Icy
Administrateur
Membre # 871
Lieu : Bxl
Score :
|
Message du 19-03-2007 @ 11:01
Un amis m'a preté Call of Dutty 3 ... et c'est un putain de jeux... ... de merde...
1ere tentative:
Apres la scene d'intro, il faut ramasser l'arme. Pour se faire, rester appuyé sur un bouton rond... géniale, le quel ??? J'ai tester tout les boutons rond, A 1 2 + - ... rien n'y faisait.
Pendant tout ce temps, un des pnj me traitait de débile... deja bien ernervé... je me dit que ma manette a un pbm, c'est pas possible autrement...
2ieme tentative:
ok, j'eteinds la console, mets zelda et la tout marche ??? 
Je relance cod3, et la miracle, il ramasse enfin l'arme... c'etait le bouton - qu'il fallait presser.
A peine l'arme en main, hop, je me retrouve en vue "jumelle" ... hein pourquoi il met les jumelles??? La le gars qui m'insultait me demande de passer en mode "sniper" avec l'arme, en restant appuyé sur A. ok ok, je quitte le mode jumelle, j'appuie sur A, ok, je vise un casque... PAF il switch tout seul en mode jumelle... je quitte... hop jumelle etc ... PUTAIN, j'ai failli lancer la wiimote.
3ieme tentative:
30 mins apres, une fois calmé, je redémare le jeu et scratch la save.... oooh miracle, le flingue se ramasse sans pbm et pas de jumelle à la con toutes les 10 secondes!
bon, ben je joue.
1er stage, le controle est tout sauf intuitif et tres brouillon (portant je maitrise halo), je me fais tirer dessus, je creve une fois, je recommence, puis en plein milieu du stage, tout à coup y'a la "vue" de mon perso qui se met a tourner toute seul... Impossible de l'arreter!!! Raaaaaaaaaaah putain de jeu de merde ...
poubelle ('fin vais le rendre a mon pote )...
Jamais vu un jeu aussi buggué, c'est honteux!
[message édité le 19-03-2007 @ 11:04 Par Icy]
|