Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [Nintendo Wii] Techniques, News, Jeux ...
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]
Sujet : [Nintendo Wii] Techniques, News, Jeux ...
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Clermont-Ferrand

Score :

Message du 15-03-2007 @ 14:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je n'ai qu'une chose à dire : JE L'AI :D

Par contre, y aurai-t-il des soucis pour la Wii à joindre un réseau sécurisé (Freebox v4 et une clé WEP pour protéger le réseau) ?

Edit : Ptet que qqn a déjà eu des soucis, je vais remonter les pages du topic pour chercher

[message édité le 15-03-2007 @ 14:12 Par Paddy]
----------
Masterdiablo
PC : E8200 - P5K Pro - 2*1Go Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4 - PoV 7800GTX
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 15-03-2007 @ 14:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

elle gère le wep et wpa donc aucun soucis a ce niveau (tester sur 2 routeurs différents)
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 15-03-2007 @ 14:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le wpa2 foirait pas mal avant la dernière mise a jour.
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Clermont-Ferrand

Score :

Message du 15-03-2007 @ 14:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok en fait j'avais seulement tenté en réglage automatique (donc choix du réseau parmi ceux détectés + indication de la clé), en passant par la configuration manuelle ça a fonctionné direct.
Pourtant les options pré-sélectionnées étaient les bonnes, donc je me demande ce qui a pu merder (je suppose que les options pré-sélectionnées (cryptage WEP, DHCP, DNS auto) sont celles de la configuration auto)
----------
Masterdiablo
PC : E8200 - P5K Pro - 2*1Go Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4 - PoV 7800GTX
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 19-03-2007 @ 11:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un amis m'a preté Call of Dutty 3 ... et c'est un putain de jeux... ... de merde...
1ere tentative:
Apres la scene d'intro, il faut ramasser l'arme. Pour se faire, rester appuyé sur un bouton rond... géniale, le quel ??? J'ai tester tout les boutons rond, A 1 2 + - ... rien n'y faisait.
Pendant tout ce temps, un des pnj me traitait de débile... deja bien ernervé... je me dit que ma manette a un pbm, c'est pas possible autrement...

2ieme tentative:
ok, j'eteinds la console, mets zelda et la tout marche ??? :confus:
Je relance cod3, et la miracle, il ramasse enfin l'arme... c'etait le bouton - qu'il fallait presser.
A peine l'arme en main, hop, je me retrouve en vue "jumelle" ... hein :confus: pourquoi il met les jumelles??? La le gars qui m'insultait me demande de passer en mode "sniper" avec l'arme, en restant appuyé sur A. ok ok, je quitte le mode jumelle, j'appuie sur A, ok, je vise un casque... PAF il switch tout seul en mode jumelle... je quitte... hop jumelle etc ... PUTAIN, j'ai failli lancer la wiimote.

3ieme tentative:
30 mins apres, une fois calmé, je redémare le jeu et scratch la save.... oooh miracle, le flingue se ramasse sans pbm et pas de jumelle à la con toutes les 10 secondes!
bon, ben je joue.
1er stage, le controle est tout sauf intuitif et tres brouillon (portant je maitrise halo), je me fais tirer dessus, je creve une fois, je recommence, puis en plein milieu du stage, tout à coup y'a la "vue" de mon perso qui se met a tourner toute seul... Impossible de l'arreter!!! Raaaaaaaaaaah putain de jeu de merde ...
poubelle ('fin vais le rendre a mon pote:p)...

Jamais vu un jeu aussi buggué, c'est honteux!

[message édité le 19-03-2007 @ 11:04 Par Icy]
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 19-03-2007 @ 11:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Icy a écrit

Jamais vu un jeu aussi buggué, c'est honteux!

tu n'as surement jamais essayer hidden and dangerous :p
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
clad
Master
Membre # 3846

Lieu : verviers

Message du 19-03-2007 @ 15:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai un soucis pour me connecter sur le net avec la wii.
J'ai un routeur d-link 524UP, dessus j'ai un ordi connecter par cable et un en wifi et le modem.
La première tentative pour connecter la wii tout marche nickel la deuxième aussi, ensuite je remarque que mon ordi en wifi se déconnecte du réseau. La dessus je débranche le routeur, et depuis plus de deco de l'ordi en wifi mais impossible de me connecter sur le net avec la wii il marque erreur 51330 impossible de se connecter a internet Vérifier vos parametres de connexion depuis les paramètres internet.
Quelqu'un a une idée? J'ai vérifier tout me parait bon. A part le MTU qui est a zéro et dont j'ignore l'utilité le reste est bon.
J'ai fait une recherche avec google et j'ai essaier une partie des conseil rien a faire

[message édité le 19-03-2007 @ 15:52 Par clad]
----------
amd64 3500+ 2go ddr+ msi 1950 pro
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 19-03-2007 @ 18:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Vu que j'ai une petite tv, je ne voyais pas trop l'intétêt de prendre la wii, mais comme j'ai pris un Dell 24" pour le pc, je pensais pouvoir l'utiliser pour y brancher la console.
Le truc c'est que je l'ai jamais fait, c'est possible via un connecteur spécial ou ça risque d'être vraiment galère?

Non c'est très simple: vu que tu as une entrée composante sur ton 24", je te conseille de prendre le câble composante (câble avec triple fiche Rouge Verte Bleue) avec la Wii, pour avoir une meilleure qualité. Sinon tu peux toujours te connecter en composite (cable jaune). Voilà pour la vidéo. Par contre, il te faudra envoyer le son quelque part ;)

[message édité le 19-03-2007 @ 18:30 Par Flying™]
----------
-> Les jeux de course sur PSP : discussions, records, multi, etc.
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
won
Vétéran
Membre # 6958

Lieu : Compiegne

Message du 20-03-2007 @ 15:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Vu que j'ai une petite tv, je ne voyais pas trop l'intétêt de prendre la wii, mais comme j'ai pris un Dell 24" pour le pc, je pensais pouvoir l'utiliser pour y brancher la console.
Le truc c'est que je l'ai jamais fait, c'est possible via un connecteur spécial ou ça risque d'être vraiment galère?

Ce cable à 10€ fdpin :)

----------
x2 3800+ @2.3, 2x1go G.skill PC4000, 8800GT, Enermax 350w, Gigabyte K8N-pro SLI, Textorm 69U6, MX1000, samsung 225BW, Hitachi PJTX 100, Wii
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Lieu : France (31)

Score :

Message du 21-03-2007 @ 8:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok, merci à vous 2 :)
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 06-04-2007 @ 22:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ceux qui veulent essayer des petit jeux flash créer pour la wii : Wiicade
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 08-04-2007 @ 9:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Budokai est carrément génial :gasp: j'y ai passé mon aprés-midi (quasiment 6h non stop :bsmile:) et je n'ai plus de poignet mais je vais quand même y retourner aujourd'hui. S'trop la classe d'être un super saiyen quand même :D
----------
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 08-04-2007 @ 9:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aquillon a écrit

Budokai est carrément génial :gasp: j'y ai passé mon aprés-midi (quasiment 6h non stop :bsmile:) et je n'ai plus de poignet mais je vais quand même y retourner aujourd'hui. S'trop la classe d'être un super saiyen quand même :D

J'aurais pas du lire ce message, moi qui adore ce style de jeu :D

Ne pas craquer, ne pas craquer ... :D
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Velociraptor 150 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://testnico42n.labrute.fr/ niveau 09
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 08-04-2007 @ 12:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai essayer hier (enfin, cette nuit :siffle: ), et....
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

S'tro d'la baaaalle se jeu :gasp: :drool: :silly:

enfin un jeu wii qui donne envie de jouer à la wii (car a part zelda, c'était pas trop ça :sic: )

[message édité le 08-04-2007 @ 12:09 Par KliVer]
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 08-04-2007 @ 14:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mouhahah j'viens d'mettre une misère à perfect cell avec Tortues Génial :bsmile:
Le mode aventure propose des choix fun des fois quand même :D Soit Trunk en super saiyen qui fait bien mal mais un brin lent soit Tortues Génial... :D

[message édité le 08-04-2007 @ 14:07 Par Aquillon]
----------
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 08-04-2007 @ 14:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aquillon a écrit

Mouhahah j'viens d'mettre une misère à perfect cell avec Tortues Génial :bsmile:
Le mode aventure propose des choix fun des fois quand même :D Soit Trunk en super saiyen qui fait bien mal mais un brin lent soit Tortues Génial... :D

Peuh ... les jeunes respectent plus rien :o ... :D

[message édité le 08-04-2007 @ 14:30 Par Flying™]
----------
-> Les jeux de course sur PSP : discussions, records, multi, etc.
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 08-04-2007 @ 15:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Flying™ a écrit

Peuh ... les jeunes respectent plus rien :o ... :D

Ca compense les raclées sur Hercule ou Pan avec Sangoku en super saiyens :bsmile:

EDIT : :Hummmmm... Gogeta super saiyen 4 dans le mode combat ultime... :o il se défend pas mal, je veux le même :gasp:
j'en suis quand même arrivé à bout m'enfin j'ai lutté.

Je sais pas pour ceux qui l'ont mais moi mes bêtes noir c'est les gars genre gorille :o 'tain la saloperie que c'est ça, les seuls kikohas qu'on peut leur faire c'est les trucs genre kaméhameha, oubliez tout de suite tous ce qui est enchainement genre météore smash avec Sangoku par exemple, on s'écrase lamentablement sur sa poitrine et il vous enchaine aprés ^^

[message édité le 10-04-2007 @ 8:04 Par Aquillon]
----------
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 22-04-2007 @ 21:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

encore un jeux en flash pour la wii mais sponsorisé par nintendo : chick chick boom
----------
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 24-04-2007 @ 15:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jouer à la Wii sur votre PC
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Velociraptor 150 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://testnico42n.labrute.fr/ niveau 09
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 24-04-2007 @ 16:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je fais pareil avec mon tuner tv usb :p
----------
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 24-04-2007 @ 16:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

je fais pareil avec mon tuner tv usb :p

Et tu fais comment ?
----------
Mon site perso
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 24-04-2007 @ 16:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nico42 a écrit

Et tu fais comment ?

je branche ma wii sur le boitier en svideo et le boitier a mon ordi en usb et je lance un programme style VLC ou MPC qui lit le canal vidéo et son.
si je veux enregistrer quand je joue j'utilise fraps ou j'enregistre avec le programme (celui fournis avec mon boîtier le permet)

pour moi c'est juste un tout petit peu plus compliquer mais en soit c'est pareil, ou alors j'ai rien compris a ton article :???:
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 02-05-2007 @ 9:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

vous me conseillez quoi comme jeu ?

j'ai entendu beaucoup d'avis très contraire sur "red steel" ce jeu me tentait assez bien, mais il ne semblait pas être si bon au vu des note qu'il a reçu, mais d'autre personne et joueur semblait avoir tout de même apprécié, idem pour le parrain, quel est votre avis sur ces jeux ?

et exite truck ? et metal slug Anthology ?

il y a plein de jeux que j'aimerai bien essayer avant d'éventuellement l'acheter :sic:
----------
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 02-05-2007 @ 9:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

excite truck c'est sympa. Super mega arcade. Le controle est tout sauf précis mais heureusement le jeu est prévu pour, car il est mega mega arcade.
Dans le genre, je préfère Sonic.
Metal Slug, ben c'est tout les metal slug réunis sur un cd... donc faut deja imer metal slug :p

----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 02-05-2007 @ 9:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Icy a écrit

Metal Slug, ben c'est tout les metal slug réunis sur un cd... donc faut deja imer metal slug :p

ben de nouveau, j'aimerai essayer avant :sic:
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur