Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [Nintendo Wii] Techniques, News, Jeux ...
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [suivante] [Fin]
Sujet : [Nintendo Wii] Techniques, News, Jeux ...
Zéphyr
Master
Membre # 11215

Lieu : Caen

Score :

Message du 04-09-2007 @ 19:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai joué à Boogie, et c'est excellent. Le jeu consiste à bouger la manette en rythme avec la chanson. Dit comme ça, ça paraît pas très passionnant mais pourtant c'est bien marrant !
On gagne des points en restant en rythme et on remplie notre "boogie bar", une fois remplie on peut effectuer des combos, qui sont en fait des mouvements particuliers à suivre. Les musiques sont pour la plupart génialissimes : Girls Just Wanna Have Fun, You're The One That I Want, Freak, Pop Music, YMCA, bref du lourd de l'énorme de l'heavy !
Pour peu qu'on connaisse un minimum la chanson, ça se joue tout seul et on se surprend à chanter tout seul comme un con dans son canapé. :D

Possibilité, bien évidemment, de jouer à plusieurs, j'ai pas encore testé, mais ça s'annonce énorme. Bref, si vous voulez un jeu bien fun, c'est lui qu'il faut choisir. :)

----------
Les bretons sont des gens comme les autres et n'habitent pas très loin de la France. Les bretons sont nos amis, et nous devons les respecter comme des êtres humains.
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 04-09-2007 @ 21:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Zéphyr a écrit

Ca y'est je me suis décidé à la pucer (avec une YAOSM 1.8, pour les connaisseurs) et je ne regrette pas l'investissement. :oui:

idem avec ma wiikey depuis 3 mois :)

----------
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 05-09-2007 @ 10:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

calmos avec les modchip...
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Zéphyr
Master
Membre # 11215

Score :

Message du 05-09-2007 @ 10:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La modification de console et pose de puces et tout ce qu'il y'a de plus légal. ;)
----------
Les bretons sont des gens comme les autres et n'habitent pas très loin de la France. Les bretons sont nos amis, et nous devons les respecter comme des êtres humains.
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 05-09-2007 @ 10:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Zéphyr a écrit

La modification de console et pose de puces et tout ce qu'il y'a de plus légal. ;)

depuis DADVSI : absolument pas ;) de plus il ne faut pas être dupe, la pose de puce a pour principale utilité d'utiliser les jeux copiés, et toute référence à ça est interdit sur les forums celui ci compris ;)

donc on peut en parler on est pas des autistes mais pas en faire un concours ni s'en justifier :yeux:

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
won
Vétéran
Membre # 6958

Lieu : Compiegne

Message du 05-09-2007 @ 10:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a des jeux auxquels je suis étanches, mario party 8 et ... boogie.
Je pense que ça aurait pu être un très bon jeu d'après les vidéos des teaser. (sorte de duel de danse en utilisant le mouvement de la manette et du nunchuk). En fait c'est un simulateur de métronome. Pour marquer des points il faut battre le rythme, si on double le rythme parfois (on danse sur les croches pour des chansons lentes) ben plus de points du tout.

Si on se prend bien au jeu en dansant devant sa télé en faisant des mouvements avec tout le corp et l'autre main ça doit pouvoir être marrant mais je reste sur ma faim. J'imaginais un truc beaucoup plus libre avec plus de possibilités.

Je suis content qu'il y en ai à qui ça plaise, si le jeu se vend il feront peut etre une meilleure version :) :p

----------
x2 3800+ @2.3, 2x1go G.skill PC4000, 8800GT, Enermax 350w, Gigabyte K8N-pro SLI, Textorm 69U6, MX1000, samsung 225BW, Hitachi PJTX 100, Wii
- Haut de page -
Zéphyr
Master
Membre # 11215

Score :

Message du 05-09-2007 @ 11:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

depuis DADVSI : absolument pas ;) de plus il ne faut pas être dupe, la pose de puce a pour principale utilité d'utiliser les jeux copiés, et toute référence à ça est interdit sur les forums celui ci compris ;)

donc on peut en parler on est pas des autistes mais pas en faire un concours ni s'en justifier :yeux:

Ok au temps pour moi alors. ;)

----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 15-09-2007 @ 14:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je n'ai plus suivi le topic depuis un bout de temps, mais en le parcourant en diagonale il ne me semble pas que la question ai été abordée;

-que donnent visuellement les jeux Gamecube sur une Wii? Mieux ou moins bien ou pareil que la Gamecube? Je pense notamment à Mario Kart DD

-que donne une Wii sur une TV LCD 32"? (branchée en component c'est le meilleur rendu je suppose)

[message édité le 15-09-2007 @ 14:06 Par Antares]
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Joufflu
Sage
Membre # 14503

Score :

Message du 15-09-2007 @ 14:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

-que donne une Wii sur une TV LCD 32"? (branchée en component c'est le meilleur rendu je suppose)

Pour ça je peux répondre, j'ai vu ce que ça donne en YUV.

C'est en 16/9 déjà ! Mais ça reste très crénelé.

Pour un avis plus objectif (photos) :
http://www.generation-nt.com/wii-connectique-cable-yuv-composite-actualite-19734.html
----------
HP NC8430 - CoreDuo T2400 1.83GHz - 2x1Go DDR2 667 - X1600 256Mo - 15.4" WXGA - Seagate 7200.2 200Go
IBM ThinkPad X23 - P3M 866 Mhz - 256Mo PC133 - 12" XGA - Hitachi 7K60 60 Go - PCMCIA WiFi 3Com b/g XJACK
Altec Lansing ACS 621 - Sennheiser PMX 60 - Smartphone : HTC Touch WM6
-> Test - Sagem PVR 66160T Decodeur TNT HDD 160Go
-> Gestion de cave a vin en ligne ( gratuit ) : Votre Cave
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 19-09-2007 @ 16:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mario Galaxy en approche quasi-final :

Date de sortie française : 16 novembre 2007
12 novembre 2007 (USA) - 1er novembre 2007 (Japon)

Les images pour les petits curieux

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Flymann TTH
Vétéran
Membre # 11665

Lieu : Dax / Rodez

Score :

Message du 19-09-2007 @ 16:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Les images pour les petits curieux

:eek: C'est quoi ce crénelage de fou sur les screenshots :???:

Je pensais que la wii pouvait faire beaucoup mieux. Pas besoin d'avoir des textures de malade pour avoir un beau rendu avec ce genre de graphismes.

Bon ça n'enlève rien au gameplay, je l'accorde, mais je pensais qu'on pouvait avoir mieux :(

----------
Core2Duo E8400 @ 4Ghz + 1A-HV3 + Kit 1A, P5Q Pro + 1A nb, 4*1Go OCZ PC9200
Crossfire 4870 + 4850 + EKwaterblocks, Alim Seasonic S12 600W, Antec SuperLan Boy
DD Samsung - 4 x 500 Go RAID 0+5 - RAID 0 : 340Mo/s, 10ms - RAID 5 : 210Mo/s, 15ms
Panasonic CF-T4 - 12" P-m 1.2 ULV - 915GM - 1Go DDR2 - Momentus 5400 160Go ____ 22H d'autonomie avec 2 batteries
Pentax K10D + Sigma 18-50 F2.8 DC EX MACRO + Pentax FA 50 F1.4 + Mitsuki 400mm F5.6 + Tamron 70-300 F4-5.6 Macro
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 19-09-2007 @ 16:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben c'est de la SD la Wii (juste une GC 1.5) faut pas s'attendre à plus, elle donne tout ce qu'elle a Capitaine! Poussez les moteurs à impulsion à 120% Scoty ... ben même dans ce cas là, c'est tout ce qu'elle est capable de faire :D
----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
won
Vétéran
Membre # 6958

Lieu : Compiegne

Message du 19-09-2007 @ 16:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Même en 480p un peu d'anti aliasing ne ferait pas de mal.
----------
x2 3800+ @2.3, 2x1go G.skill PC4000, 8800GT, Enermax 350w, Gigabyte K8N-pro SLI, Textorm 69U6, MX1000, samsung 225BW, Hitachi PJTX 100, Wii
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 19-09-2007 @ 16:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

won a écrit

Je sais mais elle sait pas faire :p

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 19-09-2007 @ 17:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

won a écrit

suffit d'avoir une crt :D Alors elle fait jeux égale avec une 360 :p
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 19-09-2007 @ 19:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Icy a écrit

suffit d'avoir une crt :D Alors elle fait jeux égale avec une 360 :p

C'est exactement mot pour mot ce que j'ai dit à un pote hier soir :p

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Lieu : Tokyo

Score :

Message du 20-09-2007 @ 6:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'utilise ma wii sur un TFT 32" et je ne trouve pas ca si crade. D'un autre cote wii sport et mario paarty 8 n'ont pas besoin de superbes graphismes :D
----------
IBM ThinkPad X60; PSP; Macbook noir et Ipod Touch
Back to Japan

You ever seen a real African Lion? What does a lion do. He sleeps and fucks. He wakes up, finds his nearest female orbiter and fucks the shit out of her and then goes back to sleep. She brings him food too. Lions rock.
- Haut de page -
clad
Master
Membre # 3846

Lieu : verviers

Message du 24-09-2007 @ 20:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjas acheter via carte de crédit des jeux (enfin des wii points quoi :p )sur la boutique wii. J'aimerais savoir si c'est fiable en fait.
Merci d'avance

[message édité le 24-09-2007 @ 20:25 Par clad]
----------
amd64 3500+ 2go ddr+ msi 1950 pro
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 24-09-2007 @ 21:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je l'ai pas fait moi meme mais chez un pote , et cest fiable ;) tu rentre le n° de la carte tu choisi ce que tu veux ... c'est tout

sinon personne a jouer a paper mario ? , je viens de le finir (enfin l'histoire mais pas tout) en une 10aine d'heure ....

----------
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 24-09-2007 @ 22:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Flymann TTH a écrit

:eek: C'est quoi ce crénelage de fou sur les screenshots :???:

Ouais enfin en mouvement, ça se voit carrément pas ...
----------
-> Les jeux de course sur PSP : discussions, records, multi, etc.
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
clad
Master
Membre # 3846

Lieu : verviers

Message du 25-09-2007 @ 13:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà essaié et vraiment tres tres simple. Pas beaucoup de jeux quand meme mais de la nostalgie.
----------
amd64 3500+ 2go ddr+ msi 1950 pro
- Haut de page -
Blackhand
Master
Membre # 19126

Lieu : Stras

Score :

Message du 25-09-2007 @ 16:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai achete quelques jeux sur la boutique Wii, aucun souci.
C'est vrai pour l instant le nombre de jeux n est pas allucinant mais y a deja de quoi faire :)
----------
Asus P5N-E Sli, Core 2 Duo E6600, 2*1 Go Ram Pc 6400HK Gskill, GeForce 7800GT PCI-e 256mo Leadtek, DD Seagate 120Go, DD Raptor 10000rpm 74Go, Alim LC Power 550W, combo lecteurDVD/graveurCD sony, GraveurDVD+/- Nec 2500A.

Chambres d'hôtes en Haute Saone
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 28-09-2007 @ 9:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vais encore taper dans la catégorie "oui, mais au japon..." ... pour avoir écumé akihabara pendant mon mois au pays du soleil levant, je ne peux être que sidéré devant la pauvreté de la logithèque Wii en france! :eek: Alors que des centaines de jeux sont d'ores et déjà dispo (et pas des moindres: dragon quest swords, guilty gear XX A core parmi d'autres), nous pour changer on n'a rien! :( Je ferai certainement plus tard un petit topo sur le TGS auquel j'ai eu la chance d'aller, la Wii était vraiment très très bien représentée chez tous les éditeurs... Sans parler de l'offre pour la virtual console qui est réllement pléthorique! :eek:

[message édité le 28-09-2007 @ 9:45 Par Soulmanto]
----------
Core 2 Duo E6750 2,66 GHz | Asrock Conroe 1333 D667 | 2 Go DDR-II 667 | GeForce 8800 GT 512 Mo | Acer X192W (qui marche bien, sisi spook' :p )
Dell Inspiron 6400 | Core2Duo T5500 | 1 Go DDR-II | ATI X1300 128 Mo

Enfin!! 300 au bowling sur Wii Sports :classe:
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Lieu : France (31)

Score :

Message du 28-09-2007 @ 12:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Qu'ils se bougent à traduire alors :o
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 28-09-2007 @ 12:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je suis a fond sur Super Paper Mario : une vraie mine d'idees et d'inventivites ... un regal !!!!

C'est complexe dans l'architecture des niveaux, ca a un petit cote rpg/decouverte avec gestion d'inventaire et personnages/competence ... et les niveaux sont bourres de passages et d'idees ... Une reussite !!

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur