maintenant que c'est noel, c'est peut etre 2 semaine, mais a mon avis le gros est passer.

j'ai du payer un acompte de 50€
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
davels
Vétéran
Membre # 1536

Score :

Message du 21-12-2006 @ 23:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Demain je téléphone à media markt, ils en auront peut être une rentrée :)

J'avoue que j'hésite aussi pour le lecteur DVD, si jamais il y a une mise à jour d'ici quelques mois et que les premières du nom ne sont pas compatible, ce serait con :o
----------
Mais quelle bordel!
- Haut de page -
won
Vétéran
Membre # 6958

Message du 22-12-2006 @ 17:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Normalement ça a été démenti. Il ne devrait pas y avoir de lecteur DVD.
Un lecteur DVD/Divx entrée de gamme coute entre 20 et 40€. Si tu en as besoin tu sauras où en trouver :)

Bon, ça y est, tout est dans les paquets, la wii, wiiplay rayman et un nunchuk (j'en ai ch** pour l'avoir celui là). Le cable yuv est commandé ainsi qu'une rallonge pour aller jusqu'au vidéoprojecteur (sinon sensor bar trop courte). Je n'ai pas envie de dépouiller la sensor bar (pas tout de suite) pour faire une rallonge ou la mettre sur piles.

----------
x2 3800+ @2.3, 2x1go G.skill PC4000, 8800GT, Enermax 350w, Gigabyte K8N-pro SLI, Textorm 69U6, MX1000, samsung 225BW, Hitachi PJTX 100, Wii
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 22-12-2006 @ 17:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

en faite la sensor bar est pas obliger d'etre juste en dessous de l'écran, si tu es assis dans ton fauteuil, tu peux la mettre sur la table devant toi

tant qu'elle est bien centrée

[message édité le 22-12-2006 @ 17:56 Par KliVer]
----------

- Haut de page -
davels
Vétéran
Membre # 1536

Score :

Message du 22-12-2006 @ 19:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

won a écrit

Normalement ça a été démenti. Il ne devrait pas y avoir de lecteur DVD.
Un lecteur DVD/Divx entrée de gamme coute entre 20 et 40€. Si tu en as besoin tu sauras où en trouver :)

Bon, ça y est, tout est dans les paquets, la wii, wiiplay rayman et un nunchuk (j'en ai ch** pour l'avoir celui là). Le cable yuv est commandé ainsi qu'une rallonge pour aller jusqu'au vidéoprojecteur (sinon sensor bar trop courte). Je n'ai pas envie de dépouiller la sensor bar (pas tout de suite) pour faire une rallonge ou la mettre sur piles.

Oui, j'en ai déjà un maisca peut toujours servir de lecteur DVD d'appoint ... :)

Par contre, le nunchuk n'est pas fourni d'origine??? :???:
----------
Mais quelle bordel!
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 22-12-2006 @ 21:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il a du en prendre un 2eme pour jouer a rayman en multi ;)

j'en cherche un aussi moi :D

----------
- Haut de page -
won
Vétéran
Membre # 6958

Message du 23-12-2006 @ 13:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Chuck.hc a écrit

il a du en prendre un 2eme pour jouer a rayman en multi ;)

j'en cherche un aussi moi :D

Bien vu :)
----------
- Haut de page -
davels
Vétéran
Membre # 1536

Score :

Message du 28-12-2006 @ 9:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comme l'on dit, pas de nouvelles ... bonnes nouvelles ;)

Je ne vois plus le post bouger, donc ou vous vous en lassez vite ou bien vous êtes tellement occupé à jouer que vous en oublier de donner vos réactions :siffle:

Dans l'attente de trouver une Wii ... l'un de vous a t il pu tester Far Cry reveange? j'avoue que j'aimerais bien débuter à jouer sur la Wii avec un joli FPS :)
Le jeu est il intéressant? Le gameplay est sympa?
----------
Mais quelle bordel!
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 28-12-2006 @ 13:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

davels a écrit

Comme l'on dit, pas de nouvelles ... bonnes nouvelles ;)

Je ne vois plus le post bouger, donc ou vous vous en lassez vite ou bien vous êtes tellement occupé à jouer que vous en oublier de donner vos réactions :siffle:

Dans l'attente de trouver une Wii ... l'un de vous a t il pu tester Far Cry reveange? j'avoue que j'aimerais bien débuter à jouer sur la Wii avec un joli FPS :)
Le jeu est il intéressant? Le gameplay est sympa?

alors là moi aussi je suis curieux de voir les commentaires sur le gameplay ; jamais pu m'y faire aux FPS sur console...

----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 28-12-2006 @ 15:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca change. J'ai eu l'occasion de jouer à Red Steel et le gameplay est sympa, au début on joue plus le gars bourré que le serial killeur mais aprés quelques DM on commence à gérer ;).
J'aimerai bien y rejouer maintenant que j'ai maitrisé la Wiimote car je n'ai eu l'occasion d'y jouer que le jour même où j'ai eu la Wii. En tout cas c'est radicalement différent des FPS sur console comme on les connait ou tout du moins, c'est différent pour viser :)

[message édité le 28-12-2006 @ 15:24 Par Aquillon]
----------
- Haut de page -
davels
Vétéran
Membre # 1536

Score :

Message du 28-12-2006 @ 17:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En tout cas, pour ma part je devrais certainement attendre début 2007 pour y jouer ... rupture de stock partout!
Ce qui promet un bon avenir, plus de consoles = plus de jeux :)

Si qlq un en voit en belgique (rayon 50km aux alentours de Mons, qu'il fasse signe ;))
----------
Mais quelle bordel!
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Lieu : France (31)

Score :

Message du 28-12-2006 @ 19:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est clair que c'est la rupture de partout, et c'est assez dur d'en trouver, par contre j'espère qu'il y aura plein de jeux, car étant possesseur de la GC, il n'y en a pas tant que ça...

J'espère que ça changera
- Haut de page -
davels
Vétéran
Membre # 1536

Score :

Message du 29-12-2006 @ 14:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

alors là moi aussi je suis curieux de voir les commentaires sur le gameplay ; jamais pu m'y faire aux FPS sur console...

Je dirais ce qu'il en est du week end ... je viens de trouver une Wii avec Far Cry Reveange :)

Vivement ce soir que je puisse tester :)
----------
Mais quelle bordel!
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 29-12-2006 @ 15:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

au niveau de la retrocompatibilité, qqn a testé? Soul?

niveaux jeux NGC sur la Wii, le graphisme c'est pareil que sur la NGC? pas d'améliorations?

une manette wavebird fonctionnera sur la Wii?

et inversement un cable component de la Wii est compatible avec la NGC? le connecteur digital de la NGC est le meme que le connecteur de la Wii par hasard?

[message édité le 29-12-2006 @ 16:36 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 29-12-2006 @ 16:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Là ça fait 6 questions...tu es bien?!!! :D
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 29-12-2006 @ 16:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky a écrit

Là ça fait 6 questions...tu es bien?!!! :D

je vais bien tout va bien :silly:

je me renseigne quoi c'est tout... :siffle:
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 29-12-2006 @ 16:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je n'en doute pas...:siffle:

Quoique tu poses des questions qui m'interessent, donc....je vais rester en embuscade. :p ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 29-12-2006 @ 16:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les jeux NGC fonctionnent parfaitement sur Wii, niveau graphisme je ne pense pas qu'il y ait de différence. Les manettes NGC sont reconnus sans problème, on branche, on lance le jeu, ça fonctionne.

[message édité le 29-12-2006 @ 16:48 Par Aquillon]
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 29-12-2006 @ 16:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aquillon a écrit

Les jeux NGC fonctionnent parfaitement sur Wii, niveau graphisme je ne pense pas qu'il y ait de différence. Les manettes NGC sont reconnus sans problème, on branche, on lance le jeu, ça fonctionne.

y compris dans les jeux Wii? Par exemple dans Rayman et ses rabbit dégénérés, si on veut jouer a 4, ca peut etre 2 manettes Wii et 2 manettes NGC?
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 29-12-2006 @ 16:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne sais pas, si le jeu n'utilise pas la wiimote peut être mais dans Wii Sport ça ne fonctionne pas.
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur