Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [Nintendo Wii] Techniques, News, Jeux ...
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [suivante] [Fin]
Sujet : [Nintendo Wii] Techniques, News, Jeux ...
Kheops
TT-pHaraon
Membre # 66

Lieu : Belgique , Musson

Message du 24-10-2007 @ 9:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

je le note... au cas où :p

:D
----------
Linux , beOS , MacOS ou windows ... on s'en tape hein , on a tous la meme passion et c'est bien la le principal :) (c) Fevrier 2000
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 24-10-2007 @ 10:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

Wii.
Pour la V-Smiles je dirais que c'est un peu tard, non?
Nous avions pris le "clavier des bébés" dès 1 an, et il est bien amorti; maintenant on pense aussi passer à autre chose pour mes deux lascars de 3.5 et 5 ans... Déjà qu'ils aiment bien Burnout Revenge :D le probleme c'est la taille des manettes Xbox pour leurs petites mains, alors ils laissent jouer papa :siffle:

Merci pour ton avis.
Le problème est qu'elle est un peu en retard au niveau langage (retard qu'elle est en train de rattrapper maintenant qu'elle a changé de classe et de maîtresse...). Par contre au niveau psychomotricité, elle nous use, une vraie cascadeuse qui recule devant rien...
Donc je me disais qu'une V-Smile aurait été plus de son niveau, et lui aurai permis de continuer à s'améliorer.
Mais tu penses bien que je préfère largement prendre une Wii... :D
----------
PC : Intel C2Q Q9450|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|500Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur : Intel C2Q Q6600|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
Hobbes
Membre hyperactif
Membre # 25636

Score :

Message du 24-10-2007 @ 14:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si certains sont intéressés, Alapage propose Super Paper Mario en vente flash à 39€. L'offre est valable jusqu'au 25/10, donc demain.

En étant quelque peu pervers, il y a moyen de payer encore 3-4€ de moins. Il suffit d'utiliser un bon de réduction de 10€ pour 45€ d'achat, comme celui-ci: BHA10JEUXVIDEO. Le truc, pour atteindre le minimum de validité du bon, c'est de compléter avec un jeux à 6-7€, qui risque d'être bien pourri à ce prix mais qui ramène la facture à 35-36€. Sinon, certains peuvent aussi disposer de bon de 10€ sans mini, il doit y en avoir qui trainent en ce moment.
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 24-10-2007 @ 15:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiou a écrit

Merci pour ton avis.
Le problème est qu'elle est un peu en retard au niveau langage (retard qu'elle est en train de rattrapper maintenant qu'elle a changé de classe et de maîtresse...). Par contre au niveau psychomotricité, elle nous use, une vraie cascadeuse qui recule devant rien...
Donc je me disais qu'une V-Smile aurait été plus de son niveau, et lui aurai permis de continuer à s'améliorer.
Mais tu penses bien que je préfère largement prendre une Wii... :D

alors Wii + logopède :D

Ce n'est pas la V-Smile qui articule mal en fonction du niveau des piles, et avec une voix de robot sortie d'un film de science-fiction des années 60? Si c'est bien celle-là, je ne pense pas que ca va l'aider vraiment (oh le bel argument à sortir à Madame :D )

;)

----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Pas de Calais

Score :

Message du 24-10-2007 @ 16:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ma wii vient de partir par la poste, youpie ! bientôt dans le salon :)

Désolé... fallait que je le dise j'ai trop hâte de l'avoir :D Je sors :o ...

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
Admis en Chef de Projet en alternance !
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- HTC Touch P3452/WM 6.1/HOLUX GPSlim240/Tomtom 6
- Haut de page -
Kheops
TT-pHaraon
Membre # 66

Message du 26-10-2007 @ 11:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi c'est pour aujourd'hui youuuuhouuu :)
proverbe du jour : "vendredi achete un wii" :banane: :bandance: :banane: :bandance:
----------
Linux , beOS , MacOS ou windows ... on s'en tape hein , on a tous la meme passion et c'est bien la le principal :) (c) Fevrier 2000
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Lieu : France (31)

Score :

Message du 26-10-2007 @ 11:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dire que ça rime avec tous les jours de le semaine sauf le dimanche, mais le dimanche les magasins sont fermés :D
- Haut de page -
Kheops
TT-pHaraon
Membre # 66

Message du 26-10-2007 @ 11:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:128: :128: :128: :128: :128: :128: :128: :128: :128: :128: :128:
----------
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Pas de Calais

Score :

Message du 27-10-2007 @ 11:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je l'ai eu hier !!! Ca démonte même si je n'ai que wii sport :D
----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
Admis en Chef de Projet en alternance !
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- HTC Touch P3452/WM 6.1/HOLUX GPSlim240/Tomtom 6
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 27-10-2007 @ 12:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Metroid Prime 3 acheté hier :)
Je n'avais que très peu joué aux jeux GC mais là avec la wiimote c'est bien sympa. Je n'ai joué qu'une petite heure pour l'instant mais je sens que je vais le terminer pendant ma semaine de vacances :)
(j'ai réservé Mario Galaxie en même temps que l'achat de Métroid Prime :D)

[message édité le 27-10-2007 @ 12:08 Par Aquillon]
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 27-10-2007 @ 14:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aquillon a écrit

Je n'avais que très peu joué aux jeux GC mais là avec la wiimote c'est bien sympa. Je n'ai joué qu'une petite heure pour l'instant mais je sens que je vais le terminer pendant ma semaine de vacances :)

Tout pareil que toi : et il est vraiment très bon je vais pouvoir m'y mettre puisque j'ai fini Zelda DS et j'ai bien défoncé Forza2 : maintenant c'est la Wii avec Metroid, en attendant le 14 novembre et la PS3 + Ratchet & Clank

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Kheops
TT-pHaraon
Membre # 66

Message du 29-10-2007 @ 10:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai acheté la mienne vendredi, c'est bien sympa en effet, même si je me fait défoncer au bowling par mon fils de 5 ans :D
Vivement Mario Kart et Resident Evil :)
----------
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 12-11-2007 @ 22:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nouvelle chaine dans la boutique : concourt mii
----------
- Haut de page -
Kheops
TT-pHaraon
Membre # 66

Message du 13-11-2007 @ 10:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui j'ai recu ca hier ... j'ai un zoli mii chauve avec des lunettes moi :D

----------
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 13-11-2007 @ 11:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et j'ai recu aussi les protection des wiimote toute moche offerte par nintendo :D
----------
- Haut de page -
Kheops
TT-pHaraon
Membre # 66

Message du 13-11-2007 @ 11:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

cool, cela à pris combien de temps ?
elles sont moches certes mais elle remplissent leurs office :)
----------
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 13-11-2007 @ 11:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben commandé en aout, recu hier ... donc plus long que les dragonnes
----------
- Haut de page -
Kheops
TT-pHaraon
Membre # 66

Message du 13-11-2007 @ 11:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ok :)
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 13-11-2007 @ 18:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon les gars, J-3 avant Mario Galaxy !
----------
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 13-11-2007 @ 19:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aquillon a écrit

Il est vraiment terrible. Un level design au poil et un bonne equilibre entre phase de combatn puzzle et platforme.... pourtant j'etais tres sceptique. J'avais pas du tout accroché aux version GameCube, et totalement detester la version DS(controle de merde, injoubale pour moi). Mais ici j'accroche vraiment :btu:
J'ai 30 amelios, et je viens d'avoir le rayon de feu :)
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 13-11-2007 @ 19:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai terminé le jeu durant ma semaine de vacances avec un taux de 75% pour environ 15h de jeu dont au moins 3-4 à tourner en rond. C'était mon premier Métroid, je n'avais vraiment pas les réflexes de regarder là où il faut :D (genre en mode analyse ou vaisseau), il me manque certainement des recharges d'énergie et de missiles mais honnètement, je n'en ai pas eu besoin. Peut être qu'en mode de difficulté vétéran ou hyper mode c'est plus problématique mais en normal la difficulté est largement gérable :)
Au final, à part les 2-3 prises de tête à tourner en rond, j'ai vraiment bien aimé, c'est du Zelda dans le futur presque :gasp:. Je m'attendais à un jeu de shoot puis en fait nan , pas tant que ça. les différentes phases sont bien gérées comme tu le soulignes. En ce qui concerne le gameplay, je pense que la Wiimote offre vraiment un contrôle simple et instinctif.
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 14-11-2007 @ 11:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Test Mario Galaxy
JV.com : 19/20
Gamekult : 9/10

Vivement vendredi :woohoo: !

[message édité le 14-11-2007 @ 11:42 Par Aquillon]
----------
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Clermont-Ferrand - Orsay jusqu'en Octobre

Score :

Message du 14-11-2007 @ 13:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aquillon a écrit

Test Mario Galaxy
JV.com : 19/20
Gamekult : 9/10

Vivement vendredi :woohoo: !

Ya des gentils vendeurs qui le filent déjà ^^
----------
Masterdiablo
PC : E8200 - P5K Pro - 2*1Go Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4 - PoV 7800GTX
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 14-11-2007 @ 13:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

wololooo... :eek: mais que cette fin d'année va être chargée en jeux! :bave:

Rien que pour la Wii:
- metroid 3
- super mario galaxy
- rayman contre les lapins encore plus crétins

sans compter
- crysis
- COD 4
- UT 3

Mario Galaxy a vraiment l'air de faire l'unanimité! :king:
----------
Core 2 Duo E6750 2,66 GHz | Asrock Conroe 1333 D667 | 2 Go DDR-II 667 | GeForce 8800 GT 512 Mo | Acer X192W (qui marche bien, sisi spook' :p )
Dell Inspiron 6400 | Core2Duo T5500 | 1 Go DDR-II | ATI X1300 128 Mo

Enfin!! 300 au bowling sur Wii Sports :classe:
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 14-11-2007 @ 14:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la balance penche de plus en plus vers la Wii "pour les enfants" (je suis crédible là?)

-Metroid Prime
-Mario Galaxy
-Mario Kart (dès qu'il sort)

Madame a meme l'air intéressée :D

mais faudra de la place pour ranger les controleurs :D

----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo